< Conseil action | Forum des BTS

Conseil action

dinna17000

New Member
Bonjour !

Un chenil ouvrira bientot et je voulais savoir si je pouvais faire des actions dans ce genre de truc ? Quel genre d'action ? ce n'est pas encore ouvert, donc je pense que je peux faire pas mal de chose ?

Excuse moi mais il y à quelque chose que je comprends pas en bas tu as marqué que tu étais en BTS muc et là tu postes dans BTS AG. :pascompris;

Cela dépend ce que tu cherches comme pole, je sais que tu peux créer toutes la parties administratives, documents commerciaux (papier entête...), les courriers de relances clients, les reçus de règlements, des documents avec tarifs ...

Il y à énormément de choses à mettre en place quand rien n'est fait.

dinna17000 link=topic=77656.msg848511#msg848511 date=1204323091 a dit:
Un chenil ouvrira bientot et je voulais savoir si je pouvais faire des actions dans ce genre de truc ? Quel genre d'action ? ce n'est pas encore ouvert, donc je pense que je peux faire pas mal de chose ?

Déjà quel est l'objet du chenil ? Accueillir les animaux des personnes en vacances ? Chenil SPA ? Eleveur ?

Ensuite, on peut voir ce que l'on peut y faire, mais obligatoirement il y aura des choses à faire.

PS : Effectivement, pensez à modifier votre signature.

dinna17000 link=topic=77656.msg848591#msg848591 date=1204362533 a dit:
pour accueil les chiens des personnes en vacances

Actions possibles :
- Création d'une plaquette de présentation du Chenil
- Calcul du seuil de rentabilité pour la garde d'un animal
- Puisqu'il s'agit d'une création, on peut aussi faire une action sur le prévisionnel
- Dans le domaine de la pub (affichage, enseigne, presse ...)

Retour