< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 224 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Oui faut bien tomber pour les coiffeurs. Avant j'allais toujours chez la même couleur + coupe à 50 euros.
Mais là je suis en train de me renseigner je trouve les prix affolant. :closedeyes:

peaceloveandlife link=topic=53415.msg1209928#msg1209928 date=1274027583 a dit:
Oui faut bien tomber pour les coiffeurs. Avant j'allais toujours chez la même couleur + coupe à 50 euros.
Mais là je suis en train de me renseigner je trouve les prix affolant. :closedeyes:

c'est vrai on ne se rend pas tjs compte mais c'est un budget, depuis un an et demi que je n'y vais plus, j'ai fait de sacrés économies et mes cheveux se portent encore mieux.

C'est gratuit chez Claire's. Enfin, il y a 1 an ça l'était en tout cas :happy:

Moi j'ai payé 24€ chez une perceuse, ça comprend le perçage, les anneaux en titane et la visite de contrôle. Le résultat est nickel :smile:

de chatain foncé à blond cendré, tu dois descendre de 2 ou 3 tons, donc tu peux essayer le ton sur ton pour éclaircir et faire les meches. Au dela, ce sera de la colo, je pense.

mais le mieux, c'est de demander à un coiffeur car sur la photo ce n'est pas évident et des fois on croit être chatain foncé mais en fait on est brun ou chatain. Et c'est important de bien savoir pour pouvoir définir si tu as besoin d'un ton sur ton ou d'une colo.

natiora link=topic=53415.msg1210018#msg1210018 date=1274035178 a dit:
C'est gratuit chez Claire's. Enfin, il y a 1 an ça l'était en tout cas :happy:

Moi j'ai payé 24€ chez une perceuse, ça comprend le perçage, les anneaux en titane et la visite de contrôle. Le résultat est nickel :smile:
Alyyah link=topic=53415.msg1210016#msg1210016 date=1274034919 a dit:
Il me semble que c'est une dizaine d'euros !
Merci pour vos réponses. En effet il y a marqué gratuit, mais je pense que l'on paie les boucle d'oreille spécial du début. J'ai envie de me faire une 2ème trou d'oreille, j'irai voir ça demain c'est à côté du boulot. :happy:

Alyyah link=topic=53415.msg1210036#msg1210036 date=1274035903 a dit:
Les filles, connaissez vous une bonne crème pour estomper les marques sur le visage ?

Ca m'intéresse aussi, moi ça serait surtout pour atténuer les cicatrices d'acné.

louloute99 link=topic=53415.msg1210068#msg1210068 date=1274039516 a dit:
qu'est ce que t'entends par marques ?

Un peu comme sandra en fait, j'ai tous les mois ma petite poussée de boutons qui dure une semaine; le problème c'est que je marque assez vite donc même un micro bouton va me laisser une trace et au final j'ai pas un teint unifié.

Pour unifier le teint de diverses traces genre soleil, pores dilatés et compagnie les peelings doux sont pas mal et pas du tout contraignants, même le prix est raisonnable chez une dermato.
Sinon pour les traces d'acné le laser est formidable pour les faire disparaître mais c'est un choix plus couteux.

En tous cas, faut éviter de prendre des produits sans avis d'un pro, en disant ca a l'air pas mal ca.
Non, pour que ca fonctionne, faut s'adresser aux bonnes personnes :closedeyes:

t'exagères :laugh:

le matin j'en mets toujours en crème, j'en mets pas 3 tonnes, juste une couche &quot;normale&quot;, et ça unifie mon teint. Et ma peaju ne s'en porte pas mal :happy:

Retour