Salut a tous et a toutes !!!!
Excusez moi, j'ai eu un week end très chargé .... je n'ai donc pu participer à cette houleuse discussion.
Je remercie beaucoup les gens qui ont pu m'aider concrétement et qui ont bien compris le sujet !!!

merci !!!
Par contre si j'avais voulu être jugé sur ce que j'ai fait, ou avoir un avis, j'aurais fait un post avec les sujet :
"Que pensez vous de la maternité pendant les études ?"
, Mais bon, il y a toujours des esprits qui se croient toujours placés au dessus de tout le monde pour répondre à côté ou pour enfoncer les gens... Mais Bon, chacun fait ce qu'il veut ....
Pour ma part, J'ai décidé de garder mon gosse, que çà plaise ou déplaise ... Voilà, si je voulais un avis ou une leçon de morale, j'aurais pas poser cette question ....
Mon choix est simple, c'est pas parce que j'ai un enfant que je vais arréter mes études et rester mère au foyer en attendant que les alloc' tombent tous les mois !!!! Moi au moins, je vais tout de même tout faire pour réussir mon avenir professionnel et ne pas baisser les bras ... et si je réussis, tant mieux pour moi, sinon la vie ne s'arrète pas, j'ai encore d'autres choix dans la vie... Et en plus, je ne suis pas toute seule à avoir fait un enfant, il faut être à deux. Et puis ceux qui pense que l'avortement est une solution à tout, c'est qu'il ne savent pas ce qu'est la valeur d'une vie humaine...
Et après tout ce que vous avez dit (ceux qui pense que je pénalise mon avenir professionnel), et bien si je réussis, ça veut peut-être dire que je vaux mieux que vous, parce qu'avec un bébé et tout ce qu'il y a autour, j'ai pu réussir mon côté professionnel.
Voilà mature ou non, je pense que je le suis plus que certains, pour pouvoir éduquer un enfant et travailler en même temps... Voilà, d'entre nous peut-être ne sont-ce pas les bonnes personnes qui doivent se remettre en question.
Encore Meric à ceux qui ont pris le temps de me repondre et pas à me descendre ... Rendez-vous l'année prochaine pour les résultats ...