< conseiller financier la banque postale | Forum des BTS

conseiller financier la banque postale

LULU1411

New Member
bonjour je suis convoque a la selection finale (nayant pas passé la 1ere selection) mardi 22/01 pr le poste de COFI a la banque postale
je cherche ttes les infos sur la selection en elle meme sur la formation en contrat pro et sur le job de cofi et bien sur tte les infos sur la banque postale
je cheche de mon coté mais avec un pc assez vieux et qui rame jai du mal atrouver
merci d'avance

ben c'est à dire que c'est un forum pour le BTS banque en alternance, je ne sais pas si il y a beaucoup de personnes qui sauront te répondre

Sabine SG link=topic=74750.msg835665#msg835665 date=1203017182 a dit:
la banque postale? c'est une banque ça? lol :chessy:

Crois pas les salaires sont pas mieux autre part. L'avantage de la BP c'est que plus posé vu que t'es assimilé fonctionnaire. Par contre tu risques d'avoir beaucoup de cas soc', la clientèle ne doit pas être très interessante. Forge toi ton expérience puis va voir ailleurs.

Salut!

Désolé de te dire ca mais maintenant tu n'es plus fonctionnaire quand tu rentres a LBP!!! Tu es contractuel!
Tu as des cas soc' partout, pas k LBP!!!
Par mon expérience, il mette tous les moyens nécessaire pour former de nouveaux apprentis!

A+.
Julien

le recrutement consiste en des tests écris (math, français, motivations) puis si tu correspond aux critères, tu passe un oral devant un jury.

avec un peu de chance tu te retrouve apres dans une super promo ou tu délire bien.

Sinon, le métier, c'est du boulot, c'est super interessant et on est super encadré.

si t'as des questions + précises, n'hésite pas!

j sui tt a fai daccor avec toi djoul, moi méme jenseigne dé cour a dé étudiant qui son a LBP, et j connai tré bien &quot;le milieu&quot;: non ils ne sont pas fonctionnaire, et ce son de tré bon étudiant agréable a vivre, jen profite pour passé une annonce pour l'un de mé étudiant qui é seul et cherche lame soeur.. si quelqun é interressé ...

ciao mf

Re,

pour ce qui est du test oral, il faut que tu parles de ton parcours, pq tu veux faire ca, tu auras peut etre une situation de vente a faire en 2minutes, ....

A+
Julien

Retour