< conseil habillement, robe de soirée etc | Page 14 | Forum des BTS

conseil habillement, robe de soirée etc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ollia
  • Date de début Date de début
liloone link=topic=54569.msg863883#msg863883 date=1205871683 a dit:
Moi aussi j'ai un mariage de prévu ... je connais déjà les couleurs de base du mariage donc ca aide vachement pour la couleur de la tenue ... mais pareil, je vais devoir faire le tour des magasins pour trouver un super truc ... c'est la première copine qui se marie  :wub :wub
ba moi ce qui est délicat c'est qu'ils font un thème marocains et qu'ils veulent qu'on soit dans le style ! mais bon pour la mairie et le vin d'honneur moi je veux une robe &quot;classique&quot; et ca me saoule un peu d'acheter des fringues de style marocains que je ne remettrais pas forcément mais bon!
c'est quoi les couleurs du tien?

o0marion0o link=topic=54569.msg863884#msg863884 date=1205871798 a dit:
ba moi ce qui est délicat c'est qu'ils font un thème marocains et qu'ils veulent qu'on soit dans le style ! mais bon pour la mairie et le vin d'honneur moi je veux une robe &quot;classique&quot; et ca me saoule un peu d'acheter des fringues de style marocains que je ne remettrais pas forcément mais bon!
c'est quoi les couleurs du tien?

c'est clair ... tu peux peut etre les louer ? ou au pire tu les revends après le mariage.

Moi c'est un mariage beige/chocolat clair ... enfin l'invitation est comme ca .. et il me semble que la marié sera en beige avec un tout petit peu de &quot;chocolat&quot;

liloone link=topic=54569.msg863889#msg863889 date=1205872183 a dit:
c'est clair ... tu peux peut etre les louer ? ou au pire tu les revends après le mariage.

Moi c'est un mariage beige/chocolat clair ... enfin l'invitation est comme ca .. et il me semble que la marié sera en beige avec un tout petit peu de &quot;chocolat&quot;
oui de toute facon si je les achete ce sera du ebay après :chessy:
enfin pour l'instant je me cherche une belle robe &quot;normale&quot; :wub

o0marion0o link=topic=54569.msg863894#msg863894 date=1205872458 a dit:
oui de toute facon si je les achete ce sera du ebay après  :chessy:
enfin pour l'instant je me cherche une belle robe &quot;normale&quot;  :wub

tu as un style en tete ? une couleur ?

Je connais pas vraiment ton style vestimentaire ... mais je trouve qu'ESPRIT font de très belles choses ... perso je viens de flasher sur 2 ou 3 robes sur leur site .. (malheureusement je peux pas vraiment mettre de robe moi :cry:)

http://www.esprit.fr/

o0marion0o link=topic=54569.msg863894#msg863894 date=1205872458 a dit:
oui de toute facon si je les achete ce sera du ebay après :chessy:
enfin pour l'instant je me cherche une belle robe &quot;normale&quot;  :wub

Pourquoi ne pas regarder sur ebay avant ?

liloone link=topic=54569.msg863901#msg863901 date=1205872736 a dit:
Je connais pas vraiment ton style vestimentaire ... mais je trouve qu'ESPRIT font de très belles choses ... perso je viens de flasher sur 2 ou 3 robes sur leur site .. (malheureusement je peux pas vraiment mettre de robe moi  :cry:)

http://www.esprit.fr/

C'est surtout très cher Esprit :chessy:
Pourquoi tu ne pourrais pas mettre de robe sans indiscrétion?

tite puce link=topic=54569.msg863915#msg863915 date=1205873367 a dit:
C'est surtout très cher Esprit  :chessy:
Pourquoi tu ne pourrais pas mettre de robe sans indiscrétion?

C'est clair que ce n'est pas donné mais certaines choses sont correctes ! .. puis pour un mariage ca peut valoir le coup ... après ca dépend qui sont les mariés par rapport à Marion !

