< connaissez vous final fantaisy 8???? | Forum des BTS

connaissez vous final fantaisy 8????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pomnat
  • Date de début Date de début

pomnat

New Member
voila mon jeu préféré, mais le probleme c'est que j'ai perdue le CD 2, j'ai les autres mais je peu plus avancer?
comment :roll: faire?????

pomnat a dit:
voila mon jeu préféré, mais le probleme c'est que j'ai perdue le CD 2, j'ai les autres mais je peu plus avancer?

Excellent jeu... jsuis fan!! a part trouver quelqun qui te le prete.... :roll:

le pire c'est que j'y jouais tout le temps avant mais je pense l'avoir perdu dans mon demenagement, j'étais arrivé au CD 3, mais mon ordi n'est plus assez rapide donc je voulais le metre sur mon autre ordi, c'est tout un bordel!!!
quelqu'un n'a pas le CD 2 qu'il pourai graver et me l'emmener par la poste, je rembourse les frais et le cd? :?:

arf il y a un CD 3 ? zut.... :|
en fait ça n'est pas à moi, 4 ans qu'un copain et moi on doit se rendre mutuellement des affaires.... :mrgreen:
franchement jette un coup d'oeil sur ebay, va ça ne coûte rien :wink:

J'ai trouvé un jeu complet à 15.50€
je sais pas si ça me reviendrai pas moin cher de faire comme j'ai dit plus haut?

le problème c'est qu'il te faut une puce pour pouvoir utiliser des gravés...enfin à ma chtite époque c'était ça :mrgreen:
donc renseigne toi, je pense qu'à 15e et quelques ça reste raisonnable, mais sois vigileante aussi avec ebay :wink:

je connais pas du tout!
apparemment sur la photo, y a tout les CD et le boitier, ils ont l'aie quasi neuf, l'annonce dit qu'ils ont presque pas été utilisé car n'aimait pas!

maintenant faut il faire confiance?

pomnat a dit:

Suis fan aussi :P Si tu habites dans une grande ville tu devrais allé dans un magasin de jeu vidéos d'occaz et le racheté il coute plus très cher tu sais :) Sinon ben cherche sur internet quelqu'un qui le vend pas très cher :wink:

la plus grande ville près de chez moi est à 50 KM, sur E-bay j'ai une enchere à 15.50€ pour le jeu complet! :)
Le probleme c'est ce que je vais faire de l'autre si j'arrive à avoir l'enchere, je n'est pas besoin des deux jeu et je pourais pas le revendre car il me manque un CD :cry:

pour ma part, je ne connais que le 8 mais ma soeur à le 9 et le dernier, elle a aussi le 7 je crois
il parait qu'ils sont tous bien, toujours le plaisir de jouer

pomnat a dit:
pour ma part, je ne connais que le 8 mais ma soeur à le 9 et le dernier, elle a aussi le 7 je crois
il parait qu'ils sont tous bien, toujours le plaisir de jouer

Mon ordre de preference :

7 ---> L'histoire est indescriptible, sublime, de bonnes musiques

10 ---> L'histoire est pas mal, graphisme geniaux, et voix en anglais, ca le fait, fin triste :|

8 ---> Belle histoire d'amour, persos attachant, script assez comique

9 ---> Les meilleurs ziqs de final fantasy, avec une fin qui te fait presque pleurer :cry:

(J'ai pas jouer a ceux de la snes)

idem

Si tu trouves une solution, je suis preneuse, il me manque aussi le CD2 qui est foutu et même si je l'ai déjà fini , je le referai avec grand plaisir. :D

mon enchere esr sur e-bay, pas d'autres solution pour le moment 15.50€ c'est pas cher pour ce jeu qui est magnifique

Retour