< conseil habillement, robe de soirée etc | Page 5 | Forum des BTS

conseil habillement, robe de soirée etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ollia
  • Date de début Date de début
robe de soirée

alexandra2305 link=topic=54569.msg600482#msg600482 date=1179689328 a dit:
Au marché le samedi matin à Annecy

comme quoi pas besoind 'aller se prendre la tête dns de supers agasin bien chers!!! on trouve tout ce qu'on vu sur le marché!!! :chessy: :chessy:

robe de soirée

Idem j'ai un mariage en Aout, je pense que je prendrais ma tenue chez cop copine, l'an dernier j'avais flashé sur une magnifique robe, il font des truc top, je cherche un truc classe mais que je puisse remettre ensuite ou alors si je craque pour un truc plus original et moins portable je le revendrais, ca se vends bien quand ce n'est porté qu'une fois :smile:
Mais le truc c'est que c'est un mariage super classe je sens que la plupart des nanas auront chapeau et compagnie mais c'est pas mon truc ca moi... si ca se trouve meme avec une robe super jolie bien taillée et tout je vais passer pour une pouilleuse à coté des autres grrrr

robe de soirée

o0marion0o link=topic=54569.msg600782#msg600782 date=1179730433 a dit:
Idem j'ai un mariage en Aout, je pense que je prendrais ma tenue chez cop copine, l'an dernier j'avais flashé sur une magnifique robe, il font des truc top, je cherche un truc classe mais que je puisse remettre ensuite ou alors si je craque pour un truc plus original et moins portable je le revendrais, ca se vends bien quand ce n'est porté qu'une fois :smile:
Mais le truc c'est que c'est un mariage super classe je sens que la plupart des nanas auront chapeau et compagnie mais c'est pas mon truc ca moi... si ca se trouve meme avec une robe super jolie bien taillée et tout je vais passer pour une pouilleuse à coté des autres grrrr

:laugh: les chapeuax comme la reine mère!!! (je trouve ça pas génial ceci dit!! ) !! peu importe la robe, quand elle est bien portée et biena ccordée y'a pas de raisons ue tu sois moins classe qu'une bande de mégères!!!

robe de soirée

popo20 link=topic=54569.msg600784#msg600784 date=1179730564 a dit:
:laugh: les chapeuax comme la reine mère!!! (je trouve ça pas génial ceci dit!! ) !! peu importe la robe, quand elle est bien portée et biena ccordée y'a pas de raisons ue tu sois moins classe qu'une bande de mégères!!!

Lol non mais ce n'est pas qu'une bande de mégère lol mais bon... les chapeaux c'est pas comme la reine mère !! mdr (erf m'en parle pas j'ai mon exam sur elle enfin sur la civilisation britannique dans quelques heures et je glande sur le forum! :zarbi:) ma soeur a un chapeau magnifique et elle le porte très bien... mais bon ca ne va pas à tout le monde quoi :wacko: enfin bon, quand j'aurais trouvé je vous montrerais :smile:

robe de soirée

oui c'est sur que y'en a qui n'ont pas des têtes à chapeaux!!! mais tu peux être très bien même sans chapeau!!

(et vas donc réviser ton BTS!! sale gosse! :laugh: :laugh:)

robe de soirée

popo20 link=topic=54569.msg600796#msg600796 date=1179731702 a dit:
oui c'est sur que y'en a qui n'ont pas des têtes à chapeaux!!! mais tu peux être très bien même sans chapeau!!

(et vas donc réviser ton BTS!! sale gosse!  :laugh: :laugh:)

je passe pas de BTS je suis une intrue  :zarbi: lol mais c'est bon la j'ai mes cours devant les yeux, je lis deux ligne et je releve les yeux pour lire le forum  :laugh: impossible de me concentrer plus d'une minute depuis que je suis rentrée  :pascompris;

robe de soirée

o0marion0o link=topic=54569.msg600797#msg600797 date=1179731867 a dit:
je passe pas de BTS je suis une intrue :zarbi: lol mais c'est bon la j'ai mes cours devant les yeux, je lis deux ligne et je releve les yeux pour lire le forum :laugh: impossible de me concentrer plus d'une minute depuis que je suis rentrée :pascompris;

bouuu l'intrus! c'ets vrai 'jai aps fait attention! tu es en LLCE en fait je crois?)

pour réviser moi c'était pareil!! mon copain : &quot; tu révises là??&quot; &quot; oui oui!!&quot; avec l'écran de la page du forum ouvert!!! :laugh:

en attendant bonne chance pour trouver une robe!!!

robe de soirée

popo20 link=topic=54569.msg601194#msg601194 date=1179746996 a dit:
bouuu l'intrus! c'ets vrai 'jai aps fait attention! tu es en LLCE en fait je crois?)

pour réviser moi c'était pareil!! mon copain : &quot; tu révises là??&quot; &quot; oui oui!!&quot; avec l'écran de la page du forum ouvert!!! :laugh:
en attendant bonne chance pour trouver une robe!!!

mdr c'est exactement pareil, je lui dit de me laisser tranquille pour que je bosse et quand il viens jeter un coup d'oeil il y a une chance sur deux pour que je sois en train de poster un message ou glandouiller sur le net :biggrin:

robe de soirée

o0marion0o link=topic=54569.msg601484#msg601484 date=1179754231 a dit:
mdr c'est exactement pareil, je lui dit de me laisser tranquille pour que je bosse et quand il viens jeter un coup d'oeil il y a une chance sur deux pour que je sois en train de poster un message ou glandouiller sur le net :biggrin:

:laugh: pareil!

en attendant moi pas de mariage de prévu, y'a personne qui se amrie autour de moi!! j'aimerai bien, rien que pouvoir m'acheter une nouvelle robe!! :chessy:

robe de soirée

popo20 link=topic=54569.msg601767#msg601767 date=1179761837 a dit:
:laugh: pareil!

en attendant moi pas de mariage de prévu, y'a personne qui se amrie autour de moi!! j'aimerai bien, rien que pouvoir m'acheter une nouvelle robe!!  :chessy:

Euh tu es n'es quand meme pas obligée d'aller à un maraiage pour t'acheter une nouvelle robe?

robe de soirée

alexandra2305 link=topic=54569.msg603381#msg603381 date=1179835816 a dit:
Euh tu es n'es quand meme pas obligée d'aller à un maraiage pour t'acheter une nouvelle robe?
c'est pas faux :laugh: lol!

robe de soirée

C'est une bonne excuse :dacc:

robe de soirée

alexandra2305 link=topic=54569.msg603814#msg603814 date=1179846622 a dit:
Petit apercu de ma robe!

Ma robe

très sympa!!

une robe de soirée si!!! depuis le temps que j'en rêve! mais bon si c'est pour pas la remettre ça sert à rien!!

robe de soirée

Elle a l'air pas mal ta robe Alexandra :wink2: mais je m'attendais à unr robe vraiment classe et habillé vu tes précédents message :laugh:

Retour