< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 206 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

natiora link=topic=53415.msg1175816#msg1175816 date=1264452254 a dit:
ça dépend sur qui après, c'est comme tout. Moi par exemple je suis obligée de mettre du noir tout autour, c'est ce qui donne de l'intensité à mon regard. J'ai essayé l'eye-liner à la Hedburn, mais rien à faire, ça ne fait joli que si je mets du noir en dessous :happy:

Sur youtube on peut trouver des techniques de maquillage, en tapant &quot;tuto effet smoky&quot;, ou &quot;tuto eye liner&quot; etc... c'est comme ça que j'ai réussi à me faire un maquillage d'enfer pour le Nouvel An, il y a des filles (surtout américaines donc faut pouvoir piger) qui sont vraiment douées et expliquent super bien.

Oui bien sur mais lye demandé un maquillage pour celle qui porte des lunettes et quand on en porte c'est conseillé de ne pas en mettre à l'intérieur de la paupière :smile:

natiora link=topic=53415.msg1175816#msg1175816 date=1264452254 a dit:
ça dépend sur qui après, c'est comme tout. Moi par exemple je suis obligée de mettre du noir tout autour, c'est ce qui donne de l'intensité à mon regard. J'ai essayé l'eye-liner à la Hedburn, mais rien à faire, ça ne fait joli que si je mets du noir en dessous :happy:

Sur youtube on peut trouver des techniques de maquillage, en tapant &quot;tuto effet smoky&quot;, ou &quot;tuto eye liner&quot; etc... c'est comme ça que j'ai réussi à me faire un maquillage d'enfer pour le Nouvel An, il y a des filles (surtout américaines donc faut pouvoir piger) qui sont vraiment douées et expliquent super bien.

Merci je vais aller voir :wink2:

alors ce matin je me suis maquillée comme dans la video sans crayon noir et je trouve que ça fait pas autant maquillée que d'habitude et je trouve que ça me grossis les yeux :embarassed:

je regarderai les techniques sur you tube alors :happy:

Bon alors petit question pour celles qui auraient déjà testées : j'ai perdu quelques sourcils, arrachés par une croûte parce que je m'étais brulée enfin bref ça cicatrise bien, cependant je me demandais en combien de temps allaient repousser mes sourcils manquants ? Et si l'huile de ricin était vraiement efficace ou pas pour accentuer la repousse ?

@ Tite puce

Le temps de repousse est très variable, ça dépend vraiment de chaque individu. Pour certaines filles cela va mettre 3 semaines (c'est mon cas) pour d'autres il faudra attendre 2 mois...

L'huile de ricin je n'ai jamais tenté, moi je me badigeonnais les sourcils d'ail (méthode de grand mère) le soir avant de me coucher...Alors OUI ça pue, OUI c'est super désagréable, OUI il faut changer ses draps tous les jours mais OUI c'est efficace ! :laugh: :dacc:

Ah oui en effet de l'ail ça doit être très agréable :biggrin:
Merci pour ta réponse.

D'habitude en 3 semaines ça repousse aussi pour moi mais là compte tenu que c'est un cas particulier on ne sait jamais.
J'ai entendu beaucoup de bien de cette huile mais de là à savoir si ça marche vraiment mystère ...

:laugh: Oui c'est assez violent comme remède ! Vaut mieux être célibataire en général sinon je crois qu'il y a moyen que l'utilisation de l'ail soit un motif de rupture. :laugh:

Ah oui exact tite puce toi en l'occurrence c'est lié à une cicatrisation...j'ai vu que ça coûte entre 4 et 8 euros en général...ça vaut peut être le coup de tenter. Et puis c'est vrai que ça pourrait faire un deux en un, aider à la cicatrisation et stimuler la repousse...(évite au final l'ail tu risques de hurler si ta peau est encore un peu fragile ou pas encore bien réparée, et j'ai peur que ça t'irrite)

Oui je pense aussi que ça risque de me brûler l'ail vu que ma peau est encore très sensible. Et je crois que mon mec va faire la gueule aussi mais qui sait je retiens on ne sait jamais !

