< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 200 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Mlle G link=topic=53415.msg1153920#msg1153920 date=1254251133 a dit:
oui, il y a déjà quelques mois qu'ils sont sur le marché.

J'ai testé le déo bio ushuaia et c'est loin d'être une réussite... il pique après l'épilation et moi, c'est comme ça que je juge un bon déo d'un mauvais déo (le déo bioderma ne pique pas par exemple :happy: )

je l'ai acheté... enfin il faut déjà que je finisse l'autre avant de commencer celui-ci.
Je m'épile sous les bras avec l'épilateur électrique (donc ça arrache les poils comme la cire quoi), tu crois que ça va me piquer aussi ?

evamy link=topic=53415.msg1153931#msg1153931 date=1254251956 a dit:
je l'ai acheté... enfin il faut déjà que je finisse l'autre avant de commencer celui-ci.
Je m'épile sous les bras avec l'épilateur électrique (donc ça arrache les poils comme la cire quoi), tu crois que ça va me piquer aussi ?
je ne sais pas car cela doit dépendre des peaux (plus ou moins sensible) mais, au vu des recherches que j'ai fait sur le net sur ce déo, je ne suis pas la seule à avoir trouver que ça pique après épilation... (et donc je n'en rachèterai pas)

Tu nous diras ce qu'il en est pour toi. Tu as choisis quel senteur? moi j'ai voulu faire dans l'originalité... c'est à dire changer de la traditionnelle vanille qu'on nous ressors à toutes les sauces et donc, j'ai acheté &quot;huile d'argan&quot; mais pouahh ça pu :notstupide: :mellow: nan vraiment, c'est pas une réussite ce déo bio. (pas si bio que ça peut être... :unsure: )

J'ai acheté celui à l'huile d'argan aussi, il n'y avait que celui-là en bio (dans le rayon en tous cas pour cette marque). Je l'ai senti mais je me suis dit que l'odeur ne resterai pas tant que ça après tout après quelques heures et sous les vêtements...

Bonsoir :moke: ,

J'ai les cheveux frisés assez long et j'en ai marre de leur manque de tonus. J'aimerai les avoir long, cependant je leur reproche de ne pas friser sur le haut de la tête. Ayant, de bonnes joues, je trouve que ce look (de cocker) me donne l'apparence d'être fatiguée, d'être blasée et à la limite du laisser aller. J'ai déjà essayé mainte fois de sculpter mes mèches avec des mousses ou des sérums destinés aux cheveux frisés, mais rien n'y fait ! :arrow2:

Avez vous une idée de coupe de cheveux moderne et dynamique (photo à l'appui) ou des astuces pour donner du volume sur le haut de la tête?

Merci :smile:

Mlle G link=topic=53415.msg1153920#msg1153920 date=1254251133 a dit:
oui, il y a déjà quelques mois qu'ils sont sur le marché.

J'ai testé le déo bio ushuaia et c'est loin d'être une réussite... il pique après l'épilation et moi, c'est comme ça que je juge un bon déo d'un mauvais déo (le déo bioderma ne pique pas par exemple :happy: )

il marche sur toi le deo bioderma ?

J'envisage (peut être) pour régler mon problème d'acheter un fer à friser. En avez-vous un et en êtes vous contente? Lequel me conseillez vous?

Mlle G link=topic=53415.msg1154465#msg1154465 date=1254432009 a dit:
ah oui j'en suis hyper contente! il est doux, ne pique pas, a une odeur très légère, discrète.

chez moi il est pas efficace ! C'est celui sans sel d'alu ou pas ?

darling59 link=topic=53415.msg1154581#msg1154581 date=1254499774 a dit:
J'envisage (peut être) pour régler mon problème d'acheter un fer à friser. En avez-vous un et en êtes vous contente? Lequel me conseillez vous?

j'en ai un super que j'avais acheté chez un coiffeur ca fait 4 ans au moins, a l'epoque les marques de coiffeur etaient mieux que Babyliss tout ca mais maintenant tu peux prendre n'importe quelle marque du moment que c'est des plaques en céramique;

joliemimy link=topic=53415.msg1154700#msg1154700 date=1254565556 a dit:
et alors??? :blink:
Ben ça fait partie des conseils beauté ! Lorsqu'on veut garder une belle peau et ses cheveux :biggrin: , il faut avant tout adopter une bonne hygiène de vie et entre autre ne pas fumer. Les crèmes et le maquillage sont juste là pour limiter les dégâts.

Haley07 link=topic=53415.msg1154677#msg1154677 date=1254562808 a dit:
tu peux prendre n'importe quelle marque du moment que c'est des plaques en céramique;

Merci du conseil. :happy: A l'achat, je ferrai attention à ce critère !

Je remonte le sujet

En faite j'ai consulté deux coiffeurs qui me donne chacun un avis différent

Le premier me dis qu'il faut faire un gommage sur mes cheveux afin de les éclaircir,

et ensuite je suis allé chez le coiffeur les coupés en degradé par derrière et devant et je suis aller voir une autre coiffeuse qui me dis que je n'ai pas besoin de gommage et que la couleur que je veux à savoir marron prendra sur mes cheveux, elle me dis de lui faire confiance mais j'ai les cheveux châtains foncés, en bas marrons foncés et je doute que la couleur prenne, j'ai pas envie de me faire arnaquer, elle ne veut pas me faire de test le problème c'est que si je lui fais confiance et qu'à la fin je n'ai pas la couleur voulue à savoir marron ce sera pour ma pomme elle s'en foutra surtout que je ne suis pas cliente c'est la première foie que je suis allé vers elle, les prix sont intéressant.

Pensez vous que je dois lui faire confiance ou pas??

lola2 link=topic=53415.msg1156637#msg1156637 date=1255546029 a dit:
Je remonte le sujet

En faite j'ai consulté deux coiffeurs qui me donne chacun un avis différent

Le premier me dis qu'il faut faire un gommage sur mes cheveux afin de les éclaircir,

et ensuite je suis allé chez le coiffeur les coupés en degradé par derrière et devant et je suis aller voir une autre coiffeuse qui me dis que je n'ai pas besoin de gommage et que la couleur que je veux à savoir marron prendra sur mes cheveux, elle me dis de lui faire confiance mais j'ai les cheveux châtains foncés, en bas marrons foncés et je doute que la couleur prenne, j'ai pas envie de me faire arnaquer, elle ne veut pas me faire de test le problème c'est que si je lui fais confiance et qu'à la fin je n'ai pas la couleur voulue à savoir marron ce sera pour ma pomme elle s'en foutra surtout que je ne suis pas cliente c'est la première foie que je suis allé vers elle, les prix sont intéressant.

Pensez vous que je dois lui faire confiance ou pas??
disons que quel que soit la couleur qu'elle te fera à moins de reprendre celle que tu avais déja faite, il y aura une démarcation au niveau de l'ancienne couleur.

peaceloveandlife link=topic=53415.msg1156664#msg1156664 date=1255551955 a dit:
disons que quel que soit la couleur qu'elle te fera à moins de reprendre celle que tu avais déja faite, il y aura une démarcation au niveau de l'ancienne couleur.

J'veux dire est ce que tu me conseilles d'y aller chez le coiffeur ou pas?

J'ai peur qu'elle rate ma couleur

salut les fiilles ,

j'aimerais savoir quel type de crème hydratante vous utilisez quotidiennement ? ( le nom de la marque )

et si vous en êtes satisfaite surtout !

merci .

Retour