< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 195 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

LILYB link=topic=53415.msg1147993#msg1147993 date=1252091861 a dit:
C'est clair que pour les personnes qui ont une peau plus que fragile, les produits bio sont bien utiles, pas de pb de ce côté-là.

Après pour YR perso je n'ai jamais eu de soucis. Et puis ce ne sont pas les premiers à &quot;mentir&quot; sur la fabrication de leurs produits... Et puis qui sait si maintenant ils n'ont pas changé leurs méthodes de tests de produits...

Ca non toujours pas malheureusement.

LILYB link=topic=53415.msg1148004#msg1148004 date=1252092909 a dit:
Source ? :unsure:

J'ai bossé avec eux pendant 2 ans entre autres et ils ne sont toujours pas sur les listes des produits non testés ça c'est bien plus que fiable. A partir du moment où une enseigne arrête les tests sur animaux, elle apparait sur les listes type One Voice et compagnie.
YR devait s'y mettre mais a finalement décliné. Peut-être un jour..

tite puce link=topic=53415.msg1148007#msg1148007 date=1252093455 a dit:
J'ai bossé avec eux pendant 2 ans entre autres et ils ne sont toujours pas sur les listes des produits non testés ça c'est bien plus que fiable. A partir du moment où une enseigne arrête les tests sur animaux, elle apparait sur les listes type One Voice et compagnie.
YR devait s'y mettre mais a finalement décliné. Peut-être un jour..

Ok. Merci :smile:

Ti chabina link=topic=53415.msg1147567#msg1147567 date=1251935060 a dit:
j'avais le même problème que toi mais depuis comme te la dis tite puce j'utilise le citron et de plus j'ai acheté un vernis anti jaunissement qui fonctionne bien de la marque l'oreal
et tu appliques cette base avant de mettre de vernis de couleur?

bon ben je me suis faite maquiller samedi comme prévu ac la marque couleur caramel. les produits sont tops. le seul hic est que ça ne tiens pas toute la nuit.
l'année passée je m'étais faite maquillée chez nocibé et bien ça avait super bien tenu, ça n'a rien à voir.

par contre je pense que je vais acheter la poudre &quot;terre caramel&quot; et leur mascara cils longs, y'en a qui connaisse?

leur anti cerne, pas top. les ombres à paupiéres sont supers ms un peu chér dc on attendra un peu :happy:

Alyyah link=topic=53415.msg1148389#msg1148389 date=1252311850 a dit:

c'est une marque que m'avait conseillé un pharmacien pour les cheveux.
Il m'avait donné des échantillons, j'ai donc testé samedi, le masque, le shampoing et enfin la crème coiffante.
J'ai eu l'impression que mes cheuveux étaient mieux.
Je veux dire en gros plus brillants.
Je pense aussi les produits pharmaceutiques sont pas mauvais du tt.

arielle25 link=topic=53415.msg1148413#msg1148413 date=1252319054 a dit:
c'est une marque que m'avait conseillé un pharmacien pour les cheveux.
Il m'avait donné des échantillons, j'ai donc testé samedi, le masque, le shampoing et enfin la crème coiffante.
J'ai eu l'impression que mes cheuveux étaient mieux.
Je veux dire en gros plus brillants.
Je pense aussi les produits pharmaceutiques sont pas mauvais du tt.

Ok merci !! Ça m'intéresse ton histoire, tu connais un peu les prix ? Tu penses qu'on peut en trouver moins cher sur le net ?? Tu as le cheveu défrisé ou naturel ?? Tu les as senti plus souple aussi ou pas ?

Alyyah link=topic=53415.msg1148428#msg1148428 date=1252323183 a dit:
Ok merci !! Ça m'intéresse ton histoire, tu connais un peu les prix ? Tu penses qu'on peut en trouver moins cher sur le net ?? Tu as le cheveu défrisé ou naturel ?? Tu les as senti plus souple aussi ou pas ?

J'ai les cheveux défrisés. Tape &quot;Phytospecific&quot; sur google pour aller sur leur site.
Mes cheveux sont très abîmés, donc je les ai sentis mieux. J eme suis fait un &quot;tissage&quot; le soir mm, donc après ça, je m'en occuperai désormais avec cette marque.
Sinon, je n'ai aucune idée des prix, mais j compte les acheter aux states en octobre, dollar faible oblige.