Moi je retiens que pour emmerder mon mec quand il me soule trop, AH AH !! :laugh: &quot;Mais non c'est pas contre toi, j'ai juste besoin de me faire pousser les sourcils&quot; :biggrin:

Sur youtube, moi j'aime bien beauteblog (maquillage assez simple) et pearlymakeup (maquillage très coloré, perso je sortirais pas comme ça, mais la fille est douée).

Si vous allez voir beaute blog, je trouve que le maquillage avec la nouvelle collection de Chanel (&quot;les impressions&quot;) est sublime. Après c'est le prix qui poste problème

icone de beauté et d'élégance je voulais saluer genevieve defontnay pour moi c'est une grande Dame qui a vraiment beaucoup de classe et jpense me retrouver dans cette femme, elle lutte contre les femmes perveses qui montrent leurs fesses et adopte la classe attitude une femme est vachement plus jolie quand elle cache son corps qu'une femme dénudée des femmes comme elle il n'en existe que très peu malheureusement et cela devient &quot;démodé&quot; moi je dis non il faut juste que certaines femmes se disent que nous sommes belles et nous n'avons pas besoin de dévoiler notre corps pour etre &quot;la plus belle&quot; : une compétition qui ne rime à rien...

sunshine link=topic=53415.msg1177523#msg1177523 date=1265267540 a dit:
icone de beauté et d'élégance je voulais saluer genevieve defontnay pour moi c'est une grande Dame qui a vraiment beaucoup de classe et jpense me retrouver dans cette femme, elle lutte contre les femmes perveses qui montrent leurs fesses et adopte la classe attitude une femme est vachement plus jolie quand elle cache son corps qu'une femme dénudée des femmes comme elle il n'en existe que très peu malheureusement et cela devient &quot;démodé&quot; moi je dis non il faut juste que certaines femmes se disent que nous sommes belles et nous n'avons pas besoin de dévoiler notre corps pour etre &quot;la plus belle&quot; : une compétition qui ne rime à rien...

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

On n'est plus au moyen age

Moi je note surtout un gros paradoxe : D'après ce que tu dis Sunshine, G. de Fontenay incarne la classe et veut montrer que l'on peut être belle, élégante et classe sans montrer ses fesses, ok, c'est surement pour ça qu'elle laisse ses miss défiler en maillots de bains super méga échancrés. :mellow:
Tu dis aussi que dans la vie vouloir être la plus belle, la plus sexy etc c'est une &quot;compétition inutile&quot;, ok, c'est vrai que le concours miss france ce n'est pas un concours de beauté avant tout... :mellow: :mellow:

Enfin après perso je m'en fiche un peu d ela mère Fontenay et ses saintes ni touche, et je respecte complètement ton point de vue, mais je trouve seulement que son discours est incohérent.

Sandra_31 link=topic=53415.msg1175467#msg1175467 date=1264353046 a dit:
Merci de ta réponse, je vais le faire vendredi soir, je vous tiendrai informé :smile:

J'ai pas pu faire ma permanente mon esthé n'avait pas tous le matériel j'y vais le 12 février, je vous tiendrai au courant

Dommage que Geneviève De Fontenay ne donne pas de cours de français :mellow:
Pourtant, elle à l'air d'aimer ponctuer certains propos :laugh:

La pauvre en plus elle gueule parce qu'elle ne gagne que 5000 euros par mois alors que ses petites minettes c'est 2000 euros la semaine ! C'est sur que ca vaut le coup de gueuler quand tu gagnes 5000 euros tous les mois :pascompris;

louloute99 link=topic=53415.msg1177607#msg1177607 date=1265307856 a dit:
On n'est plus au moyen age

à ok c'est démodée donc s'habiller mini-jupe décolleté moulant jusqu'au nombril c'est dans l'air du temps?
Jme demande à quoi ressembera la femme d'ici une 15aine d'années....

Retour