< conseil habillement, robe de soirée etc | Page 3 | Forum des BTS

conseil habillement, robe de soirée etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ollia
  • Date de début Date de début
robe de soirée

Mlle G link=topic=54569.msg595347#msg595347 date=1179348860 a dit:
et cette robe en noir, elle est pas mal.  :happy: (vu que le blanc est réservé à la marrié) bon ok, noir c'est pas super gaie mais si il pleut le jour du mariage ça le fait  :zarbi:
ou celle ci

je préfére la premiére également :smile:

robe de soirée

Mlle G link=topic=54569.msg594434#msg594434 date=1179331803 a dit:
mais non je vais pas me marrier  :laugh:
Pourtant...tu m'avais dit que...que fais-tu de nous deux?! :cry:

:chessy: :invis:

robe de soirée

gazou94 link=topic=54569.msg595308#msg595308 date=1179348018 a dit:
mdr en effet  :laugh:tu as fais le tour:  Faut y aller régulièrement, tu vas bien avoir un coup de coeur! Tu peux nous là dessiner ta robe étant donné qu'elle n'existe pas dans les mag que tu as fais  :biggrin:

Non mais j'ai une idée bien precise! J'aimerai une robe qui moule un peu (bon il ne faut pas non plus que je ressemble à un saucisson!!!) mais dans les magasins on en trouve pas... il y a que des robes toute flasque lol enfin la matiere est trop souple!

]Robe de soirée[/url]
celle la je la trouve magnifique mais bon j'ai peur que ça fasse trop...

]Robe[/url]

robe de soirée

Elles sont très belle ces robes mais tout dépend du style de mariage, si c'est chic ou &quot;normal&quot; dis nous en un peu plus. :wink2:

morice link=topic=54569.msg596158#msg596158 date=1179409505 a dit:
Pourtant...tu m'avais dit que...que fais-tu de nous deux?! :cry:
:chessy: :invis:
il ne tient qu'à toi que je change d'avis :laugh:

robe de soirée

La première est bien, la deuxième est moins bien, surtout les bretelles, ça manque carrément de styel face au reste de la robe :closedeyes:

robe de soirée

Mlle G link=topic=54569.msg596252#msg596252 date=1179413488 a dit:
Elles sont très belle ces robes mais tout dépend du style de mariage, si c'est chic ou &quot;normal&quot; dis nous en un peu plus. 

Bah il y a des gens assez chiques mais j'ai peur que ça fasse trop... j'ai peur qu'on voit que moi en fait! lol

robe de soirée

alexandra2305 link=topic=54569.msg596416#msg596416 date=1179419688 a dit:
Bah il y a des gens assez chiques mais j'ai peur que ça fasse trop... j'ai peur qu'on voit que moi en fait! lol
lol faut pas non plus que tu voles la vedette à la mariée, c'est elle qui doit être la plus belle! et puis c'est un mariage hein, pas le festival de cannes :laugh:

robe de soirée

Oui, je trouve aussi que ces robes sont trop habillés pour un mariage. :unsure:
ça fait plus robe de gala.

robe de soirée

Mlle G link=topic=54569.msg596643#msg596643 date=1179426294 a dit:
Oui, je trouve aussi que ces robes sont trop habillés pour un mariage.  :unsure:
ça fait plus robe de gala.
oui, mais bon si ça lui plait... suis classique donc bon forcément :smile: !

robe de soirée

gazou94 link=topic=54569.msg596645#msg596645 date=1179426349 a dit:
oui, mais bon si ça lui plait... suis classique donc bon forcément :smile: !
et moi je suis pas tappe à l'oeil :laugh:

robe de soirée

c'est sûr que ça dépend du style de mariage! si c'est un mariage super cool où il y a pas de prise de tête ben pa la peine d'investir dans une super robe que tu remettras jamais!!!

évidemment il y a la classique petite robe noire, que tu peux toujours ressortir! mai bon pour un mariage c'est un peu triste!!! va faire un tour chez Naf Naf peut être! c'est moins cher que des magasins comme 1 2 3 et y'a des trucs pas mal! ou à Zara aussi! (aaaa cet hiver pour le réveillon il y avait une rob bustier rouge trop belle!!!!! j'en étais toute affolée!! mais j'aurai jamais pu la mettre je fréquente pas ce genre de soirées!!! vous voyez celle que je veux dire?)

robe de soirée

Mlle G link=topic=54569.msg596651#msg596651 date=1179426448 a dit:
et moi je suis pas tappe à l'oeil  :laugh:

Moi non plus c'est pour ça que je ne compte aps acheter ses robes!!!!
Mais bon ils sont assez chics les cousins donc bon... en fait les robes que je vous ai montré elle me plaisaient mais bon il est clair que ça fait tape à l'oeil!
Je voulais un peu le meme genre mais plus sobre!

robe de soirée

Oula j'ai essayé de te trouver une robe sur le net , et bien bonne chance car j'ai rien trouvé!!! je te fais signe si je trouve!!

robe de soirée

C'est vrai que les robes que tu as sélectionné sont très tape à l'oeil, ca fait trop gala.

Pi les robes longues, pour les mariages, c'est pas top.

Essaie d'aller chez Sud Express, j'avais trouvé ma robe (classique) pour le mariage de mon père l'année dernière.

robe de soirée

choupetta link=topic=54569.msg596987#msg596987 date=1179437798 a dit:
Oula j'ai essayé de te trouver une robe sur le net , et bien bonne chance car j'ai rien trouvé!!! je te fais signe si je trouve!!

Merci Merci

bene7885 link=topic=54569.msg596999#msg596999 date=1179438888 a dit:
C'est vrai que les robes que tu as sélectionné sont très tape à l'oeil, ca fait trop gala.

Pi les robes longues, pour les mariages, c'est pas top.

Essaie d'aller chez Sud Express, j'avais trouvé ma robe (classique) pour le mariage de mon père l'année dernière.

Je ne conais pas Sud express? C'est ou? Je vais aller voir demain matin j'espere trouver!

robe de soirée

Mlle G link=topic=54569.msg597476#msg597476 date=1179488548 a dit:
Dans quelle ville vas-tu alexandra?
regarde ici si il y a la liste des villes ou trouver le magasin:
http://www.sudexpress.com/

Merci pour le lien!
Je suis en Haute Savoie ... et j'ai la possibilité d'aller sur Lyon sans aucun probleme! Je vais voir s'il y en a un sur Lyon!

Retour