< conseil pour une action | Forum des BTS

conseil pour une action

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sarodja
  • Date de début Date de début

sarodja

New Member
salut a tous voila j'ai une action c'est la taxe d'apprentissage elle esten deux parties
la premiere c'est un publipostage auprés de 200entreprises et la deuxiéme partie consiste a faire de la prospection téléphonique auprés des entreprises qui n'ont pas envoyé leurs dons apres 2semaines.
Je voulais faire mon publipostge avec acces comme base de données mais pensez vous que je pourrais réaliser une requete qui me donnera la liste des entreprises qui n'ont pas envoyé leurs dons aprés les 2semaines si oui quelles tables je dois créer. Je vous remercie pour vos conseils.

sarodja a dit:
Je voulais faire mon publipostge avec acces comme base de données mais pensez vous que je pourrais réaliser une requete qui me donnera la liste des entreprises qui n'ont pas envoyé leurs dons aprés les 2semaines si oui quelles tables je dois créer. Je vous remercie pour vos conseils.

Evite de parler de dons :)

Tu peux utiliser Access, mais avec ce que tu veux réaliser, tu peux te contenter de faire ton fichier avec Word. Tu mets un champ payé qui te permettra de faire une sélection des entreprises à relancer.

Retour