< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 228 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

est ce que qqun a deja fait une cure de votamine A?
si oui est ce qu'il faut s'en faire prescrire par le medecin ou la pharmacie peut en délivrer sans ordonnance?

J'arrive pas à appliquer de la poudre correctement, donc je mets seulement un fond de teint en crème qui fond sur ma peau et uniformise mon teint (et ça ne se voit pas !!!! la fille rancunière, lol :laugh: )

natiora link=topic=53415.msg1217491#msg1217491 date=1275736202 a dit:
J'arrive pas à appliquer de la poudre correctement, donc je mets seulement un fond de teint en crème qui fond sur ma peau et uniformise mon teint (et ça ne se voit pas !!!! la fille rancunière, lol :laugh: )

:laugh:

jo23jtm link=topic=53415.msg1215061#msg1215061 date=1275123492 a dit:
J'ai deux poudres différentes une gemey maybelline et une guerlain (un peu plus foncée quand je veux avoir très bonne mine lol) je les aient pas sur moi mais si tu veux je te donnerais le numéro de la teinte et aussi le nom de la crème de jour teintée dont j'ai parlé :smile:
Tu es clair de peau ?

ben en hiver j'ai la peau assez claire et en été je bronze facilement donc là je suis assez bronzée

y'en a t'elle parmis vous qui connaissent un bon anti cerne teintée pour les beaux bronzées dailleurs?

sunshine link=topic=53415.msg1217515#msg1217515 date=1275744024 a dit:
j'ai acheté un gommage caramel chez sephora pour avoir la peau toute douce. :smile:

Hier on m'a offert une baignoire Sephora avec dedans un gommage fraise/framboise, des perles de bain de toutes les couleurs, et des cubes effervescent : ananas grenadine, mûre groseille, pacifique curacao, thé vert citron...
Je crois que je vais essayer cet aprèm ! :chessy:

Haley07 link=topic=53415.msg1217478#msg1217478 date=1275734910 a dit:
est ce que qqun a deja fait une cure de votamine A?
si oui est ce qu'il faut s'en faire prescrire par le medecin ou la pharmacie peut en délivrer sans ordonnance?

personne?

Haley07 link=topic=53415.msg1217718#msg1217718 date=1275836963 a dit:

Les vitamines n'étant pas pris en charge par la secu; ils sont a dispo chez le pharmacien.
En revanche, si t'as besoin de quelque chose de vraiment spécifique, je te conseille d'aller voir le medecin, ca ne sera pas plus remboursé mais vraiment ciblé sur tes besoins.

natiora link=topic=53415.msg1217628#msg1217628 date=1275812729 a dit:
Hier on m'a offert une baignoire Sephora avec dedans un gommage fraise/framboise, des perles de bain de toutes les couleurs, et des cubes effervescent : ananas grenadine, mûre groseille, pacifique curacao, thé vert citron...
Je crois que je vais essayer cet aprèm ! :chessy:

hmmça doit être agréable d'avoir ses senteur....le gommage au caramel jvous le conseil, ma peau est toute douce, de plus je mets la creme dark and lovely noix de coco qui hydrate bien la peau (la cerise sur le gateau lol)

lye link=topic=53415.msg1217537#msg1217537 date=1275755705 a dit:
ben en hiver j'ai la peau assez claire et en été je bronze facilement donc là je suis assez bronzée

y'en a t'elle parmis vous qui connaissent un bon anti cerne teintée pour les beaux bronzées dailleurs?

personne? :blush:

sunshine link=topic=53415.msg1217768#msg1217768 date=1275844326 a dit:
hmmça doit être agréable d'avoir ses senteur....le gommage au caramel jvous le conseil, ma peau est toute douce, de plus je mets la creme dark and lovely noix de coco qui hydrate bien la peau (la cerise sur le gateau lol)

sa doit sentir super bon!!!! :wub

Je vais donner mon fer à lisser à ma maman. Du coup, moi j'en rachète un nouveau :biggrin: (pas bête la guêpe haha) alors dîtes les filles, je rachète quoi comme fer? quelle plaque?

Mlle G link=topic=53415.msg1219361#msg1219361 date=1276239867 a dit:
Je vais donner mon fer à lisser à ma maman. Du coup, moi j'en rachète un nouveau :biggrin: (pas bête la guêpe haha) alors dîtes les filles, je rachète quoi comme fer? quelle plaque?

J'en ai acheté des lisseurs...et que de déceptions :closedeyes: mais depuis 5 ans ma vie a changé depuis que j'ai découvert GAMA :wub C'est une marque italienne, c'est le top du top !!!! Je suis métisse, mes cheveux sont très compliqués et c'est la seule marque qui me permet de les avoir lisse et doux, sans les abîmer. Franchement j'en changerai pour rien au monde. Alors c'est un investissement c'est vrai (compter entre 80 et 100 euros) mais le résultat est impeccable, et il tient la route longtemps donc c'est vite rentabilisé.

(vous pensez que je suis prête pour le téléshopping ? :laugh: )

Blague à part, sincèrement j'ai jamais vu un lisseur pro aussi top ! :dacc:

J'ai le modèle GT10 (ceramic et tourmaline) Je vois qu'il y a des grosses réductions sur le net...je l'ai acheté plein pot parce qu'il était nouveau et donc pas encore dispo en ligne :knuppel:

Retour