< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 16 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

angeblanc22 link=topic=53415.msg560729#msg560729 date=1176822253 a dit:
je ris tous les jours... je souris tous les jours, je suis gentille avec tout le monde, et je me sens belle... voilà après ce que pense les autres, je m'en fous ! Tant que mon chéri me trouve belle !

ça c'est un des meilleures conseil beauté qui existe :happy:

belle

j'ai la peau du visage qui brûle depuis une semaine et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient vu que j'utlise toujours les mêmes produits....
ça m'amène à vous poser une question
A celles qui ont la peau sensible (pas forcément sèche) vous faites quoi comme soin, crème etc?
moi j'ai la peau mixte et sensible pas évident avec les produits qui associent souvent sensible et sèche

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg561560#msg561560 date=1176896160 a dit:
j'ai la peau du visage qui brûle depuis une semaine et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient vu que j'utlise toujours les mêmes produits....
ça m'amène à vous poser une question
A celles qui ont la peau sensible (pas forcément sèche) vous faites quoi comme soin, crème etc?
moi j'ai la peau mixte et sensible pas évident avec les produits qui associent souvent sensible et sèche
ton gel douche peut-être... moi je me démaquille avec de la lotion démaquillante (c'est fou ! :laugh:) toute douce, du lait démaquillant parfois... et ensuite creme nivea pour peaux seches et sensibles que j'ai déjà mis sur le topic (je crois même que tu ne l'as supportais pas :laugh:)

http://www.beaute-test.com/soin_de_jour_nutritif_intense_-_nivea_visage_nivea.php

belle

gazou94 link=topic=53415.msg561570#msg561570 date=1176896327 a dit:
ton gel douche peut-être... moi je me démaquille avec de la lotion démaquillante (c'est fou ! :laugh:) toute douce, du lait démaquillant parfois... et ensuite creme nivea pour peaux seches et sensibles que j'ai déjà mis sur le topic (je crois même que tu ne l'as supportais pas  :laugh:)

oui la nivea c'est un très bon hydratant de la peau !

belle

gazou94 link=topic=53415.msg561570#msg561570 date=1176896327 a dit:
ton gel douche peut-être... moi je me démaquille avec de la lotion démaquillante (c'est fou ! :laugh:) toute douce, du lait démaquillant parfois... et ensuite creme nivea pour peaux seches et sensibles que j'ai déjà mis sur le topic (je crois même que tu ne l'as supportais pas  :laugh:)

oui je la supporte pas nivéa et moi niveau visage ça fait 2  :laugh:
je me lave au savon le gel douche c'est pas possible car après ça me gratte et ça fait 20 ans que c'est la même marque de savon lol et pour le visage je me lave avec un savon à part exprès pour les peaux sensibles  :happy:
C'est pour ça je m'interroge :pascompris;

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg561585#msg561585 date=1176896615 a dit:
oui je la supporte pas nivéa et moi niveau visage ça fait 2 :laugh:
je me lave au savon le gel douche c'est pas possible car après ça me gratte et ça fait 20 ans que c'est la même marque de savon lol et pour le visage je me lave avec un savon à part exprès pour les peaux sensibles :happy:
ba alors je peux pas plus t'aider, elle est plus fragile en ce moment c'est tout :wink2:

belle

ah? je l'ai jamais essayé celui là
en fait je ne change jamais et je fais très attention à ce que je met sur ma peau de peur d'avoir une réaction  :wacko:

o0marion0o link=topic=53415.msg561605#msg561605 date=1176896895 a dit:
-&gt; cosmétiques naturels ! tu dois tout simplement saturer avec les parabens  :beuh:

tu sais que j'y ai pensé :biggrin:
mais je sais pas quoi mettre à la place

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg561593#msg561593 date=1176896714 a dit:
oui peut être que le stress agrave les choses :zarbi:
oui sûrrement, le corps réagit comme il veut !
o0marion0o link=topic=53415.msg561605#msg561605 date=1176896895 a dit:
-&gt; cosmétiques naturels ! tu dois tout simplement saturer avec les parabens :beuh:
marion arrêtes avec tes mots lol! et fais gaffe on ne parle pas bio hein lol! :laugh: sinon on va (enfin tu ) se faire tapper :pascompris;

belle

gazou94 link=topic=53415.msg561608#msg561608 date=1176896918 a dit:
oui sûrrement, le corps réagit comme il veut ! marion arrêtes avec tes mots lol! et fais gaffe on ne parle pas bio hein lol!  :laugh: sinon on va (enfin tu ) se faire tapper  :pascompris;

Ba non ! mais elle dis qu'elle a une peau sensible, je ne peux que lui conseiller les cosmétiques naturels c tout je lui dis pas de les faire sois meme comme moi! Mais si elle passe du nivea à la marque Logona, Cattier ou Lavera ba les soucis elle peux leur dire bye bye et je peus parier de l'argent la dessus tellement j'ai d'exemple en tete de personnes comme ca !

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg561593#msg561593 date=1176896714 a dit:
oui peut être que le stress agrave les choses  :zarbi:
essaye placentor, on en trouve en parapharmacie, c'est à base de placenta végétal, il se servait de cette marque en hopital pour les grands brulés, faut dire comme ça reconstruit :happy:

belle

topaziane link=topic=53415.msg561717#msg561717 date=1176899905 a dit:
essaye placentor, on en trouve en parapharmacie, c'est à base de placenta végétal, il se servait de cette marque en hopital pour les grands brulés, faut dire comme ça reconstruit  :happy:

késako???

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg561718#msg561718 date=1176899974 a dit:
toutes les fiches techniques des différentes crèmes
http://www.sicobel.com/soins/soins_du_visage.htm#pla1
le placenta végétal : mon ami google nous renseigne
L'extraordinaire pouvoir régénérant du Placenta Végétal
Passionné de botanique, le Docteur B. Guillot met en évidence les exceptionnelles qualités régénérantes et hydratantes d'une substance naturelle présente sous le pistil des fleurs pour nourrir les fruits durant leur formation : le placenta végétal. De ces travaux naît en 1991 la 1ère crème au placenta végétal, emblème de la gamme Placentor Végétal.
source http://www.sicobel.com/sicobel/index.htm

belle

une allergie au pollen?
je suis allergique au pollen et ça m'a jamais fait ça avant :pascompris;

Retour