< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 192 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Haley07 link=topic=53415.msg1146501#msg1146501 date=1251631839 a dit:
dites les filles, est ce que vous achetez votre maquillage sur internet?si oui sur quel site?
sur sephora.

Sinon, récemment, sur mon guide sante, pour des produits para pharmaceutique.

dites les filles, est ce que vous achetez votre maquillage sur internet?si oui sur quel site?

Moi je commande sur eyeslipsface.fr Bon c'est peut être pas des produits de grande qualité mais pour le prix je les trouve assez bien! Quand on a pas trop les moyen c'est pas mal. Et comme je me maquille pas trop ça me suffit.

Moi sur Sephora, Nocibé, le CCB, Yves rocher. Sinon pour le maquillage couleur caramel je prends ça sur Onaturel

Quelqu'un a déjà utilisé les produits Normaderm de Vichy ?

J'ai acheté 3 produits de cette gamme hier, je me suis ruinée :happy:

En espérant que les promesses de Vichy seront tenues !

Mlle G link=topic=53415.msg1146650#msg1146650 date=1251702163 a dit:
Chez Vichy, j'ai testé les crème solaire visage et ça me protégeait très bien du soleil. (pas de rougeur)

Moi j'ai acheté les produits resserre-pores, mais si tu dis que Vichy tient ses promesses, ça me rassure.

Merci ! :happy:

Je vois qu'avant la rentrée, quelques une font le plein de produits de beauté :wink2:

Personnellement, pour les cernes pas d'anti cernes juste du fond de teint et une creme que j'ai acheté recemment, pour une fois je trouve qu'elle fait effet : NIVEA VISAGE AQUA SENSATION ENTI CERNES ANTI POCHES

j'ai acheté en plus le nivea visage aqua sensation mais en gele creme extra fraicheur, &quot;elimine les signes de fatigue et hydrate 24h pour un teint frais et petillant&quot;, c'est pas mal non plus, moins bien que l'anti cernes mais pas mal !!!!

Ensuite, (meme si la question n'a pas eté posée) un bon gomage pour le corps : celui de yves rocher, soins hammam, il est un peu cher, mais avec une reduc ca passe, en tout ca il sent super bon et tres efficace grace a des gros grains

tocalina link=topic=53415.msg1146659#msg1146659 date=1251704162 a dit:
Personnellement, pour les cernes pas d'anti cernes juste du fond de teint et une creme que j'ai acheté recemment, pour une fois je trouve qu'elle fait effet : NIVEA VISAGE AQUA SENSATION ENTI CERNES ANTI POCHES

Je l'ai acheté avant-hier ! C'est vrai que je vois un peu d'amélioration, et c'est le premier anti-cernes qui ne me gratouille pas et rend mes cernes &quot;moins lourdes&quot; !
En espérant qu'il tienne ses promesses, parce que 10 euros pour un minuscule pot dans un carton qui fait 15 fois sa taille... :blink:

loolya link=topic=53415.msg1146481#msg1146481 date=1251622822 a dit:
Besoin d'aide...

Connaissez-vous un anti-cernes (non coloré) réellement efficace ?

J'en suis à mon 3ème acheté en 2 mois, je désespère..!

j'avais suivi un truc à la télé là dessus.
Tu imbibes du lait sur des disques de cotons, et tu laisses reposer une quizaine de minutes.
anti-cernes naturel.
A tester.

arielle25 link=topic=53415.msg1146682#msg1146682 date=1251709832 a dit:
j'avais suivi un truc à la télé là dessus.
Tu imbibes du lait sur des disques de cotons, et tu laisses reposer une quizaine de minutes.
anti-cernes naturel.
A tester.

