< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 165 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg1043152#msg1043152 date=1224601944 a dit:
ça peut être un dartre ou de l'eczema (je parie + pour le dartre), dans les 2 cas tes crèmes ccb ne serviront à rien au contraire ça risque d'empirer les choses, je te conseillerai d'aller à la pharmacie et de leur montrer en leur demandant conseil
Ok bon je vais aller faire un tour à la pharmacie alors.... Merci!

Laura31 link=topic=53415.msg1045385#msg1045385 date=1225103581 a dit:
Moi quand je fais des masques je me rince à l'eau claire  :unsure:, mais ton produit à pas l'air mal  :wink2:

ben moi je les rince avec cette lotion et je trouve que c'est nikel :happy: je voulais juste avoir des avis pour voir si d'autres les rincer avec autre chose que de l'eau claire justement

lye link=topic=53415.msg1045382#msg1045382 date=1225103421 a dit:
personne pour me répondre pour mes masques? :embarassed:
je rince à l'eau et je nettoie par dessus avec mon nettoyant peau habituel, histoire de ne pas laisser un voile sec et calcaire :beuh: sur la peau, puis crème.

Mlle G link=topic=53415.msg1046349#msg1046349 date=1225271357 a dit:
merci pour le &quot;personne&quot;!!  :mellow:
J'avais répondu  :arrow2:

oui j'ai vu, pas la peine de le prendre comme ça :closedeyes: je voulais juste savoir si il y'en avait d'autres qui les rinçait autre qu'à l'eau claire.

topaziane link=topic=53415.msg1046127#msg1046127 date=1225215669 a dit:
je rince à l'eau et je nettoie par dessus avec mon nettoyant peau habituel, histoire de ne pas laisser un voile sec et calcaire  :beuh: sur la peau, puis crème.

oui moi aussi aprés un masque je met toujours de la créme

De toute façon, je pense que y'a rien de mieux que de se nettoyer la peau avec de l'eau claire après un masque, et de passer une crème ou un tonique après.
Perso, je me sens pas propre si je ne suis pas au contacte de l'eau, donc &quot;retirer&quot; mon masque avec un spray, une eau lavante ou autre c'est vraiment pas fait pour moi.

Voila mon avis. :wink2:

lye link=topic=53415.msg1046552#msg1046552 date=1225297986 a dit:
ce que j'ai présenté comme produit n'est ni un spray, ni une eau lavante c'est une tonique :closedeyes:
Heureusement que j'ai mis &quot;ou autre&quot;. Je donne tout simplement mon avis. Si tu veux entendre dire par les autres ce que toi tu penses, faut pas poser de questions !! :happy:

tu dis toi meme que tu préféres passer une tomnique? et le produit qsue j'ai présenté est une tonique? donc je capte pas trop là :pascompris; enfin bref, on s'en fou

Coucou les filles! J'ai entendu dire qu'en se passant un glaçon matin et soir sur ses boutons d'acné, ça les faisait disparaitre au bout de quelques jours. Beaucoup de gens disent que ça fonctionne, avez-vous essayé? :ohmy:

Je sais ça parait un peu c :spam1: mais bon... :laugh: Après tout qui ne tente rien n'a rien! :moke:

Attention Laura parce que le froid agresse et assèche la peau. Mais comme tu dis ça ne coute rien d'essayer, par contre vas-y doucement ! :unsure:

lye link=topic=53415.msg1046651#msg1046651 date=1225309311 a dit:
tu dis toi meme que tu préféres passer une tomnique? et le produit qsue j'ai présenté est une tonique? donc je capte pas trop là :pascompris; enfin bref, on s'en fou
Faut juste lire correctement les réponses, tu comprendras mieux sûrement! :wink2:

saba5 link=topic=53415.msg1046536#msg1046536 date=1225295446 a dit:
De toute façon, je pense que y'a rien de mieux que de se nettoyer la peau avec de l'eau claire après un masque, et de passer une crème ou un tonique après.Perso, je me sens pas propre si je ne suis pas au contacte de l'eau, donc &quot;retirer&quot; mon masque avec un spray, une eau lavante ou autre c'est vraiment pas fait pour moi.

Voila mon avis.  :wink2:

c'est ce que j'ai dis :closedeyes:

Laura35 link=topic=53415.msg1046875#msg1046875 date=1225372596 a dit:
Coucou les filles! J'ai entendu dire qu'en se passant un glaçon matin et soir sur ses boutons d'acné, ça les faisait disparaitre au bout de quelques jours. Beaucoup de gens disent que ça fonctionne, avez-vous essayé? :ohmy:

Je sais ça parait un peu c :spam1: mais bon... :laugh: Après tout qui ne tente rien n'a rien! :moke:

Ah pitête... moi j'utilise un stick correcteur qui se met ts les soirs avt d'aller dodo sur le bouton. Il sèche pdt la nuit...
ça fonctionne très bien !
(Maria Galland - Teint correcteur pureté n°606)

Moi personnellement j'ai beaucoup moins de soucis de point noirs depuis que j'applique quotidiennement de l'eau de rose sur mon visage.
Ca a de multiples propriétés notamment purifiantes et astringentes. J'ai vraiment la sensation d'avoir les pores ressérés !
(on dirait presque un discours de téléachat :laugh: ais je vous assure que j'ai noté de nets progrès :biggrin:)

Retour