< Conseil pour livre d'anglais AG | Forum des BTS

Conseil pour livre d'anglais AG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frina84
  • Date de début Date de début

frina84

New Member
bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me conseiller un livre d'anglais sur lequel je pourrai travailler pour mon travail personnel, car je suis complétement nulle en anglais et je vais devoir mettre les bouché double pour cette matière surtout qu'il y a un oral.
merci pour vos réponses.

HELP livre d'anglais

frina84 link=topic=34508.msg351584#msg351584 date=1156505079 a dit:
bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me conseiller un livre d'anglais sur lequel je pourrai travailler pour mon travail personnel, car je suis complétement nulle en anglais et je vais devoir mettre les bouché double pour cette matière surtout qu'il y a un oral.
merci pour vos réponses.

bonjour à toi aussi,

tout d'abord saches qu'acheter un livre d'anglais ne te servira pas à grand chose (enfin je pense) car perso, je n'étais pas du tout bonne en anglais, j'ai essayé de donner du meilleur de moi meme (cours en plus, ordi..) et vu qu'a la base la matière ne me plaisait pas, ça n'a pas fait grand chose !! en tout cas ça ne m'a pas empeché d'avoir mon bts ! mon notes d'anglais ont été les suivantes : 5 à l'écrit et 7,5 à l'oral !!
si tu travailles assez bien dans les autres matières, franchement mise sur celles là (qui peuvent être plus accessibles et te donner le plus de points surtout sur Etude de cas, ABI et CPAP, sans bien sûr délaisser l'anglais ! maintenant à toi de voir si la matière te plais vraiment !!!! alors là tu pourras acheter un livre, mais où ?.?.?.? :pascompris;

c'est vrai que je compte assuré dans les autres matières, puisque je suppose que l'anglais n'a pas un coefficient important. en plus de ca je deteste l'anglais donc travailler dessus toute seule si ca me plait pas ca va être un peu dur.
sinon merci pour ton post et félicitation pour ton bts.

frina84 link=topic=34508.msg351584#msg351584 date=1156505079 a dit:
Abonnez-vous à Vocable ! C'est un bon outil pédagogique pour se forcer à lire de l'anglais et enrichir son vocabulaire. Pour ce qui est de la grammaire, le net regorge de sites d'entraide.

frina84 link=topic=34508.msg352640#msg352640 date=1156596628 a dit:
c'est vrai que je compte assuré dans les autres matières, puisque je suppose que l'anglais n'a pas un coefficient important. en plus de ca je deteste l'anglais donc travailler dessus toute seule si ca me plait pas ca va être un peu dur.
sinon merci pour ton post et félicitation pour ton bts.

Merci et bon courage :wink2:

Patrice084 link=topic=34508.msg352672#msg352672 date=1156599682 a dit:
Abonnez-vous à Vocable ! C'est un bon outil pédagogique pour se forcer à lire de l'anglais et enrichir son vocabulaire. Pour ce qui est de la grammaire, le net regorge de sites d'entraide.

c'est quoi vocable ? :unsure: comment on s'abonne ?

Retour