Ok merci arielle pour tes renseignements !!! Je vais aller voir si je peux en avoir pour pas trop cher sur le net. Je sais que c'est une bonne marque ma maman en achetait jadis quand ma soeur et moi on avait de sacrées tignasses pas défrisées et impossibles à coiffer lol. Mais elle a arrêté justement parce que les doses étaient trop faibles à chaque fois c'était deux masques qu'il fallait acheter pour une fille donc ça revenait cher. BREF lol je m'étale !

Je te dirais ce que j'en ai pensé :wink2:

est ce que vous connaissez un produit genre défrisage pour les cheveux bouclés touché &quot;paille&quot;? en fait je cherche un produit pas trop fort pour mes cheveux mais qui lisse bien? ou une creme ou un soins? je suis preneuse de tout... :closedeyes:

merci

Haley07 link=topic=53415.msg1148478#msg1148478 date=1252342336 a dit:
est ce que vous connaissez un produit genre défrisage pour les cheveux bouclés touché &quot;paille&quot;? en fait je cherche un produit pas trop fort pour mes cheveux mais qui lisse bien? ou une creme ou un soins? je suis preneuse de tout... :closedeyes:

merci

Un produit de défrisage, même &quot;doux&quot;, sensibilisera et abimera toujours tes cheveux car les défrisants comme les produits à permanentes sont faits avec des composants chimiques agressifs.

La bonne méthode est de faire des soins à raison d'une ou 2 fois par semaine à tes cheveux de type L'oréal ou Kérastase pour cheveux très secs et abimés ou lissant par exemple (testés et approuvés par moi-même :wink2: ) et d'éviter les colorations et/ou mèches par dessus.

Laura35 link=topic=53415.msg1148557#msg1148557 date=1252350681 a dit:
Un produit de défrisage, même &quot;doux&quot;, sensibilisera et abimera toujours tes cheveux car les défrisants comme les permanentes sont faits avec des produits chimiques agressifs.

La bonne méthode est de faire des soins à raison d'une ou 2 fois par semaine à tes cheveux de type L'oréal ou Kérastase pour cheveux très secs et abimés ou lissant par exemple (testés et approuvés par moi-même :wink2: ) et d'éviter les colorations et/ou mèches par dessus.

merci pour ton conseil. Mais les lisser 2 fois par semaine ca les abime aussi donc abimés pour abimés...

Haley07 link=topic=53415.msg1148560#msg1148560 date=1252350769 a dit:
merci pour ton conseil. Mais les lisser 2 fois par semaine ca les abime aussi donc abimés pour abimés...

Je sais bien... :mmmhh: J'ai les cheveux très ondulés et je lisse tous les jours ma frange et j'ai les longueurs très sèches... La seule solution que j'ai trouvé c'est un masque une fois par semaine que je laisse poser 10 min. Grâce à cela, après bcp de couleurs, mèches etc j'ai pu retrouver une jolie chevelure! Je ne coupe mes cheveux qu'une fois tous les 3-4 mois et je fais des petites mèches à la même intervalle. Mes cheveux se portent bien désormais! :wink2:

Laura35 link=topic=53415.msg1148564#msg1148564 date=1252350979 a dit:
Je sais bien... :mmmhh: J'ai les cheveux très ondulés et je lisse tous les jours ma frange et j'ai les longueurs très sèches... La seule solution que j'ai trouvé c'est un masque une fois par semaine que je laisse poser 10 min. Grâce à cela, après bcp de couleurs, mèches etc j'ai pu retrouver une jolie chevelure! Je ne coupe mes cheveux qu'une fois tous les 3-4 mois et je fais des petites mèches à la même intervalle. Mes cheveux se portent bien désormais! :wink2:

je veux bien te croire, mais le lissage devient une corvée pour moi de plus en plus donc si j'avais une alternative ca serait bien mais je n'en ai pas encore trouvé!

Alyyah link=topic=53415.msg1148428#msg1148428 date=1252323183 a dit:
dans la boîte ou je travaillais on fesait cette marque et je l'utilise aussi faut compter 25 à 30 euro par produits enfin compte moins cher quand même parce que la ce sont des prix de guadeloupe quej e te donne

Ti chabina link=topic=53415.msg1148770#msg1148770 date=1252417575 a dit:
dans la boîte ou je travaillais on fesait cette marque et je l'utilise aussi faut compter 25 à 30 euro par produits enfin compte moins cher quand même parce que la ce sont des prix de guadeloupe quej e te donne

Oui au pays tout est beaucoup plus cher :happy: (j'ai encore en tête le prix du pot de nutella 400g mdr) !! Ici faut compter 10 euros pour un shampoing environ 17 euros pour un masque; le kit défrisant est à 25 euros.

Retour