< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 185 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

thomAG link=topic=53415.msg1141484#msg1141484 date=1250157621 a dit:
alala c'est vraiment un topic de femme sa ! pffiou sa me donne le tourni !

Et oui, être une femme c'est pas facile mon ami. Ceci dit moi je ne me plains pas de la multitude de produits qui est mise à notre disposition, c'est agréable de prendre soin de soi. Et puis bon ça vous arrange bien aussi messieurs d'avoir une copine soignée hein ! :moke:

Alyyah link=topic=53415.msg1141513#msg1141513 date=1250161529 a dit:
Et oui, être une femme c'est pas facile mon ami. Ceci dit moi je ne me plains pas de la multitude de produits qui est mise à notre disposition, c'est agréable de prendre soin de soi. Et puis bon ça vous arrange bien aussi messieurs d'avoir une copine soignée hein ! :moke:

+ 1 ! :aplause:

Les mecs se plaignent du temps qu'on passe dans la salle de bains, dans les magasins etc
Mais en même temps ils aiment que tu sois jolie, bien sapée...
Je crois qu'ils pensent que la vie c'est comme dans les films : hop, je me réveille avec du mascara, le teint frais et dispos, les lèvres glossies... :chessy:

natiora link=topic=53415.msg1141527#msg1141527 date=1250161964 a dit:

Les mecs se plaignent du temps qu'on passe dans la salle de bains, dans les magasins etc
Je crois qu'ils pensent que la vie c'est comme dans les films : hop, je me réveille avec du mascara, le teint frais et dispos, les lèvres glossies... :chessy:

Mdrr !! C'est trop vrai ce que tu dis !

natiora link=topic=53415.msg1141527#msg1141527 date=1250161964 a dit:

mdr c'est clair !
Ils voudraient qu'on soit jolies tout le temps sans rien faire

Je souhaiterai utiliser un auto-bronzant pour jambes quelque chose de simple à utiliser sans prise de tête qui peut me renseigner?

L'année dernière, je me suis acheté l'auto-bronzant d'Avène que tu peux te procurer dans une para-pharmacie. Il s'applique comme une crème. Il suffit que tu l'étale uniformément et que tu fasses régulièrement un gommage en insistant sur les genoux afin que cette zone n'apparaisse pas plus bronzée qu'ailleurs. En tout cas, je l'ai trouvé simple d'utilisation.

:fleche: http://www.beaute-test.com/autobronzant_hydratant_avene.php

L'autre jour, je voulais m'acheter du mascara et je suis tombé sur une vrai perle.
6euros pour 8ml, au lieu de 10/12 euros pour 9ml et en plus il me fait des cils de folie :chessy:

LILYB link=topic=53415.msg1143082#msg1143082 date=1250623007 a dit:
L'autre jour, je voulais m'acheter du mascara et je suis tombé sur une vrai perle.
6euros pour 8ml, au lieu de 10/12 euros pour 9ml et en plus il me fait des cils de folie :chessy:
c'est quoi comme marque? moi ej dirais que niveau gloss c'est vraiment le glam shine de l'oréal sa dure trop longtemps sur les lèvres

Ti chabina link=topic=53415.msg1143092#msg1143092 date=1250624291 a dit:
ah je ne connais pas moi j'utilise l'oréal pour le mascara ou j'ai un chanel qu'on m'avait offert

Moi aussi je n'achète que de la marque de chez marque en général pour le mascara. Mais l'autre jour je cherchais qqch de moins cher et je suis tombée sur celui-là. Je me suis dis : je ne connais pas mais bon je vais tenter. Et au final, il me fait des cils bien plus longs et beaux que les autres mascaras qui sont en plus bien plus chers pour seulement 1ml de plus.

Mlle G link=topic=53415.msg1143161#msg1143161 date=1250636448 a dit:
ok super! merci.

As tu testé les déodorants de cette même marque? (bioderma)

Non par contre les autres produits de la gamme je ne les connais pas du tout...mais bon vu la qualité de l'eau micellaire je doute que les déodorants soient mauvais. En même temps, vu les prix du as raison de te poser la question lol.

PS : Merci pour le lien je ne connaissais pas du tout !! :happy:

ben je trouve que le prix est super correct pour un démaquillant de &quot;marque&quot; :happy:

et ça, c'est la même chose mais adapté au peau sensible et déshydraté donc?

Retour