< connexion adsl | Page 2 | Forum des BTS

connexion adsl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
free

Hello,

Je fais mon contrat de qualif dans une boîte d'informatique et sur tout ce qu'on a pu avoir comme retour au niveau des clients, je vote pour la FreeBox, sans discussion.

Leur offre est excellente (et comprend des tarifs sur les télécoms), on garde une adresse IP fixe sans avoir à la demander ni à la payer (contrairement à tous les autres) et leurs tarifs sont super corrects au vu de ce qu'il est inclu dedans (1024k + appels téléphoniques gratuits sur les fixes).

Les retours qu'on a sont positifs (pas de pb techniques) et la hotline est sérieuse (en passant, la hotline c'est la maintenance téléphonique).

Sinon, je déconseille fortement numéricable qui a un anti-spam redoutable (pas au point). Du coup, on ne peux pas recevoir de mails de tout le monde (et je parle de particuliers).
Exemple : vous avez une adresse Laposte.net. Beaucoup de spammeurs utilisent ce FAI => les messages provenets de cette adresse sont bloqués automatiquement.

Voili voilou, à votre disposition pour toutes vos questions.

alors

Pour ma part je suis chez AOL 512K pour 24.99€ par mois, c tres bien très rapide, et j'en suis très contente.. Je c kil n'ojnt pas la meilleure réputation mais franchement j'y suis depuis 4 ans et c vraiment bien.. Voilà!!

aol

aol sa beug tous le temps, le meilleurs c'est free jsuis en 1024 est sé tres bien; malheureusement la free box je lai pas car dans ma ville sé pas degroupé quel domage

hello tout le monde !
voila pour donner mon avis sur la question : moi j'ai FREE 1024 pour 29.90 eur par mois et pas de pbm...

Le boitier Freebox (USB & Ethernet) fourni gratuitement
Sans durée d'engagement.
Téléchargement illimité
Débit 1024 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission.
En zone dégroupée vous bénéficiez d'un débit supérieur et de services additionnels (Téléphonie, télévision...)

et la freebox... de nos jours qui pourrait s'en passer??

lisa: la hotline, c'est le service assurer par le FAI en cas de panne, de probleme, ...

tu sais les numéro qui coutent hyper cher et ou tu attends un max de tps pour etre depanner.

Nous on a wanadoo d'un coté et la freebox de l'autre. Franchement les 2 sont nickels surtout la freebox, mais tout le monde ne peut pas l'avoir pour le moment ... :roll:

perso j'ai le 9 et ça marche assez bien et en plus pour des prix supers tu as aussi la téléphonie pour ton poste fixe
moi je paye 14.90 euro pour le haut débit 512K

et surtout mais ça je crois qu'on te l'a déjà dit... pas AOL !!!!!!

Le neuf c'est bien alors?
Je compte résilier mon contrat wanadoo (beaucoup trop cher en 512 k) mais je ne sais pas quoi prendre à la place...

titelzouille:

en fait je voulais prendre le 9 ou la freebox mais c pas encore dégroupé vers chez moi alors en attendant g pris tele2 histoire de ne pas trop craché de brouzouff (je pense quand meme garder tele2 pendant 1 ou 2 ans, comme je suis plutot satisfait)

:D

bah moi v jouer la chieuse

j'ai aol depuis maintenant 3 ans; aucun pb ( pas contre je susi ok avec vous pour la hotline)
je susi passé d un forfait 50h a 128k a 512k puis maintenant a 1024k chez eux

c ets vrai qu'il y a eu bcp de probleme pour la mise en place du 1024k pour 27.99 €
mais maintenant cela marche

et je le repete j ai jms eu de pb avec aol, aucune deconnexion rien

par contre avé aol j etais chez wanadoo et la j'avais tjrs des pb de facture, ou de choses kil inventée

:lol:
*

merci tchi tcha

Moi oci je suis chez AOL, illimité 512 k, et g JAMAIS eu aucun souci... :oops:
perso suis tres contente, et apparement je suis pas la seule...

bah moi aussi j'ai AOL et j'ai aps de souci !!! je précise quand même que c'est pas l'adsl :mrgreen: :mrgreen: (bah oui je suis à la campagne, pas en pleine ville... :cry: :cry: )

par contre au boulot on a wanadoo 128ko et je peux vous dire que pour les avoir au tél quand on a un souci, faut avoir du temps devant vous :evil: en plus on a tjs plein de pb avec le modem :twisted:

c encourageant...

....de voir ke des gens soutiennent la cause d'aol!!!
on dit pas ke c le meilleur non+, en lisant g remarké que certains avaient l'air super, mais,bon qd même y a pire!!! :wink:

Retour