< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 135 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

J'suis contente, y'a longtemps, j'avais vu une ombre à paupières chez Agnès B, mais depuis, je l'avais jamais revu et donc oublié...

Je fais un tour chez Sephora l'autre jour, et je vois cette ombre, en marque Sephora : chrome N°3, brune aux reflets verts, trooop belle !

Bref, je suis contente, voilà ! :wub

Roudd link=topic=53415.msg950127#msg950127 date=1214236607 a dit:
J'suis contente, y'a longtemps, j'avais vu une ombre à paupières chez Agnès B, mais depuis, je l'avais jamais revu et donc oublié...

Je fais un tour chez Sephora l'autre jour, et je vois cette ombre, en marque Sephora : chrome N°3, brune aux reflets verts, trooop belle !

Bref, je suis contente, voilà ! :wub
ah ouais je vois c'est laquelle, j'ai reçu un échantillon et elle est super belle !

bonjour!
je voudrais faire une coloration et des meches demain, mais j'ai mes regles. alors je sais pas si ca peut faire quelque chose ou pas...
Merci !

Il parait q'on rate sa mayonnaise maison quand on a les règles, alors on peut peut etre rater sa couleur, ca reste de la mixture :laugh:

vir9inie link=topic=53415.msg951425#msg951425 date=1214332520 a dit:
Il parait q'on rate sa mayonnaise maison quand on a les règles, alors on peut peut etre rater sa couleur, ca reste de la mixture  :laugh:
Ouai, si toute les coiffeuses ne devaient pas faire de couleur quand elles ont leurs régles :zarbi: :unsure:

Moi ce qui me choque c'est l'irrespect envers une personne qui pose une question dont vous n'avez pas entendu parler alors vous vous moquez. :closedeyes:

lye link=topic=53415.msg951441#msg951441 date=1214333057 a dit:
excuse moi mais rater sa mayo maison parcequ'on a ses régles faut pas non plus abuser :pascompris;

Non je parlais de la question sur la coloration pendant les règles, page précédente beaucoup de moquerie, pas sure qu'elle revienne poser une question vu les réponses.

tite puce link=topic=53415.msg951444#msg951444 date=1214333129 a dit:
Non je parlais de la question sur la coloration pendant les règles, page précédente beaucoup de moquerie, pas sure qu'elle revienne poser une question vu les réponses.

ah ok je croyai que tu parlai pour moi

tite puce link=topic=53415.msg951436#msg951436 date=1214332951 a dit:
Moi ce qui me choque c'est l'irrespect envers une personne qui pose une question dont vous n'avez pas entendu parler alors vous vous moquez.  :closedeyes:
Moi perso, je me moque pas, je trouve ça amusant, je taquine quoi ! c'est comme ma mére qui me dit de pas toucher mes plantes quand j'ai mes régles (soit disant elle meurt) du coup je n'ose plus les arroser ou les toucher quand je les aient !

tite puce link=topic=53415.msg951444#msg951444 date=1214333129 a dit:
Moi je ne moquais pas du tout!!!

salwa link=topic=53415.msg949215#msg949215 date=1214153155 a dit:
oui j'en ai entendu parler aussi mais je classe plutot ça dans les superstitions
je pense pareil moi je vais chez le coiffeur quand j'en ai envi à vrai dire j'ai jamais fait attention à ça quand elles sont là mais je suis toujours satisfaites

tite puce link=topic=53415.msg951461#msg951461 date=1214333904 a dit:
Je ne parlais pas pour toute  :smile: mais bon je ne trouvais pas ça sympa vu qu'elle attendait une vraie réponse.
C'est sur, j'éspère qu'elle l'a pas mal pris, c'était de la taquinerie, la pauvre :blush:, je culpabilise maintenant...

tite puce link=topic=53415.msg951436#msg951436 date=1214332951 a dit:
Moi ce qui me choque c'est l'irrespect envers une personne qui pose une question dont vous n'avez pas entendu parler alors vous vous moquez. :closedeyes:

+1 c'est vrai ce que tu dis, je vise personne mais il y a beaucoup de personnes qui se moquent sur le forum en général.

Dans la vie en général, beaucoup de personne se moquent des autres et les critiquent, alors qu'ils ne sont pas parfait non plu.

J'avais juste entendu dire ca par une coiffeuse, je voulais votre avis, mais c'est bon j'ai eu ma réponse chez une coiffeuse en début de semaine.
Mais pour ce qui est de la mayo, ca peut etre vrai pour certaine (meme de touchez la viande ca peut la faire tourner)
Enfin je m'ecarte du sujet, merci pour vos réponses quand meme.

delphine18 link=topic=53415.msg953579#msg953579 date=1214494135 a dit:
J'avais juste entendu dire ca par une coiffeuse, je voulais votre avis, mais c'est bon j'ai eu ma réponse chez une coiffeuse en début de semaine.
Mais pour ce qui est de la mayo, ca peut etre vrai pour certaine (meme de touchez la viande ca peut la faire tourner)
Enfin je m'ecarte du sujet, merci pour vos réponses quand meme.
Elle ta répondu quoi la coiffeuse ?

Retour