< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 157 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Laura31 link=topic=53415.msg1028285#msg1028285 date=1222608123 a dit:
Quand tu utilises un produit contre l'acné ou les imperfections en premier lieu ils ressortent davantage, puis disparaissent.

Pareil pour la pillule contre l'acné(j'en ai pris) au début c'est pire pendant un ou deux mois on dirait un sapin de noël et aprés plus rien...

:wink2:

Euh oui mais en fait j'ai toujours utilisé des gels nettoyants avec des micro billes exfoliantes, donc je me suis dit que peut-être, c'était à cause du fait qu'il n'y en avait pas dans le gel La Roche Posay... :unsure:

Ce n'est pas spécialement un produit contre l'acné...

Laura35 link=topic=53415.msg1028314#msg1028314 date=1222610171 a dit:
Euh oui mais en fait j'ai toujours utilisé des gels nettoyants avec des micro billes exfoliantes, donc je me suis dit que peut-être, c'était à cause du fait qu'il n'y en avait pas dans le gel La Roche Posay... :unsure:

Ce n'est pas spécialement un produit contre l'acné...
je ne sais pas si les micros billes, changent quelque chose, mais ce qui est sur, c'est que si ce gel ne te convient pas, changes en.

lye link=topic=53415.msg1028313#msg1028313 date=1222610130 a dit:
j'ai mis un moment avant de trouver le &quot;bon&quot; fond de teint :smile:

Sur mon visage, les fonds de teints ne pénètrent pas comme il faut à certains endroits... J'ai l'impression que ça se voit. Pour ma part, je préfère la poudre, et mon coup de foudre c'est la poudre minérale de L'oréal Paris, Accord parfait :wub
Franchement je trouve qu'elle cache bien les imperfections (et Dieu sait combien y'en a besoin, en ce moment... :wacko: ) et en plus elle donne vraiment un teint unifié!
Là je vais essayer la poudre minérale de Maybelline, je vous dirais si elle est aussi bien!  :smile:

Laura31 link=topic=53415.msg1028316#msg1028316 date=1222610252 a dit:
je ne sais pas si les micros billes, changent quelque chose, mais ce qui est sur, c'est que si ce gel ne te convient pas, changes en.

Oui, je pense que je vais changer... Pff bientôt 20 ans et encore des problèmes d'acné... :kill: En plus je prends la pilule... Marre de ces boutons qui font irruption sans crier gare le matin! :tickedoff:
A ce propos: avez-vous essayé les nouveaux comprimés Oenobiol pour les imperfections cutanées?

Laura35 link=topic=53415.msg1028317#msg1028317 date=1222610362 a dit:
Sur mon visage, les fonds de teints ne pénètrent pas comme il faut à certains endroits... J'ai l'impression que ça se voit. Pour ma part, je préfère la poudre, et mon coup de foudre c'est la poudre minérale de L'oréal Paris, Accord parfait :wub
Franchement je trouve qu'elle cache bien les imperfections (et Dieu sait combien y'en a besoin, en ce moment... :wacko: ) et en plus elle donne vraiment un teint unifié!
Là je vais essayer la poudre minérale de Maybelline, je vous dirais si elle est aussi bien!  :smile:

moi j'utilise le fond de teint YRIA de chez yves rocher et il est nickel, et en complément, de la poudre pour fixer le fond de teint (sur conseil d'une estéticiene)

Laura35 link=topic=53415.msg1028317#msg1028317 date=1222610362 a dit:
j'utilise aussi celle de Loreal elle est genial elle tient super bien mais voila le prix! Maybelline est moins cher tu me diras si ca fait pareil??

Laura35 link=topic=53415.msg1028320#msg1028320 date=1222610519 a dit:
Oui, je pense que je vais changer... Pff bientôt 20 ans et encore des problèmes d'acné...  :kill: En plus je prends la pilule... Marre de ces boutons qui font irruption sans crier gare le matin! :tickedoff:
A ce propos: avez-vous essayé les nouveaux comprimés Oenobiol pour les imperfections cutanées?
t'inquiétes moi aussi j'ai encore des problémes d'acné et j'ai 21 ans dans quelques jours et je prends une pillule qui lutte aussi contre l'acné, mais chez moi c'est le primtemps tout les jours... ça bourgeonne....  :zarbi:

Laura31 link=topic=53415.msg1028336#msg1028336 date=1222610951 a dit:
t'inquiétes moi aussi j'ai encore des problémes d'acné et j'ai 21 ans dans quelques jours et je prends une pillule qui lutte aussi contre l'acné, mais chez moi c'est le primtemps tout les jours... ça bourgeonne....  :zarbi:

moi ca depend des jours, et c'est localisé au debut de cuir chevelu sur le front!!! mais c'est plus des petits boutons que vraiment de l'acnee, ca depend mon rythme de vie et ce que je mange, et aussi si je me nettoie bien la peau!

