< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 203 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Moi je vais tester les produits Yves Rocher... J'étais une adepte de CCB mais ma mère a la carte YR et les prix sont carrément attractifs on verra bien ce que ça donne!

Ma mère qui a une peau très sensibles ne s'en est pas plaind donc...
Je compte prendre une crème hydratante de jour et de nuit pour le visage!

concernant YR, avant j'étais addict (je le suis toujours mais un peu moins)

leur crémes me donne des boutons ainsi que leurs fond de teint. par contre le reste du maquillage, j'acheet beaucoup chez eux. les trucs dont je suis adepte c'est leur produits solaires.

en ce moment ils ont une edition speciale pour noel pour leur gel douche, à la vanille créme de marron!!! un vrai délice, ça sent trop bon :biggrin:

par contre quelqu'un connaitrait un bon fond de teint???

en ce moment j'ai accord parfait de l'oreal et il me graisse trop la peau. j'ai aussi un echantillon de clarins eclat lissant et il me graisse pas la peau ms il cache pas trop les imperfections et il tient pas trop :wacko:
des conseils? :unsure:

lye link=topic=53415.msg1162884#msg1162884 date=1258370783 a dit:
concernant YR, avant j'étais addict (je le suis toujours mais un peu moins)

leur crémes me donne des boutons ainsi que leurs fond de teint. par contre le reste du maquillage, j'acheet beaucoup chez eux. les trucs dont je suis adepte c'est leur produits solaires.

en ce moment ils ont une edition speciale pour noel pour leur gel douche, à la vanille créme de marron!!! un vrai délice, ça sent trop bon :biggrin:

en ce moment j'ai accord parfait de l'oreal et il me graisse trop la peau. j'ai aussi un echantillon de clarins eclat lissant et il me graisse pas la peau ms il cache pas trop les imperfections et il tient pas trop :wacko:
comme toi, j'ai un ra le bol d'Yves Rocher. J'ai beaucoup utilisé les produits et maintenant, j'ai besoin de nouveauté, de changement. J'ai cependant, comme toi, craqué pour le gel douche à la crème de marron :wub

Pour le fond de teint, je ne t'aiderai pas, j'en porte pas. (je mets juste de la poudre effet bonne mine)

J'ai aussi commandé chez les cbb dans le passé, j'ai toujours été satisfaite des produits mais pareil, mes besoins ont changé et dorénavant, j'opte plus pour des produits bio et peaux sensible (parapharmacie)

Yves Rocher c'est trop bidon, les crayons coulent, les mascaras sont limites et les crèmes inefficaces... :beuh: En plus ils ont bâti leurs campagnes de pub sur le naturel alors que les compositions de leurs produits ne le sont pas du tout!
Par contre, leurs gels douches sont pas mal, autant pour les Jardins du Monde que les Plaisirs Nature, car pas chers et avec des parfums diversifiés.

lye link=topic=53415.msg1162884#msg1162884 date=1258370783 a dit:

Essaie Accord Parfait Minéral, il est tout simplement GENIAL! :dacc:

Laura35 link=topic=53415.msg1162987#msg1162987 date=1258392787 a dit:
Par contre, leurs gels douches sont pas mal, autant pour les Jardins du Monde que les Plaisirs Nature, car pas chers et avec des parfums diversifiés.

j'aurais bien aimé que les coupons de réductions soient également sur Plaisir Nature :closedeyes:

je viens d'aller le voir et j'ai dejà essayé et c'est une horreur pour moi :mellow:

d'autres avis sur un bon fond de teint? :blush:

joliemimy link=topic=53415.msg1163120#msg1163120 date=1258412046 a dit:
j'aurais bien aimé que les coupons de réductions soient également sur Plaisir Nature :closedeyes:
les &quot;plaisirs nature&quot; ne marche jamais pour les réductions. :embarassed:

Linoua link=topic=53415.msg1162251#msg1162251 date=1258119462 a dit:
Je voulais savoir, y'en a parmis vous qui commande des choses sur le site le club des créateurs de beauté ?
La je viens de passer une commande, bon moi je ne me maquille pas mais comme il y a des soins tout ça, je profite des offres qu'ils font, et la pour 10 euros j'ai un kit oriental spa en cadeau, j'ai acheté un coffret mangue exotique : Lotion crème corporelle + gel douche + nénuphar de bain + crème de douche Noix de Coco pour 8 euros, et en ce moment pour 2€ ils font un coffret cadeau spécial noël, on ne sait pas ce qu'il y a dedans mais il y a plusieurs produits donc je l'ai pris, au final pour 10 euros ba je me retrouve avec pas mal de chose ! :closedeyes:
Leur gel douche à la mangue il est top :dacc:

