< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 29 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

tite puce link=topic=53415.msg580937#msg580937 date=1178533184 a dit:
Moi je vois pas trop le problème pour l'équitation  :zarbi:

Ba oui comme l'a dit Ploufinette, non seulement ce n'est pas agréable d'avoir de la terre et compagnie sous les ongles, mais quand tu porte des gants, avec les ongles long... je ne supporte pas la sensation et j'ai pas envie d'avoir a toujours regarder mes ongles et y faire attention quand je monte, quand je brosse :biggrin:

(sans parler du fait que si je me ramène avec des ongles long au centre on va bien se foutre de moi mdr comme je dis ca fait la fille 'précieuse', ce n'est pas trop l'ambiance du club :happy: m'enfin c'est ma propre expérience :biggrin:

belle

Ils sont pas trop mal tes ongles ! Ni trop courts, ni trop longs. Moi aussi je les ai à peu près à cette longueur la plupart du temps. Mets juste un vernis transparent pour avoir des ongles brillants, ça change tout !

belle

snif ca marche pas pour moi! je crois que la photo est trop grande! tu peux essayer en cliquant sur redimensionner la taille et selectionner 600 pix maxi? (lol la chieuse :blush:)

belle

j'ai remis le lien juste au dessus de ton post :happy:

belle

oui ils n'ont pas de problème particulier juste qu'ils cassent à la base au bout de quelques jours quand ils sont longs  :mad:
et j'ai remarqué aussi qu'ils sont beaucoup mieux quand je ne met pas de vernis (plus resistants)

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg581128#msg581128 date=1178542217 a dit:
oui ils n'ont pas de problème particulier juste qu'ils cassent à la base au bout de quelques jours quand ils sont longs  :mad:
et j'ai remarqué aussi qu'ils sont beaucoup mieux quand je ne met pas de vernis (plus resistants)
ba moi c'est le contraire quand ils sont un peu long et que j'ai pas de vernis ils cassent les uns après les autres.... :mad:

belle

moi je me sens obligé de mettre du vernis sur mes ongles de pieds. je trouve mes pieds tellements moches que je mets du vernis, c'est un peu plus jolis.
résultat : ça doit faire au moins 4 ou 5 ans que je ne les ai pas vus sans vernis plus longtemps que 1 minute !

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg581033#msg581033 date=1178537981 a dit:
tes ongles sont niquels, propres et bien limés  :dacc:

o0marion0o link=topic=53415.msg580981#msg580981 date=1178535520 a dit:
Ba oui comme l'a dit Ploufinette, non seulement ce n'est pas agréable d'avoir de la terre et compagnie sous les ongles, mais quand tu porte des gants, avec les ongles long... je ne supporte pas la sensation et j'ai pas envie d'avoir a toujours regarder mes ongles et y faire attention quand je monte, quand je brosse  :biggrin:

(sans parler du fait que si je me ramène avec des ongles long au centre on va bien se foutre de moi mdr comme je dis ca fait la fille 'précieuse', ce n'est pas trop l'ambiance du club  :happy: m'enfin c'est ma propre expérience  :biggrin:
pas forcément , perso je me sens pas BCBG pour autant, mais je préfère les avoir long..et j'ai ceuillis du muguet avec et j'avaisles gonles tout noirs baaa et alors ça se lave non? et je les ais pas souvent à cette longueur étant donné que je mets les mains dans l'eau, fais la vaisselle, etc etc... c'est vrai que bien souvent les nanas avec des beaux ongles pour moi c'est qu'elles ne font pas grand chose (je ne dis pas ça pour toi tite puce crcrcr!  :laugh:) Moi en hiver ils sont courts, et comme je suis à l'ordinateur toute la journée ba ils se cassent !

belle

gazou94 link=topic=53415.msg581577#msg581577 date=1178558803 a dit:
tes ongles sont niquels, propres et bien limés  :dacc:
pas forcément , perso je me sens pas BCBG pour autant, mais je préfère les avoir long..et j'ai ceuillis du muguet avec et j'avaisles gonles tout noirs baaa et alors ça se lave non? et je les ais pas souvent à cette longueur étant donné que je mets les mains dans l'eau, fais la vaisselle, etc etc... c'est vrai que bien souvent les nanas avec des beaux ongles pour moi c'est qu'elles ne font pas grand chose (je ne dis pas ça pour toi tite puce crcrcr!  :laugh:) Moi en hiver ils sont courts, et comme je suis à l'ordinateur toute la journée ba ils se cassent !

Je me doute bien :wink2:
L'eau abîme souvent les ongles malgré tout il ne faut pas croire qu'ongles long riment avec BCBG et feignasse !
Mes ongles sont ainsi (bon je me répète là) mais je fais la vaisselle aussi, je nettoie, je tape au clavier sans problème malgré la longueur, je fais du sport, quand j'installe un pc ou que je bouge beaucoup avec du matériel et que je m'égratigne un ongle, parfois les fleurs... rien de bien légendaire certes mais je me lave les mains (ça c'est pour le côté sale genre terre des fleurs ou poussière...) et je mets de la crème hydratante et bien sur toute la longueur des mains donc les ongles compris ce que beaucoup oublient c'est que eux aussi ont besoin d'être nourris et avec ça no problem pour moi.

belle

badine link=topic=53415.msg581157#msg581157 date=1178543323 a dit:
moi je me sens obligé de mettre du vernis sur mes ongles de pieds. je trouve mes pieds tellements moches que je  mets du vernis, c'est un peu plus jolis.
résultat : ça doit faire au moins 4 ou 5 ans que je ne les ai pas vus sans vernis plus longtemps que 1 minute !

c'est pareil, et moi ca fait meme un ans je pense que j'ai pas vu mes ongles des pieds sans rien, si une fois et bas je te promet que je les est trouvé horible sans mon vernis

belle

littleapple link=topic=53415.msg583254#msg583254 date=1178705275 a dit:
de toute facon je pense que tout le monde trouve ses pieds moche, enfin les personnes que je conais
en général oui! mais de toute façon faut faire avec, car nous ne pouvons les remplacer :laugh:

belle

badine link=topic=53415.msg583266#msg583266 date=1178705662 a dit:
dommage on peut pas se les couper et que ça repousse comme on veut !
comment ça? les ongles tu peux toujours les améilorer mais je parlais de la forme des pieds lol! à moins de casser des os :beuh:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg583271#msg583271 date=1178705836 a dit:
comment ça? les ongles tu peux toujours les améilorer mais je parlais de la forme des pieds lol! à moins de casser des os :beuh:

Le pire c'est que ça doit pouvoir se faire :laugh: :ohmy: :beuh:

Retour