< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 198 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Merci pour vos avis, je vois qu'en règle générale, vous conseillez des marques de pharmacie, parapharmacie, donc de qualité. :smile:

Et que dire des produits bio de GS? Qu'est ce que ça vaut?
Et les produits bio (même ceux achetés dans un magasin bio)sont-ils toujours bénéfiques pour la peau?
:mellow:

louloute99 link=topic=53415.msg1150599#msg1150599 date=1252962913 a dit:
Je ne m'interesse pas au bio donc je ne peux pas te dire

OK, pas de problèmes :wink2:

C'est juste que tout compte fait, je me dit qu'un produit peut être 100% naturels et ne pas avoir l'effet escompté. Par exemple, je me suis acheté un fond de teint bio (à l'abricot) et le rendu n'est pas terrible. ça me donne le teint halé, mais on a aussi l'impression que je suis sale (trop terne et ça pelote)

De plus, une crème bio qui vante une quelconque efficacité peut avoir l'effet inverse sur du long terme et agresser ta peau sans que l'on le sache.

Mlle G link=topic=53415.msg1150601#msg1150601 date=1252963608 a dit:
Moi pour l'instant, mon problème avec le bio, c'est les senteurs :wacko: (je trouve que ça pu)

Oui, c'est vrai, je suis d'accord avec toi. Certains ont une forte odeur.

J'ai cet à priori sur le bio, car je constate que certaines femmes d'âges mures qui n'utilisent que du bio n'ont pas toujours une belle peau! Peut être est-ce dû à leur style de vie plutôt qu'au cosmétiques bio, j'en sais pas plus pour m'avancer et être catégorique là dessus. Et puis, tout est relatif, des femmes achetant dans une pharmacie ou des produits de luxe peuvent avoir une vilaine peau.

Laura35 link=topic=53415.msg1151302#msg1151302 date=1253206907 a dit:
Moi je les utilise de temps en temps, ce sont de bons produits! :wub
ok, merci pour vos avis les filles.

La seule différence considérable avec bioderma, c'est le prix :biggrin: :mellow:

Ti chabina link=topic=53415.msg1151329#msg1151329 date=1253210372 a dit:
moi depuis quelques temps j'utilise les produits de laroche posay et j'aime beaucoup du style la crème lipikar :blush:

Ils viennent de sortir Effaclar Duo, tous les avis sur ce produit sont excellents.

loolya link=topic=53415.msg1151393#msg1151393 date=1253252232 a dit:
Ils viennent de sortir Effaclar Duo, tous les avis sur ce produit sont excellents.

Je suis allée voir les avis sur beauté test et effectivement on en dit que du bien ! A voir, ma seule crainte est qu'elle me fasse sortir toutes les imperfections d'un coup : s j'ai pas une peu franchement acnéique mais j'ai régulièrement un ou deux boutons qui se mettent sur le décor lol.

tu l'as testé ou pas encore ?

Alyyah link=topic=53415.msg1151400#msg1151400 date=1253259639 a dit:
Je suis allée voir les avis sur beauté test et effectivement on en dit que du bien ! A voir, ma seule crainte est qu'elle me fasse sortir toutes les imperfections d'un coup : s j'ai pas une peu franchement acnéique mais j'ai régulièrement un ou deux boutons qui se mettent sur le décor lol.

tu l'as testé ou pas encore ?
moi pas encore testé mais pourquoi depuis que j'utilise lipikar je dirais que la crème me réussit bien peau bien lisse et tout

Retour