< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 161 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Mlle G link=topic=53415.msg1041753#msg1041753 date=1224328517 a dit:
Moi j'aime pas le fond de teint  :blush:
J'utilise une poudre soleil, qui donne un effet bonne mine.  :happy:
Pareil, j'aime pas le fond de teint, mais je peux mettre n'importe quelle poudre effet bonne mine, ben j'ai toujours une sale mine :zarbi: :notstupide:

Laura31 link=topic=53415.msg1041754#msg1041754 date=1224328681 a dit:
Pareil, j'aime pas le fond de teint, mais je peux mettre n'importe quelle poudre effet bonne mine, ben j'ai toujours une sale mine  :zarbi: :notstupide:
:laugh: ça te fait l'effet contraire :laugh:
Ma poudre, c'est Nuxe (en pharmacie) pour info.

Coucou les filles! Je voulais vous demander un petit conseil pour les filles qui ont les cheveux à tendance grasse: Qu'utilisez-vous comme shampooing?
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps mes cheveux graissent au bout de 1 jour ou 2... :mellow:

Mlle G link=topic=53415.msg1041827#msg1041827 date=1224341694 a dit:
:laugh: ça te fait l'effet contraire  :laugh:
Ma poudre, c'est Nuxe (en pharmacie) pour info.
elle est chére ? Elle s'appelle juste Nuxe ? j'irais me l'acheter pour essayer :smile:

Laura35 link=topic=53415.msg1041852#msg1041852 date=1224345272 a dit:
Coucou les filles! Je voulais vous demander un petit conseil pour les filles qui ont les cheveux à tendance grasse: Qu'utilisez-vous comme shampooing?
Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps mes cheveux graissent au bout de 1 jour ou 2... :mellow:

Moi en temps normal mes cheveux deviennent gras en fin de journée du deuxiéme jour et ça me faisait pareil il y a un petit moment, il graissait vite, le médecin m'avait prinscrit du kéthorderm en sachet gel moussant et ben plus rien :happy:, mais aussi c'était à cause de stress, ça me fragiliait le cuir chevelu, moi je me lavais les cheveux tout les jours, la dermatho m'a dit plutôt 2 fois par semaine :ohmy: :unsure:, je trouve que c'est pas assez, alors je les lavent le dimanche soir, le mardi soir et le vendredi matin (oui, précis :zarbi:)

Il ne faut pas trop le laver, même si il deviennent vite gras au pire demande en pharmacie il te donneront un shamppoing adapté :wink2: Je te conseil pas trop des marques de grandes surfaces.

Laura35 link=topic=53415.msg1041852#msg1041852 date=1224345272 a dit:

est- ce que tu utilise un apres champoing???
de partout dans les cheveux?? car il faut l'utiliser que dans les pointes.....

Laura31 link=topic=53415.msg1041866#msg1041866 date=1224348079 a dit:
elle est chére ? Elle s'appelle juste Nuxe ? j'irais me l'acheter pour essayer  :smile:
le prix je ne sais plus, je l'ai depuis pas mal de temps.
C'est &quot;poudre éclat prodigieux&quot; et la marque c'est Nuxe (vendu en pharmacie)
ici

Mlle G link=topic=53415.msg1041876#msg1041876 date=1224348918 a dit:
le prix je ne sais plus, je l'ai depuis pas mal de temps.
C'est &quot;poudre éclat prodigieux&quot; et la marque c'est Nuxe (vendu en pharmacie)
ici
Merci, je regarderais ça dés que j'irais à la pharmacie :smile:

Laura31 link=topic=53415.msg1041866#msg1041866 date=1224348079 a dit:
Moi en temps normal mes cheveux deviennent gras en fin de journée du deuxiéme jour et ça me faisait pareil il y a un petit moment, il graissait vite, le médecin m'avait prinscrit du kéthorderm en sachet gel moussant et ben plus rien  :happy:, mais aussi c'était à cause de stress, ça me fragiliait le cuir chevelu, moi je me lavais les cheveux tout les jours, la dermatho m'a dit plutôt 2 fois par semaine  :ohmy: :unsure:, je trouve que c'est pas assez, alors je les lavent le dimanche soir, le mardi soir et le vendredi matin (oui, précis  :zarbi:)

Il ne faut pas trop le laver, même si il deviennent vite gras au pire demande en pharmacie il te donneront un shamppoing adapté  :wink2: Je te conseil pas trop des marques de grandes surfaces.

OK, moi avant c'était 2 à 3 fois par semaine mais désormais, ils regraissent tellement vite que je suis obligée de les laver une fois tous les 2 jours car ça fait moche et sale. Je ne peux même pas les coiffer. :cry:
Là j'utilise Fructis racines grasses et pointes sèches, mais bon, bof... Aucun résultat quoi. :unsure:
Je vais acheter le shampooing de chez René Furterer en pharmacie, on m'a dit qu'il était bien et sur www.beautetest.com il a quand même des avis favorables.

Laura31, je ne connais pas ton produit mais je vais me renseigner! :smile:

Julianna, non je n'utilise pas d'après-shampooing mais un masque hydradant uniquement que les demi longueurs et pointes de mes cheveux car elles sèchent.

Si d'autres personnes ont des conseils de produits, n'hésitez pas! :biggrin:

Je lave mes cheveux tous les jours et ça ne me pose pas de problème, ils ne regraissent pas plus vite et ne sont pas desséchés pour autant. Il suffit de les laver avec un shampoing doux pour ne pas les agresser.

tite puce link=topic=53415.msg1041956#msg1041956 date=1224358220 a dit:
Je lave mes cheveux tous les jours et ça ne me pose pas de problème, ils ne regraissent pas plus vite et ne sont pas desséchés pour autant. Il suffit de les laver avec un shampoing doux pour ne pas les agresser.
quel shampooing utilises-tu justement?

Mlle G link=topic=53415.msg1041966#msg1041966 date=1224359215 a dit:
quel shampooing utilises-tu justement?

J'utilise des produits bio comme Weleda le shampooing des familles douce nature ou sinon des produits Logona. Je change de temps en temps mais je reste toujours sur des produits doux et naturels.

tite puce link=topic=53415.msg1041956#msg1041956 date=1224358220 a dit:
Normalement il faut pas trop les laver aprés ça dépend ton type de cheveu, si ils sont faciles à coiffer ça va, moi les miens je les lissent, alors les lisser tout les jours  :knuppel:  :unsure: :wink2:

Laura35 mon produit c'était sur l'avis du médecin, donc demande au pharmacien si ça te convient et si tu ne veux pas le payer demande à ton médecin une ordonnance. Mais demande avant  :wink2:

Bonjour !

Voila j'ai une petite question, quelqu'un sait si le parfum Clin d'oeil &quot;Craquante&quot; (de Bourjois) existe toujours ? Je ne le trouve plus, et il sentait très bon (et avait un certain succès auprès des garçons, il portait bien son nom lol).
Merci ! :biggrin:

Retour