< conseil CPap demandé a Larochelle ou a des examinateurs | Forum des BTS

conseil CPap demandé a Larochelle ou a des examinateurs

kellycia

New Member
bonjour,
Voila j'ai des actions un peu arrangée et j'ai peur que les examinateurs s'en apercoivent. J'aimerais savoir si c'est l'authenticité des actions et la presentations que vous jugez ou l'initiative de l'éléve , le professionnalisme que l'éleve arrive a adopter. En gros , préférer vous un éléve ayant fait correctement ses actions et les qui présentent scolairement , ou celui qui les a arrangées mais qui est capable d'avoir un point de vue et une démarche professionnelle.
merci

lol étant donnée que nous se sotn parfois nos propres profs qui nous disent d'arranger nos actions........
le fait est qu'il ne faut pas que cela se voit.;.
je t'explique mon cas
j'ai fait des prospectus pour un magasin....
qd j'ai preenet mon travail a l'oral, la première remarque a été,
"tes prospectus sont en noirs et blancs c'est interdit, le noir et blanc est reservé à l'administration"
ok reaction, l'oral suivant, j'avais les meme imprimes sur fgeuilles de couleurs

ensuite :
"comment sais tu si ca a marche ? "
bonne question, oral suivant j'avais bidouillé, une enquete dans le magasin sur la clientèle pour savoir comment ils aait prit connaissacne du magasin...
le but est de rendre tes actions plus réelle et plus juste, a toi juste de te debrouiller pour presenter tes actions comme si elles avaient réellement eut lieu comme tu le leur presente........

en effet.. ils ne peuvent pas aller verifier de toute manière.. donc.. qu'est ce que tu risque a presenter des actions modifiées ?

tres betement a ta question sur l'elève.. je te dirais qu'ils prefereront un travail bidouillé et bien fait.. parce que meme si c pas "vrai" tu l'a fait........ tu est la pour avoir une note.. non pour etre engagée........ par contre il est vrai qu'il ne faudra pas oublier qd tu bossera que ces methodes la ne seront plus valables :D

si ...

TU présentes es actions avec professionnalisme et qu'elles sont bien préparés ... je en vois pas comment ils peuvent voir qu'elles sont bidouillées !!! :wink: ils vont tester tes facultés à répondre aux questions, ton aisance à l'oral, ton recul professionnel ...

Désolé pour le décallage de réponse mais je viens juste de découvrir votre message !
Bien évidemment, les jury préfèrent des actions claires mais les étudiants sont souvent obligés d'arranger les choses ! On le sait !
Essayez que cela ne se voit pas... ou que le jury (parce qu'on n'est pas dupe !) ne prête pas intérêt à votre "bidouille" ! Il faut être malin mais en restant conscient de vos actes donc de pouvoir expliquer la vérité.
On préfère largement quelqu'un qui arrange ses actions mais qui reste honnête que quelqu'un qui ment tout au long de son oral... car cela se voit !
Bon courage !

Imamiah a dit:
[...]se sotn parfois [...]
qd j'ai preenet mon travail [...]sur fgeuilles de couleurs
[...] pour savoir comment ils aait prit connaissacne du magasin...
[...]

Dis Madame, je t'achète plutôt un clavier neuf ou plutôt des doigts plus fins, ou les deux ? :mrgreen:

Ce sera ton cadeau pour te remercier de nous avoir trouvé ce pur stage, c trop cool de faire ça avec toi pendant 5 semaines !!!

Retour