< connexion adsl | Forum des BTS

connexion adsl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Le 9 ? cegetel ? wanadoo? Free? liberty surf ? AOL ? ...
lequels choisir selon vous? je viens de prendre un appart et je reflechi pour reprendre internet avc un bon rapport qualité prix..

exact ;)

Lancé par mouaaa :)

Bonne chance nanoune, parce que c'est un vrai casse tête!

En tous les cas, en sachant de quoi je parle, évite à tous prix AOL!

++

seundy ^^'

Perso pour pas avoir de soucis, j'ai pris l'ADSL wanadoo
si ya un probleme technique, comme c'est france telecom, ils viennent bidouiller.

Je sais c'est plus cher qu'un autre mais c'est papa oliv' qui paye...

ADSL 512 >> 29€ / mois
modem 1€

pas la peine de me dire quil ya 10 fois mieux, je le sais, mais comme le dit Evelyne T: "c'est mon choix"

uniquement pour embêter Olivier31, 9online est un FAI excellent, et j'en ai tenté déjà trois : noos ( mou), wanadoo (fiable mais cher), et club internet ( pas cher et léger léger )

effectivement, alors ....

...j'ai "nettoyé" le post pour revenir au coeur du débat : les suggestions restent ouvertes, surtout sur les nouveaux opérateurs encore peu connus : telecom italia, tiscali, ...
Le sujet demeure intéressant pr les jeunes qui cherchent à se connecter !

Euh moi c'est wanadoo 512 mais comme c'est cher on va peut être passer en 128 alors bon si vous avez les tarifs et conditions des autres FAI en 512 je suis preneuse...Je pensais à télé 2 ou free....

Re: effectivement, alors ....

MARQUIS75 a dit:
...j'ai "nettoyé" le post pour revenir au coeur du débat : les suggestions restent ouvertes, surtout sur les nouveaux opérateurs encore peu connus : telecom italia, tiscali, ...
Le sujet demeure intéressant pr les jeunes qui cherchent à se connecter !

Tiscali pas connu et nouveau? Vous rigolez cher Marquis j'espere. J'y ai travaillé pdt un an au marketing alors je sais de quoi je parle..
Tiscali etait a la base un FAI italien qui progressivement a racheter tout ce qui bouge en europe....Ils ont eu la peau de Infonie (mon ex employeur aussi..), Libertysurf, Freesbee, Word online.......je crois meme que Wanadoo belgique leur a été vendu il y a peu de temps..

Non c'est un grand groupe, a classé dans la catégorie Wanadoo/Club internet.

NDB IS BACK a dit:
J'y ai travaillé pdt un an au marketing alors je sais de quoi je parle...

Que ça soit un grand groupe ne nous interesse pas, en fait, Julien! Ce que l'on veut savoir, c si ca vaut vraiment le coup!

Et apparement, tu es bien placé pour nous en parler!!! Alors, ca vaut le coup, ou pas?

seundy^^'

Avant j'avais chello, c cher et pas aussi rapide qu'ils le disent d'autant plus que ma ligne (cable) avait souvent eu des problemes, survenant tout les 2/3 mois en moyenne (cable defectueux??? sautage de fusibles???) pas de bol g t le seule à avoir ce probleme(qui s'ajoute au autres problemes de reseaux) et jamais resolus depuis des années...

et la g pris tele2 qui est bcp moins cher et un poils plus rapide et surtout fiable (enfin j'espere pcq je l'ai eu il y a seulement un mois mais bon RAS jusqu'ici),

:arrow: pas d'engagement ni cheque de caution

:arrow: mais hotline un peu cher environ 0,33 € la minute

:arrow: vive tele2internet !!

:D

seundy a dit:
NDB IS BACK a dit:
J'y ai travaillé pdt un an au marketing alors je sais de quoi je parle...

Que ça soit un grand groupe ne nous interesse pas, en fait, Julien! Ce que l'on veut savoir, c si ca vaut vraiment le coup!

Et apparement, tu es bien placé pour nous en parler!!! Alors, ca vaut le coup, ou pas?

seundy^^'

Je peux pas te repondre car maintenant je travaile a la concurrence :)

On va dire que tjs mieux que Free, 9telecom, Aol et tele2..

Club-internet est pas mal aussi..

Attention je ne parle pas de tarif mais de prestation generale (connexion, SAV...)..

Aussi NERIM est super mais tres cher

ADSL

Salut tt lmonde! :D

:arrow: Personnellement je suis chez tiscali depuis 2ans :!: et pas de surprise niveau facture ni de performance (pour l'instant :mrgreen: )

Bon, leur hot line n'est pas terrible non plus mais c'est toujours mieux que :twisted: AOL :evil: ...

voilàvoilà :mrgreen: :mrgreen:

NDB !

si j'ai dit "peu connu" pour Tiscali, c'est au niveau de leur notoriété grand public, et non de la qualité de leurs services : à ce niveau ,selon l'étude Telemetrie - belier 02 2004, ils sont sixième parmi les fai du marché français, en terme de "notoriété de citation spontanée" ...

Tout a fait marquis...
D'ailleurs ils se sont bien ameliorés au niveau notoriété.

Perso, j'y etais lors du Rebranding en grande pompe de LibertySurf en Tiscali..
Ca été d'ailleurs un rebranding un peu particulier ou chacun des FAI du groupe s'appelait TISCALI XXXXX....
Qd je bossais chez Infonie au service clientèle, il fallait dire Tiscali Infonie Bonjour...

M'enfin bref, Tiscali c pas mal. Niveau technique c'est presque irreprochable..seule la hotline laisse reellement à desirer.

Moi et mon copain, nous sommes chez Wanadoo en 1024. Nous avons eu quelques gros problèmes au départ du genre mon copain a un double dans le Mans, VERIDIQUE qui s'appelle comme lui et malheureusement son double a reçu notre facture. Nous étions en 512 Ket lui était en forfait 10 h intégrales.
Alors quand il a vu la note TRES TRES TRES SALEE que Wanadoo lui avait envoyé il en est tombé de cul. Plus de 500 h de connexions à X € la minute après dépassement du forfait aie, aie, aie. Ensuite il nous ont coupé la connexion car ils avaient mis deux noms sur un même compte.
Enfin bon voilà les joies de l'internet et des FAI.

Wanadoo !!

salut,

moi je suis également en appart et c'est mon copain qui a installé internet.

il s'y connait il est informaticien et il a donc choisi wanadoo.

franchement on a jamais eu de soucis et pour l'instant on en est tout a fait satisfait.

en tout cas ruita je te dis bon courage pour ton nouvel appart et boone installation... :wink:

Retour