< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 155 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

alexandra2305 link=topic=53415.msg1024953#msg1024953 date=1222191497 a dit:
Moi j'utilise un pinceau souple de chez Yves Rocher!

moi j'y arrive pas avec le pinceau, je tremble lol.

y'en a qui utilise un feutre? si oui quelle marque?

lye link=topic=53415.msg1024989#msg1024989 date=1222194329 a dit:
moi j'y arrive pas avec le pinceau, je tremble lol.

y'en a qui utilise un feutre? si oui quelle marque?

Moi un jour j'avais acheté un feutre mais jamais utilisé car je trouvais que ça n'allait pas!

Il y a peu, je vous parlais d'un masque pour cheveux sec, à la noix du Brésil de chez the body shop.
Et bien j'en suis très satisfaite, après plusieurs usage (trois pour être précis) mes cheveux reprennent vie.
Je vous le conseil  :wink2:

Mlle G link=topic=53415.msg1025782#msg1025782 date=1222277636 a dit:
Il y a peu, je vous parlais d'un masque pour cheveux sec, à la noix du Brésil de chez the body shop.
Et bien j'en suis très satisfaite, après plusieurs usage (trois pour être précis) mes cheveux reprennent vie.
Je vous le conseil  :wink2:
Je rebondis sur ton post !
J'ai acheté un soin de chez Sunsilk (anti-frizz et anti-casse), y'a marqué à appliquer sur cheveux secs ou cheveux mouillés!
le mieux c'est quoi ? (j'ai cru lire je sais plus où que l'un était mieux que l'autre)

Merci

saba5 link=topic=53415.msg1025783#msg1025783 date=1222277742 a dit:
Je rebondis sur ton post !
J'ai acheté un soin de chez Sunsilk (anti-frizz et anti-casse), y'a marqué à appliquer sur cheveux secs ou cheveux mouillés!
le mieux c'est quoi ? (j'ai cru lire je sais plus où que l'un était mieux que l'autre)
Merci
alors, moi, je l'utilise telle que la vendeuse me l'a conseillé, c'est à dire:
je mouille mes cheveux, j'applique le masque, je laisse agir en générale 30 min.
Je rince, je fait mon shampoing et voilà.

C'est bien aussi de faire agir le masque toute la nuit de temps en temps. :wink2:

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon mascara car j'en ai plus et faut que j'en archete un mais il y'en a tellement :blush:

de plus mon anniversaire est dans 3 semaines :smile:

lye link=topic=53415.msg1026245#msg1026245 date=1222345175 a dit:
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon mascara car j'en ai plus et faut que j'en archete un mais il y'en a tellement :blush:

de plus mon anniversaire est dans 3 semaines :smile:

j'en ai vu un qui est sorti ya pas lontemps je crois que c'est Gemey, le tube est rose et la brosse est en plastique, j'en avais un comme ca ya qques temps et ca fesait pas mal!

sinon tu peux tente le Loreal un coté blanc un coté noir , il a une forme de losange un peu il fait super!

Haley07 link=topic=53415.msg1026251#msg1026251 date=1222345415 a dit:
j'en ai vu un qui est sorti ya pas lontemps je crois que c'est Gemey, le tube est rose et la brosse est en plastique, j'en avais un comme ca ya qques temps et ca fesait pas mal!

sinon tu peux tente le Loreal un coté blanc un coté noir , il a une forme de losange un peu il fait super!

les avis sur le gemy sur beaute test.com cont pas tops.

pour ceux avec le coté blanc et le coté noir, j'aime pas trop. j'en avais eu un une fois et j'avais pas aimé :blush:

je pense que je vais opetr pour celui çi. tu l'a dejà essayé? il à l'air pas mal et puis niveau prix il est paqs excessif :happy:

Ah oui si après on rentre en parfumerie j'en ai des noms lol mais c'est cher...
Le dior fait 25 €

Non je l'ai pas testé car je ne met pas de mascara :wink2: Mais sur les forums toutes les filles en sont très contente :smile:

ah ben si vous en avait des noms de ceux en parfumerie je veux bien aussi :biggrin: car ça va etre un cadeau :happy:

sinon le black out de dior, il a pas des super avis :blush:

les agnès b. restent abordables et vous font des cils allongés, recourbés au choix voire les deux en même temps ! avec plein de couleurs différentes disponibles !

Retour