< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 199 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

NADIA75 link=topic=53415.msg1151473#msg1151473 date=1253287131 a dit:
quels sont vos marques préférées pour tt ce qui concerne masque, crème hydratante visage, font de teint etc...
comme dis plus haut gommage et crème laroche posay ou bien la marque vichy en ce qui concerne le maquillage c'est l'oreal pour moi

aaaaaaah :laugh: :chessy: Je viens de voir la pub pour le maquillage Nivea avec les boite déorée par Chantal Thomas
J'ai des envies d'achats du coup

Alyyah link=topic=53415.msg1151400#msg1151400 date=1253259639 a dit:
Je suis allée voir les avis sur beauté test et effectivement on en dit que du bien ! A voir, ma seule crainte est qu'elle me fasse sortir toutes les imperfections d'un coup : s j'ai pas une peu franchement acnéique mais j'ai régulièrement un ou deux boutons qui se mettent sur le décor lol.

tu l'as testé ou pas encore ?

Oué j'ai eu un échantillon. Ca n'a pas fait ressortir mes imperfections, au contraire même !
Maintenant je l'utilise sur les ailes du nez (zone à comédons!) après avoir appliqué mes crèmes Vichy que je viens d'acheter !

Le résultat est nikel !

loolya link=topic=53415.msg1151537#msg1151537 date=1253294784 a dit:
Oué j'ai eu un échantillon. Ca n'a pas fait ressortir mes imperfections, au contraire même !
Maintenant je l'utilise sur les ailes du nez (zone à comédons!) après avoir appliqué mes crèmes Vichy que je viens d'acheter !

Le résultat est nikel !

Cool! Faudra que tu nous dises si cela entraine moins de points noirs et de brillance au bout de quelques temps!

NADIA75 link=topic=53415.msg1151473#msg1151473 date=1253287131 a dit:
quels sont vos marques préférées pour tt ce qui concerne masque, crème hydratante visage, font de teint etc...

Pour les masques c'est PAYOT ou bien un masque à l'argile verte, simple mais efficace! :wink2: Je vais bientôt acheter un masque Biotherm pour essayer.
Pour les crèmes hydratantes c'est VICHY Normaderm, Lancôme et La Roche Posay.
Je n'ai pas l'habitude de mettre du fond de teint, mais le seul que j'ai adoré c'est Accord parfait Minéral de L'oréal! Super couvrance, matifie vraiment bien la peau et ne se remarque pas! :wub

lola2 link=topic=53415.msg1151631#msg1151631 date=1253356978 a dit:
pour faire briller les cheveux vous me conseiller quoi?

Un rinçage à l'eau froide et du jus de citron. Radical pour resserrer les écailles des cheveux et les faire briller!

louloute99 link=topic=53415.msg1150591#msg1150591 date=1252962372 a dit:
les produits de grandes surfaces sont très mauvais :unsure:

En mm temps je pense que ça dépend pour qui, l'état de la peau, ce qu'elle peut supporter, si elle est très sèche ou à problèmes ou pas,... Perso je me fourni la plupart du temps en grandes surfaces et je n'ai jamais eu de soucis et je ne pense pas être la seule...

Laura35 link=topic=53415.msg1151621#msg1151621 date=1253355013 a dit:
Je n'ai pas l'habitude de mettre du fond de teint, mais le seul que j'ai adoré c'est Accord parfait Minéral de L'oréal! Super couvrance, matifie vraiment bien la peau et ne se remarque pas! :wub

je l'ai acheté la semaine passée et c'est vrai qu'il est super ce fond de teint! il matifie bien et couvre bien les imperfections :happy: je crois que j'ai trouvé mon fond de teint :biggrin:
je poudre par dessus par contre pour que ça tienne mieux.

Cindy2007 link=topic=53415.msg1153212#msg1153212 date=1253989723 a dit:
Qui connaît une bonne poudre compacte transparente, juste pour matifier le teint? J'ai beau chercher c'est toujours trop foncé. :unsure:
tu devrais te rendre directement en parfumerie ou parapharmacie pour pouvoir tester le produit (donc la couleur de la poudre) directement sur ta peau. :smile:

Mais sinon, j'utilise la poudre éclat prodigieux de nuxe :wub

J'utilise Terra sun (poudre bronzante) de maybeline, le n°01 light bronze soleil léger ! Elle est transparente, étant donné que je ne vois pas beaucoup la différence après l'application et elle matifie bien :smile:

sofia_italia1908 link=topic=53415.msg1153778#msg1153778 date=1254226243 a dit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait une cure de levure de bière? Avez-vous constaté un changement sur vos cheveux, sur la peau et les ongles?
Oui depuis 3 mois j'ai commencé une cure de comprimé de levure de bière.Pour les ongles, je constate une vrai différence, car ils sont moins cassants, pour les cheveux rien ne change trop, je les perds pas mal et ils sont toujours aussi fins.

Pour info &quot;ushuaia&quot; fait des produits bio (charte cosmébio) maintenant, enfin je suis peut-être à la ramasse, je n'ai vu ça qu'aujourd'hui en faisant mes courses.

evamy link=topic=53415.msg1153906#msg1153906 date=1254249895 a dit:
Pour info &quot;ushuaia&quot; fait des produits bio (charte cosmébio) maintenant, enfin je suis peut-être à la ramasse, je n'ai vu ça qu'aujourd'hui en faisant mes courses.
oui, il y a déjà quelques mois qu'ils sont sur le marché.

J'ai testé le déo bio ushuaia et c'est loin d'être une réussite... il pique après l'épilation et moi, c'est comme ça que je juge un bon déo d'un mauvais déo (le déo bioderma ne pique pas par exemple :happy: )

Retour