Haley07 link=topic=53415.msg1028335#msg1028335 date=1222610888 a dit:
j'utilise aussi celle de Loreal elle est genial elle tient super bien mais voila le prix! Maybelline est moins cher tu me diras si ca fait pareil??

tu met du fond de teint aussi?

lye link=topic=53415.msg1028340#msg1028340 date=1222611062 a dit:
tu met du fond de teint aussi?
avant je mettais fond de teint+ cette poudre! mais en fait la poudre s'etalait pas bien car c'est une poudre qui fait une texture fond de teint donc maintenant je met juste celle la, car avec le fond de teint ma peau respire pas bien et j'ai l'impression de briller toute la journee !! :laugh:

Ah d'accord. C'est ton médecin qui te l'a conseillé? Ou bien un dermatologue? Moi j'aimerais bien prendre ce genre de pilule car, comme j'ai la peau très claire, les marques des boutons restent longtemps même si ces derniers sont partis... :mellow:
Je prends la pilule Trinordiol actuellement, mais je ne pense pas qu'elle soit efficace contre l'acné..!

Haley07 link=topic=53415.msg1028346#msg1028346 date=1222611162 a dit:
avant je mettais fond de teint+ cette poudre! mais en fait la poudre s'etalait pas bien car c'est une poudre qui fait une texture fond de teint donc maintenant je met juste celle la, car avec le fond de teint ma peau respire pas bien et j'ai l'impression de briller toute la journee !!  :laugh:

Oui, pas besoin de mettre du fond de teint avant d'appliquer la poudre car elle a vraiment une couvrance de type fond de teint! En plus ça ne donne pas la sensation d'avoir un &quot;pâté&quot; sur la peau comme avec certains fonds de teint!

Le hic avec la pilule d'acné, ma copine en a fait les frais. Elle a pris Diane 35 depuis ses 19 ans, peau nickel, plus de bouton, plus de peau qui brille, mais vraiment une peau parfaite. J'ai bien vu le changement car je l'ai connu avec ses petites tâches d'acné.
Y'a quelques mois (elle a maintenant 23ans) elle a décidé d'arrêter Diane35 qui ne lui convenait pas en tant que contraceptif, et comme elle n'avait plus de bouton, elle a jugé que c'était le moment pour prendre une autre pilule contraceptive, résultat = tout ses boutons sont revenus, pire qu'avant. et là c'est la déprime.
En gros, si a 30 ans, tu décides d'arrêter la pilule pour avoir un gosse par exemple ou pour changer de contraceptif , attend toi à ce que tes boutons de jeunesse revienne au galop !
A 21 ans, tu dois pas avoir de l'acné comme les ados de 15 ans, prends ton mal en patience avec les crèmes dermatologiques (qui ne font rien parfois! :tickedoff:)

Ce n'est que mon avis :wink2:

Les pilules pour l'acné sont généralement assez fortes et le jour où vous l'arrêterez tout reviendra !!
Essayez de trouver une méthode plus naturelle.

avant je mettais fond de teint+ cette poudre! mais en fait la poudre s'etalait pas bien car c'est une poudre qui fait une texture fond de teint donc maintenant je met juste celle la, car avec le fond de teint ma peau respire pas bien et j'ai l'impression de briller toute la journee !!  :laugh:
Moi j'aime trop la poudre de l'Oréal GlamBronze. Je prends la n°1 (soleil doré)
Mais je m'en sers comme fard à joue, j'en mets pas sur tout le visage !  :wink2:

faudra que j'essaye alors

Laura35 link=topic=53415.msg1028351#msg1028351 date=1222611698 a dit:
Ah d'accord. C'est ton médecin qui te l'a conseillé? Ou bien un dermatologue? Moi j'aimerais bien prendre ce genre de pilule car, comme j'ai la peau très claire, les marques des boutons restent longtemps même si ces derniers sont partis...  :mellow:
Je prends la pilule Trinordiol actuellement, mais je ne pense pas qu'elle soit efficace contre l'acné..!

Avant je prennais Diane35 sur conseil de la dermato et de la génico, maintenant je prends triafémi, mais les filles ont raison je connais des filles qui quand elles ont arrêté la pillule, pleins de boutons... aprés ça dépends des peaux...

est ce que vous pensez que je peux utiliser mon parés soleil comme lait hydratant car j'ai une buteille presque entiére et ça m'embete de la jeter l'été prochain :unsure:

OK. Mais... Le fait de prendre une pilule contre l'acné à 20 ans entraine des boutons à l'arrêt de la pilule 10 ans plus tard, d'accord. Mais lorsque l'on ne prend pas du tout de pilule, ou bien une pilule classique, est-ce-que les boutons vont disparaitre d'eux-même ou bien, 10 ans plus tard, est-ce-qu'on sera toujours gênées?  :pascompris;
Parce que si oui, on en revient au même problème, donc... :unsure:

Retour