imported_salwa
New Member
tiens moi aussi je maitrise plutot notre dialecte (libanais) mais t'as raison je ne perd rien a essayer , si jai un + tant mieux sinon tant pis.
merci pour le conseil
a+
merci pour le conseil
a+
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marmottelavraie a dit:ben moi je suis en bts ci et g voulu prendre espagnol en falcutatif mais mon école n'a pas voulu engager un prof car elle trouvait que l'on été pas assez (3)
bink a dit:marmottelavraie a dit:ben moi je suis en bts ci et g voulu prendre espagnol en falcutatif mais mon école n'a pas voulu engager un prof car elle trouvait que l'on été pas assez (3)
eh bien moi j'aurais aimé faire allemand en option facultative mais c po possible il n'ya pas assez d'éléves ils ne veulent pas engager de prof :shock:
:lol: ça confirme mes dires,! bink, ca me donne encore plus envie de prendre l'arabe . merci :wink:bink a dit:et une autre a passé l'arabe (elle n'a pris aucun cours de l'année) elle a eu 19
cecile95 a dit:est ce qu'on peut prendre sa langue maternelle? je le parle assez courament chez moi mais par contre je ne sais pas lireest ce que ça sera facultative?[/quote
oui bien sur que tu peux par contre je ne sais pas s'il y a de la lecture faut que tu te renseigne !!!
dcaro a dit:Dans mon centre de formation, on ne nous propose pas de prendre une 2ème langue, tout simplement parce qu'il n'y a pas de prof pour l'enseigner.
Peut-on prendre l'option espagnol sans avoir suivi de cours et travailler par soi-même?
Y a t-il quelqu'un qui a déjà fait ça?
Merci pour vos réponses! :wink:
celi76 a dit:Biensur !! Pour ma part, j'avais peut etre une prof mais elle a mis ses cours d'espagnol alors que j'avais cours de droit!
Résultat je n'ai pas suivit de cours d'espagnol et me suis basée sur mes acquis de terminal L spécialité espagnol.
angel ales a dit:si tu as des textes espagnoln tu t'entraines à les préparer
en fait, si tu pense avoir compris le sens c'est que tu es pas loin
pense à bosser tes conjugaisons
angel ales a dit:si vous avez + de 12 dans les langues, vous pouvez obtenir la mention trilingue
et c'est tjs bien vu de garder les langues c est 1 plus