< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 231 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

ben moi, quand il fait chaud et que je bouge toute la journée, j'avoue que j'en remets une fois dans la journée mais ça ne me dérange pas, au contraire, je me sens fraiche.

Mais quand il fait des journées fraiche comme en ce moment, une fois le matin suffit largement.

Oui ça vaut le coup de tenter mais quand tu les as déjà tous fait ou que tu n'es pas riche, ba tu reviens vite au normal. (et pourtant je suis fan de bio)

tite puce link=topic=53415.msg1222297#msg1222297 date=1277048037 a dit:
Oui ça vaut le coup de tenter mais quand tu les as déjà tous fait ou que tu n'es pas riche, ba tu reviens vite au normal. (et pourtant je suis fan de bio)
il y a une grande différence de prix? entre le déo &quot;bio&quot; et le déo &quot;normal&quot;?

Ba oui quand même pour certaines marques le bio est cher.
Exemple : presque 10 € le déo bio chez Nuxe / un déo Nivéa 4 € maxi

Après y a toujours des exceptions bien sur ! Mais de manière générale crème, déo, gel douche, bouffe le bio reste plus cher donc c'est un budget. Je dis ça tout en sachant que j'achète beaucoup bio !

tite puce link=topic=53415.msg1222315#msg1222315 date=1277050319 a dit:
Ba oui quand même pour certaines marques le bio est cher.
Exemple : presque 10 € le déo bio chez Nuxe / un déo Nivéa 4 € maxi

Après y a toujours des exceptions bien sur ! Mais de manière générale crème, déo, gel douche, bouffe le bio reste plus cher donc c'est un budget. Je dis ça tout en sachant que j'achète beaucoup bio !
ok,merci tite puce :wink2:

Moi c'est vraiment le prix qui me calme aussi...c'est dommage. Mais avec mon budget d'étudiante je peux absolument pas me permettre de tout acheter bio, une fois que je bosserais j'espère que j'aurais plus de marge de manoeuvre :blush:

Bon par contre ce dont je ne peux pas me passer, ce sont les oeufs bio, un délice !!! C'est incomparable avec les oeufs classiques (cage ou plein air d'ailleurs), enfin je m'éloigne du sujet du topic !

Qui connait Coslys? marque bio, je voulais acheté le shampoing. Sinon, quelle marque bio, pour un shampoing me conseillez vous?

Salut,

J'ai une question: je me suis fait posé il y a 3 semaines des faux ongles par ma cousine (en formation pour être prothésiste ongulaire). Depuis mes vrais ongles ont repoussé ce qui fait pas super beau et en plus (et surtout !) mon index droit me fait super mal, je pense qu'il s'est infecté (il a gonflé, rouge et chaud + forte douleur qui me lance dans tout le doigt). J'aimerais donc les enlever mais je ne sais pas comment faire, ils sont vraiment bien collés, j'ai peur de m'arracher mes vrais ongles en tirant dessus.

Ce sont des capsules que j'ai mais elle m'a aussi mis du gel (avec lampe UV).

Si qqn peut m'aider, ce serait très gentil, j'ai trop mal; j'ai peur de choper un panari ! Merci

sandra link=topic=53415.msg1222719#msg1222719 date=1277137732 a dit:
Salut,

J'ai une question: je me suis fait posé il y a 3 semaines des faux ongles par ma cousine (en formation pour être prothésiste ongulaire). Depuis mes vrais ongles ont repoussé ce qui fait pas super beau et en plus (et surtout !) mon index droit me fait super mal, je pense qu'il s'est infecté (il a gonflé, rouge et chaud + forte douleur qui me lance dans tout le doigt). J'aimerais donc les enlever mais je ne sais pas comment faire, ils sont vraiment bien collés, j'ai peur de m'arracher mes vrais ongles en tirant dessus.

Ce sont des capsules que j'ai mais elle m'a aussi mis du gel (avec lampe UV).

Si qqn peut m'aider, ce serait très gentil, j'ai trop mal; j'ai peur de choper un panari ! Merci
capsule en quoi résine?
Moi à ta place j'aurais demandé à ce que ta cousine te les enlève sans quoi tu risques d'abimé tes vrais ongles... Le gel encore c'est rien on en met aussi sur les vrais ongles mais ce sont plus les capsules

Je sais pas en quoi sont les capsules, ça ressemble à du plastique.

J'ai envoyé un message à ma cousine pour lui demander comment faire, j'attends sa réponse. Le truc c'est que mon index me fait vraiment mal, je n'ose plus rien faire avec. Merci de ta réponse

C'est les trucs &quot;Finger's&quot; (comme ceux qu'on trouve en grande surface)?
Oui à la limite, essaie de limer, normalement en limant ça &quot;saute&quot; tout seul.

C'est de ce type là

J'ai eu ma cousine, elle m'a dit de tremper soit dans du dissolvant avec acétone, ou eau + javel. J'ai essayé les deux, et ça n'a pas changé grand chose. j'en avais 3 qui se décollait un peu alors en y allant à taton, j'ai réussi à les enlever. Mais ceux qui sont bien collés j'ai aucun endroit pour passer dessous et décoller. C'est galère quand même , c'est la dernière fois que je me fais poser des faux ongles, surtout quand je vois l'état de mes vrais ongles ensuite

Retour