< connaissez-vous des écoles où l'on peut postuler jusqu'en juin ? | Page 2 | Forum des BTS

connaissez-vous des écoles où l'on peut postuler jusqu'en juin ?

Jusqu'en juin

Sabryna
Si une licence pro (ou pas pro) te branche, tu peux candidater jusqu'à fin juin à la fac de marne la vallée et jusqu'au mois de juillet (début) a paris 8.
Il me semble que tu peux choisir entre licence classique et licence en alternance.

ps: g vu ke kelkun t'aconseillé l'ISCOM mé
1° c payant (et très payant d'ailleurs...)
2° Ya plu de place (com ça c réglé)

études

c'est sympa de répondre, mais vous m'emmenez ds des écoles qui se trouvent à 300 bornes :mrgreen: ! yaurait pas des licences pro en alternance si possible sur la région lyonnaise qui continuent de recruter ????
merci ! :wink:

tu peux essayer à l'institut pitiot/crespa..cours albert thomas..fais une recherche sur les pages jaunes..il y a plusieurs centres dans le meme batiment

Il propose des formations qualifiantes et non diplomantes..
sinon, il y a ds licences pro vente a lyon3, je sais pas si il recrute encore..
sinon, l'Ifag c'est dans l'ouest lyonnais..

ou l'ecema..je crois que c'est ça l'orthographe..

voila!et tout ça en region lyonnaise

souhait exaucé??? :mrgreen:

wWw.eugueu.fr

oui c'est privé mais ils proposent en général tous des formations en alternance..
mais attention, c'est tres souvent (j'en fais moi meme les frais) une convention de stage..ta boite te paye ta formation et te verse un salaire riquiqui (max 30% du smic)

licence

Sabryna,

sache que les facs (pour la plupart en tout cas) acceptent les inscriptions en licence et en licence pro jusque tard dans l'année, jusqu'à mi septembre pour certaines en région parisienne, c'est fort probablement la même chose à Lyon, renseigne toi.
Si tu n'as pas de budget, rassure toi tu n'est pas la seule, en licence pro tu pourras être en alternance et toucher jusqu'à 78% du smic, sinon en licence simple (pratique si tu veux continuer sur une maîtrise, car après une licence pro c'est un petit peu plus compliqué...) tu n'aura que 16 à 20 heures de cours par semaine, donc tu pourras travailler à coté.

Bon courage...

impossible de trouver une école après juin!!!!

Salut tt le monde!!! :D

je sais, je mis prend un peu tard!!
Toutes les écoles sont fermées.
je cherche une école pour une licence maitrise commerce ou immobilier, mais en vain... :( je suis sur paris et j'aimerai savoir si j'ai encore une chance de trouver cette école!!!
j'ai oublié de préciser que je voulais de l'alternance!!!!
Merci de bien vouloir me répondre car je suis en galère, c'est une question de vie ou de mort....!!!

Peace, tchao
Michto BTS AC

Retour