< Connaissez vous et aimez vous les années 80 ? | Page 2 | Forum des BTS

Connaissez vous et aimez vous les années 80 ?

Mlle G link=topic=35832.msg369621#msg369621 date=1158097614 a dit:
Les années 80 côté musique personnellement c'est ce que je préfère. Vous me mettez de la musique comme ça en boite, je m'arrête plus  :chessy:

+ 100000 :dacc:

Je confirme. Maintenant on a plus tendance à danser sur de la m :spam1: sans texte mais bon. Ahhh nostalgie quand tu nous tiens...! Je trouve que depuis un certain temps, les années 2000 n'ont plus de style, ou plutôt c'est un gros mix des 70's, 80's voire 90's. Rien d'authentique si ce n'est les nouvelles technologies (et encore autrfois on s'en passait bien).

Je veux mettre des grosses binocles avec un jean noir delavé et les cheveux en bataille ! lol

les années 80 c'était la funky music !!! :dacc: :dacc: :dacc: qui fait bouger tous les fessiers de ces dames encore de nos jours et qu'est ce que ça met la pêche ! :biggrin:

C'est sûr que c'est mieux que du : :&quot;j'veux q'tout l'monde bouge ses fesses, q'les femmes oublient leurs compelexes, façon sex oh oh&quot; :laugh:

Ad20 link=topic=35832.msg370153#msg370153 date=1158160351 a dit:
C'est sûr que c'est mieux que du : :&quot;j'veux q'tout l'monde bouge ses fesses, q'les femmes oublient leurs compelexes, façon sex oh oh&quot;  :laugh:

ptdr...! c'est clair pathétique

Dans les années 80, c'était encore les cassettes audios et on critiquait ceux qui faisaient des copies des cassettes des amis (comme pour les CD maintenant quoi). Je me souviens que j'avais même hérité du mange-disques de mon frangin !

Pour les nostalgiques du Club Do... j'assume : j'avais des posters d'Hélène et les Garçons dans ma chambre :laugh: :notstupide: Mais le jour où les camarades de classe se sont foutu de moi, je les ai barbouillés et Hélène a fini avec des moustaches, mdr !! (c'est la seule et unique fois que j'ai fêté mon anniv avec des personnes de la classe d'ailleurs, mdr !)

1989, sortie de la première game boy qui faisait gros bloc gris si on compare à celle de maintenant.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/32/Gameboy.jpg/200px-Gameboy.jpg

En 1984, &quot;Like a Virgin&quot;, deuxième album de Madonna passe sur les ondes...

J'en oublie des trucs ! Je repasserai plus tard pour les autres trucs qui me reviennent :wink2:

Ah ouiiiiii, on était encore aux ordinateurs avec écran noir et blanc ou noir et vert, et mon frangin jouait avec une des premières versions de Prince of Persia, tandis que moi j'avais droit au jeu de la grenouille qui doit traverser une route sans se prendre les voitures !

(mon popa est informaticien donc il avait un ordi, forcément)

Côté informatique, on en était aussi encore aux disquettes géantes assez fines et qui se bousillaient en moins de deux si le milieu était abîmé...

Windows ne démarrait pas automatiquement, lorsqu'on démarrait l'ordinateur, on arrivait à C: et il fallait faire (pour moi) A&gt;jeux pour accéder à une liste de jeux, et ensuite taper le nom du jeu qu'on voulait. Ou pour Windows, faire c.. pour revenir au C: puis /win ou un truc comme ça...

[sorry, je sais, ça cause pas musique, hem... je sors !] :fleche:

macross link=topic=35832.msg370150#msg370150 date=1158160161 a dit:
les années 80 c'était la funky music !!! :dacc: :dacc: :dacc: qui fait bouger tous les fessiers de ces dames encore de nos jours et qu'est ce que ça met la pêche ! :biggrin:

+1000 :aplause: ahhh oui la funk je kiffe aussi lol :blush: ya quand même du bon dans les années 80 :chessy:

Lily Dreams link=topic=35832.msg370198#msg370198 date=1158163763 a dit:
Ah ouiiiiii, on était encore aux ordinateurs avec écran noir et blanc ou noir et vert, et mon frangin jouait avec une des premières versions de Prince of Persia, tandis que moi j'avais droit au jeu de la grenouille qui doit traverser une route sans se prendre les voitures !

(mon popa est informaticien donc il avait un ordi, forcément)

Côté informatique, on en était aussi encore aux disquettes géantes assez fines et qui se bousillaient en moins de deux si le milieu était abîmé...

Windows ne démarrait pas automatiquement, lorsqu'on démarrait l'ordinateur, on arrivait à C: et il fallait faire (pour moi) A&gt;jeux pour accéder à une liste de jeux, et ensuite taper le nom du jeu qu'on voulait. Ou pour Windows, faire c.. pour revenir au C: puis /win ou un truc comme ça...

[sorry, je sais, ça cause pas musique, hem... je sors !]  :fleche:

lol lily j'ai connu ça aussi les vieux pc c'était mythique. J'ai commencé à toucher l'informatique sur un Atari puis un commodore amiga :laugh:

yallah5 link=topic=35832.msg370544#msg370544 date=1158178223 a dit:
j'aime beaucoup la funk alors les années 70 - 80 avec les décors à la dallas je kiff grave :laugh:

Rohhhh t'as copié sur moi toi tu as dit la même chose :knuppel: lol :fleche:

ahhhh ouiiiiiiii ces immenses disquettes lol

hé hé c'est sûrement le Windows 3.11
J'ai appris avec cette version, malgré mon jeune âge : mon père refusait de passer en 95, moins bidouillable selon lui.

aude98 link=topic=35832.msg370496#msg370496 date=1158176645 a dit:
Ellea pas été reprise par marylin manson cette chanson ? recement je veux dire ?

Si, si, la seule chanson de Marylin Manson que j'aime bien d'ailleurs :biggrin:

Et encore plus recemment, samplé par Rihanna dans SOS :smile:

Sweety93 link=topic=35832.msg370764#msg370764 date=1158221219 a dit:
Si, si, la seule chanson de Marylin Manson que j'aime bien d'ailleurs  :biggrin:

Et encore plus recemment, samplé par Rihanna dans SOS  :smile:

:blink: ah ba tu m'apprends quelque chose :smile: mirci :angel:

tainted love de depeche mode, reprise par marilyn manson et aussi les pussicat dolls (sur leurs cd)...
marylin manson c'était pour la BO de Sexe academy

Retour