15 minutes c'est long!
Eh oui tu parles à THE flemmarde qui préfère payer 15 euros par mois pour un produit qui s'étale en 30secondes plutôt que d'utiliser un produit pas cher et naturel qui agit en 15 minutes :happy:

loolya link=topic=53415.msg1146690#msg1146690 date=1251711062 a dit:
15 minutes c'est long!
Eh oui tu parles à THE flemmarde qui préfère payer 15 euros par mois pour un produit qui s'étale en 30secondes plutôt que d'utiliser un produit pas cher et naturel qui agit en 15 minutes :happy:

lol
je te comprends, le jour où j'ai suivi ça, je me suis dit, coooool je vais tester.
Puis un matin, je l'ai fait 3 min, j'ai trouvé ça long d'attendre gentillement ds son lit.

loolya link=topic=53415.msg1146690#msg1146690 date=1251711062 a dit:
15 minutes c'est long!

mdr je me reconnais la dedans !!!!!

Il y a surmement pleins d'astuces assez sympas et naturel a faire mais bon c vrai que c plus facil de prendre un flacon et de l'appliquer :happy:

En plus je suis plutôt du style à croire les publicités plutôt que les remèdes de grand-mère !
Oui je sais, la société de consommation m'a eue :laugh:

loolya link=topic=53415.msg1146715#msg1146715 date=1251713389 a dit:
En plus je suis plutôt du style à croire les publicités plutôt que les remèdes de grand-mère !
Oui je sais, la société de consommation m'a eue :laugh:

mdr
moi aussi lol.
L'année dernière j'étais au Cameroun, ma cousine m'a suppliée de la suivre au Marché car il y avait une femme qui allait me prescrire un bon truc pour mes problèmes d'acné. Un produit fait maison bien sûr.
Et moi je lui ai demandé &quot;connaît-elle le contenu chimique des ses produits?&quot;
Elle m'a répondu &quot;don't worried, regarde ma peau, cherche pas à comprendre, elle sait guerrir l'acné&quot;

Bref, moi c'est pareil j'aime bien croire aux produits publicitaires car je me dis qu'il y a de la recherche derrière, des chercheurs, des scientifiques.....
grrrrrrrrrrrrr...société de consommation, tu m'as eue.

L'autre jour je trouvais que mon homme avait la peau qui pelait : &quot;t'as la peau sèche chéri, je vais t'acheter de la crème hydratante&quot; :happy: Il en a mis (à contrecoeur parce que berk, ça colle), ça s'est un peu atténué puis il a arrêté. Il pelait encore plus : &quot;tu vois, c'est vraiment de la merde vos crèmes, ta peau elle s'habitue tellement qu'après elle sais plus se nourrir toute seule&quot;.

Bah ouais, pas faux, quand j'oublie de mettre ma crème de jour je le sens bien. Mais j'aime bien le côté agréable de s'occuper de soi, le parfum, la texture... trucs de filles quoi :wink2:

natiora link=topic=53415.msg1146733#msg1146733 date=1251715648 a dit:
L'autre jour je trouvais que mon homme avait la peau qui pelait : &quot;t'as la peau sèche chéri, je vais t'acheter de la crème hydratante&quot; :happy: Il en a mis (à contrecoeur parce que berk, ça colle), ça s'est un peu atténué puis il a arrêté. Il pelait encore plus : &quot;tu vois, c'est vraiment de la merde vos crèmes, ta peau elle s'habitue tellement qu'après elle sais plus se nourrir toute seule&quot;.

Bah ouais, pas faux, quand j'oublie de mettre ma crème de jour je le sens bien. Mais j'aime bien le côté agréable de s'occuper de soi, le parfum, la texture... trucs de filles quoi :wink2:
moi je ne peux pas me passer de crème pour le corp ou pour le visage je met soit la crème d'yve rocher ou tout simplement petit marseillais parfum karité :blush:

Moi je ne suis plus très fan d'Yves Rocher depuis qu'on m'a dit qu'ils utilisaient un produit...dont je ne me souviens plus du nom....de la cire de bougie en fait dans leurs crèmes, etc...

Retour