< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 70 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

lye link=topic=53415.msg688205#msg688205 date=1186752041 a dit:

Parce que si je vais au soleil j'ai une belle lucite (allergie au soleil) donc ça brûle, ça gratte, ça fait des cloques (pour les cloques faut vraiment que je sois restée longtemps)
http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/allergies/articles/8775-allergie-soleil-lucite-estivale.htm

Je n'en ai plus sur le visage maintenant donc si je vais au soleil par exemple à la plage c'est écran total 50+ que je renouvelle régulièrement et je me fais pas dorer la pilule au soleil même avec de la crème, il m'arrive de le faire mais au bout de 15 min ça commence à brûler donc j'arrête.
Durant mes années collèges je devais mettre de l'écran total dès que le soleil pointait son nez (même en hiver) :closedeyes:
Maintenant ça va mieux mais je fais très attention :smile:

Ca a l'air impressionant raconté comme ça mais jte rassure jsuis pas défigurée si j'ai ça  :laugh:
C'est juste très pénible donc je fais tout pour éviter
Mon père c'est pire il va 5 min au soleil et il est rouge écrevisse

tes cheveux sont de quelle couleur ?

moi aussi je suis très blanche, et franchement, me faire griller sur la plage non merci ! et comme vous l'avez bien expliqué, n'importe quelle crème, poudre ou produit pour paraître un peu moins blanche, ben, sur nous ça fait pas, mais alors, pas du tout naturel...!!
Donc moi je suis chatain clair reflet roux naturellement mais j'ai trouvé la solution : une couleur sans amoniaque chez le coiffeur un joli &quot;blond cuivré fauve&quot; qui fait très naturelle!! tout le monde me prend pour une vraie rousse et on me fais plus chier avec des &quot;oh! ce que t'es blanche !&quot; normal je suis rousse et franchement je me plais comme ça! nananère!!! :box:

célie link=topic=53415.msg688221#msg688221 date=1186754491 a dit:
tes cheveux sont de quelle couleur ?

J'ai les cheveux chatain foncé autant te dire que la pâleur du visage ressort particulièrement bien :laugh:

T'as pas essayé les compléments alimentaires pour bronzer... ? cet été j'ai failli mais vu le temps pourri j'ai abandonné, pas le gout de bronzer même en trichant cet été!

célie link=topic=53415.msg688273#msg688273 date=1186761767 a dit:
T'as pas essayé les compléments alimentaires pour bronzer... ? cet été j'ai failli mais vu le temps pourri j'ai abandonné, pas le gout de bronzer même en trichant cet été!

Non j'ai jamais essayé ça me dit rien :smile:

Coucou!

J'ai peur, très peur là :unsure: J'ai un grain de beauté sur le sein gauche, et il me gratte (je fliipe à mort parceque ma tante a eu un cancer de la peau quand elle était jeune et elle m'a dit que si un grain de beauté gratte ça peut être un signe, du coup je psychote :embarassed:).

En plus, il change , c'est à dire que maintenant il a un &quot;contour&quot;.

J'hésite à vous mettre une photo.

(Je sais, il faut que j'aille prendre RDV chez le dermato mais je voulais avoir vos avis avant...)

N'ai peur! :cry:

Lady G. link=topic=53415.msg688281#msg688281 date=1186763083 a dit:
Coucou!

J'ai peur, très peur là  :unsure:  J'ai un grain de beauté sur le sein gauche, et il me gratte (je fliipe à mort parceque ma tante a eu un cancer de la peau quand elle était jeune et elle m'a dit que si un grain de beauté gratte ça peut être un signe, du coup je psychote  :embarassed:).

En plus, il change , c'est à dire que maintenant il a un &quot;contour&quot;.

J'hésite à vous mettre une photo.

(Je sais, il faut que j'aille prendre RDV chez le dermato mais je voulais avoir vos avis avant...)

N'ai peur! :cry:

s'il change c'est dermato direct sans te poser de question surtout à cet endroit là :closedeyes:

Ouais je suis d'accord, merci pour ta réponse :blush: Le problème c'est que c'est assez long pour avoir un RDV chez le dermato :embarassed:

Lady G. link=topic=53415.msg688291#msg688291 date=1186764177 a dit:
Ouais je suis d'accord, merci pour ta réponse  :blush:  Le problème c'est que c'est assez long pour avoir un RDV chez le dermato  :embarassed:

Bah si le tien est trop long va en voir un autre ou explique ton cas à la secrétaire s'il faut tu fais la fille appeurée limite en pleurs et parfois ça marche pour avoir un rendez vous plus vite :biggrin:

yallah5 link=topic=53415.msg688345#msg688345 date=1186771624 a dit:
et concernant vos ongles les filles, vous n'avez pas, par exemple fait poser des capsules ??  :smile:

Pour ma part non c'est un truc que je trouve parfois joli sur les autres mais pour moi c'est niet :smile:

Vous avez pas une bonne solution pour durcir les ongles ?

Les miens poussent vite, mais malheureusement ils cassent trop facilement et du coup ils doivent rester tout beau comme j'aime 3-4 jours par plus.
Après il recassent, alors je les lime, j'attend qu'ils repoussent, sont beaux, puis recassent, etc.. etc..
:laugh:

Retour