Bon j'ai reçu ma commande aujourd'hui, je me suis fait avoir en beauté, en fait le truc que j'ai payé 2€ c'est une boite vide...Eux te la montre avec pleins de produits dedans et en tout petit en dessous y'avait marqué &quot;produit livré vide&quot; et je me suis fait avoir comme une débutante :cry:
Pour moi ça semblait logique car en cadeau gratuit t'as un coffret ou tu ne sais pas ce qu'il y a dedans et ils disent que ça a une valeur de 17€ donc la je mettais dis ba le fait de payer 2€ j'aurais un peu plus de produits du coup, mais en fait non je me suis bien fait avoir :wacko:
Ça me servira de leçon...

Linoua link=topic=53415.msg1163461#msg1163461 date=1258546616 a dit:
Bon j'ai reçu ma commande aujourd'hui, je me suis fait avoir en beauté, en fait le truc que j'ai payé 2€ c'est une boite vide...Eux te la montre avec pleins de produits dedans et en tout petit en dessous y'avait marqué &quot;produit livré vide&quot; et je me suis fait avoir comme une débutante :cry:
Pour moi ça semblait logique car en cadeau gratuit t'as un coffret ou tu ne sais pas ce qu'il y a dedans et ils disent que ça a une valeur de 17€ donc la je mettais dis ba le fait de payer 2€ j'aurais un peu plus de produits du coup, mais en fait non je me suis bien fait avoir :wacko:
Ça me servira de leçon...

pareil que toi, j'ai reçu le prospectus et j'ai vu la boite &quot; c'est pas cher 2€ ça peut faire une idée cadeau !! et je me suis dis c'est bizarre j'ai bien fais de lire car j'imagine même pas ma tête et le scandale que j'aurai fais si j'avais vu la boite vide :laugh:

Le pire c'est que j'ai lu la première ligne ou il y avait la dimension mais j'ai vraiment pas fait attention à ce qui était en dessous...
Puis comme j'ai comparé avec le coffret gratuit ba pour moi ça pouvait sembler logique, tant pis pour moi...
Heureusement que c'est que deux euros :wacko:

Je viens de me rendre compte d'un autre truc, dans le coffret mangue exotique que j'ai pris, en cadeau j'avais une crème de douche à la noix de coco, sauf que ce n'est pas ce que j'ai eu, j'ai eu un gel douche moringa car ils ne devaient plus avoir de noix de coco...

J'ai testé le gel douche et la crème corporelle à la mangue, un régal...C'est dommage que dans la promo ça n'existait pas en plus grand flacon car 60ml ça fait rikiki :moke:

Qui a déjà testé un peeling doux pour le visage ?
J'avais envie d'en tenter un mais bon ayant la peau fragile ça m'inquiète un peu, surtout qu'il peut y avoir des risques d'allergie.

Coucou les filles, de mon côté je ne suis pas trop maquillage mais j'ai découvert en cherchant un peu sur le web un lien sur youtube &quot;MichellePhan&quot; cette jeune femme met des vidéos d'elle en train de se maquiller elle donne des conseils, cela donne des idées lorsqu'on cherche a changé un peu son maquillage au niveau du regard par exemple. :happy:

Par contre si une d'entre vous connait des astuces pour les coiffures je suis preneuse !! :wub (entre la queue de cheval et les cheveux détachés il faut bien inové parfois :unsure: )

est ce que quelqu'un a acheté un fer a lisser avec les plaques qui remontent sur les cotés pour faire egalement des boucles? (je sais pas si c'est clair?)
si oui, est ce que ca marche bien?

tite puce link=topic=53415.msg1163648#msg1163648 date=1258629751 a dit:
Qui a déjà testé un peeling doux pour le visage ?
J'avais envie d'en tenter un mais bon ayant la peau fragile ça m'inquiète un peu, surtout qu'il peut y avoir des risques d'allergie.
tu peux le faire tonmême ! (miel et noix de coco rapée ! )
super efficace et tu as la peau toute douce apres !
testé et aprouvé pour ma part !

Retour