Bah disons que j'ai pas la taille mannequin ... trop de hanche .. j'arrive pas à trouver de robes qui me vont

arcenciel24 link=topic=54569.msg863903#msg863903 date=1205872812 a dit:
Pourquoi ne pas regarder sur ebay avant ?
oui c'est ce que je ferais mais pour l'instant c'est ma tenue pour la mairie que je cherche, le reste ca m'exite moins  :chessy:
merci pour le lien liloone je n'avais pas pensé a esprit mais c'est vrai qu'il peut y avoir des trucs pas mal.
le style de vetement que j'aime c'est le style de Maje, tu vois ? je cherche une robe habillée originale, en soie j'aime bien mais je peut peut-etre flasher sur une autre matière...
j'avais vu une robe chez ikks mais pendant les soldes snif si j'avais su je l'aurais prise, elle était dans les vert turquoise à pois en soie magnifiquement bien taillé  :wub

liloone link=topic=54569.msg863921#msg863921 date=1205873528 a dit:
C'est clair que ce n'est pas donné mais certaines choses sont correctes ! .. puis pour un mariage ca peut valoir le coup ... après ca dépend qui sont les mariés par rapport à Marion !

Bah disons que j'ai pas la taille mannequin ... trop de hanche .. j'arrive pas à trouver de robes qui me vont
ca va Esprit c'est dans mes prix pour cette robe, quitte a ce que je la revende après je veux une nouvelle robe pour ce mariage, c'est l'oncle de mon chéri que je connais bien et que j'adore, je veux vraiment me faire toute belle pour ce beau moment !

o0marion0o link=topic=54569.msg863943#msg863943 date=1205874116 a dit:
ca va Esprit c'est dans mes prix pour cette robe, quitte a ce que je la revende après je veux une nouvelle robe pour ce mariage, c'est l'oncle de mon chéri que je connais bien et que j'adore, je veux vraiment me faire toute belle pour ce beau moment !

Je connais pas du tout maje ... oui les robes sont pas donné chez Esprit mais c'est de la super qualité ca vaut le coup je trouve

liloone link=topic=54569.msg863972#msg863972 date=1205875715 a dit:
ah ok ... je vois ... c'est pas trop mon style .. quoique la blanche m'a l'air plutot mignonne .. mais je te reconnais bien par rapport à ta robe bleue du jour de l'an  :happy:

oui, c'est bien mon style :biggrin: par contre loulougan la blanche ce n'est pas du tout mon style, trop moulant à mon gout :chessy: trop &quot;plat&quot; comme style, mais bon si elle est foutu comme la mannequin ca peut le faire, et puis si elle lui plait alors elle ne peut que bien la porter :cool:

Loulougan link=topic=54569.msg863990#msg863990 date=1205876749 a dit:
IKKS Elle est beurk...

pourquoi vous prenez pas des robes longues les filles c'est beaucoup plus élégant
l'ikks il faut voir ce qu'elle donne portée, la ce n'est pas facile de se rendre compte mais elle m'a l'air pas mal.

les robes longues ok mais c'est trop elegant justement je trouve, à moins d'aller à un gala mondain perso je ne me sentirais pas a l'aise dans une robe comme ca

o0marion0o link=topic=54569.msg863969#msg863969 date=1205875530 a dit:
j'aime bien les deux premiers liens... en général faut éviter de s'habiller en robe blanche car c'est réservé à la mariée  :chessy: Pour le mariage de ma soeur j'étais en taeilleur blanc à rayures fine donc pas en robe lol

Loulougan link=topic=54569.msg863982#msg863982 date=1205876312 a dit:
Sur Ebay j'ai commandé une robe pour une amie pour le mariage d'une autre.. /

Elle ne m'a couté que 82€...
ça fait robe de mariée un peu, ta copine veut faire de l'ombre à la mariée

gazou94 link=topic=54569.msg864038#msg864038 date=1205879028 a dit:
j'aime bien les deux premiers liens... en général faut éviter de s'habiller en robe blanche car c'est réservé à la mariée  :chessy: Pour le mariage de ma soeur j'étais en taeilleur blanc à rayures fine donc pas en robe lol
ça fait robe de mariée un peu, ta copine veut faire de l'ombre à la mariée

oui je suis d'accord pour le blanc, ou bien le contraster avec des accessoires très colorés.
pour la robe de loulou je me suis dis la meme chose, ca fait trop robe de mariée vu la longueur derrière !

je me souviens de ton tailleur, c'était très classe et il t'allait très bien, et j'y ai pensé vu que le mariage est pour mai j'ai peur qu'il ne fasse pas assez chaud pour une robe... mais bon je préfère quand meme porter une robe... on verra ce que je trouverai !

Retour