< congés payés | Forum des BTS

congés payés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss92
  • Date de début Date de début

miss92

New Member
salut j'ai une question en p2


Extrait du bulletin de salaire de M. Coulet du mois de décembre 2005

Mois : décembre-05
Nom : COULET

Salaire de base 1 800,00
Absence CP du 19 au 25 inclus 346,15
Indemnité de CP 440,00
Salaire brut 1 893,85

· Autres renseignements sociaux concernant l'entreprise
La durée hebdomadaire du travail au sein de l'entreprise XCOM PARIS est de 35 heures. L’horaire de travail est réparti sur 5 jours ouvrés, du lundi au vendredi.

· Calendrier du mois de décembre 2005

19 au 25 ( 25 : dimanche)



j'aimerai savoir comment calculer 440: dans le corrigé le calcul est 1/10 * 26400(base CP N-1)*5/30        je ne comprend pas pourquoi c'est 5!! car je pensais qu'il faut prendre les jours ouvrables pour les CP et non les jours ouvrés merci de vos réponses
 
Parce que dans la semaine de congés payés du 20 au 26, il y a un jour férié, le 25 décembre (Noël)., et que les jours fériés ne sont pas comptés dans les C.P.
 
Aide en P2

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir comment calcule t-on l'indemnité congés payés?Comment fonctionne la règle du maintien et du dixième? Bref, je n'y comprend rien.
Merci de m'éclairer.
Cordialement,
Bragat
 
Retour
Haut