< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 207 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

louloute99 link=topic=53415.msg1178083#msg1178083 date=1265570420 a dit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, t'as pas a dicter une conduite

ouais mais faudra pas s'étonner quand un mec te traite de &quot; :spam1: ou quand on s'étonne qu'un mec bave devant toi si tu lui présente tes nénés ou tes jambes
après chacun fait ce qu'il veut je ne dicte pas je CONSTATE....
c'est tout...
on recentre merci

alors parce qu'on porte des jupes courtes on doit se laisser insulter sous le prétexte qu'on l'aurait bien cherché ?! :notstupide:

ca vaut même pas le coup de discuter , laisse tomber natiora on a tort !

On est des s********** en mini jupes ! Ben ouais et alors ! :laugh:

louloute99 link=topic=53415.msg1177643#msg1177643 date=1265316285 a dit:
La pauvre en plus elle gueule parce qu'elle ne gagne que 5000 euros par mois alors que ses petites minettes c'est 2000 euros la semaine ! C'est sur que ca vaut le coup de gueuler quand tu gagnes 5000 euros tous les mois :pascompris;
Je ne vois pas le rapport qu'il peut y avoir entre gagner une certaine somme d'argent, et le droit de donner dicter des conduites.
Après, les conditions pour participer à Miss France, qu'on les partage ou non, à vrai dire on ne devrait pas avoir à les critiquer, car il s'agit purement et simplement d'un contrat établit entre la Société Miss France, et les candidates qui s'engagent vis à vis de leur passé et sur leur futur. Si elles ne respectent pas le contrat, je comprend que Genevieve ne soit pas contente et prenne les mesures qui je le suppose sont inscrites dans le-dit contrat.
Chacun agit en connaissance de cause, et si une candidate n'est pas d'accord avec le contrat, elle n'a qu'à pas s'inscrire.

(mais bon, on est sur le topic du maquillage, donc bon...)

Affligeant, tout à fait : chaque femme doit avoir le choix absolu de s'habiller comme elle le désire, du moment que cela lui plait, sans subir le jugement rétrograde, passéiste, ridicule et subjectif des &quot;autres&quot;, souvent jaloux(se) &amp; frustré(e). :knuppel: :mad: :knuppel:

louloute99 link=topic=53415.msg1178648#msg1178648 date=1265754945 a dit:
un mot : Merci ! :biggrin:

je commençais a croire que Natiora et moi nous étions de celles a qui il manque une case !

à qui il manque un pantalon et un gros pull en laine tu veux dire :biggrin:

natiora link=topic=53415.msg1178650#msg1178650 date=1265754990 a dit:
à qui il manque un pantalon et un gros pull en laine tu veux dire :biggrin:
c'est vrai que ça peut être pratique .... :invis: :zarbi:

mais non, quand elles sont hydratantes, ce sont de simples révélateurs de la mélanine supérieure ...

Recentrage bis:

L'Oreal Contour Khol noir: un crayon khol comme son nom l'indique qui glisse tout seul et fait un vrai trait noir (pas un noir fadasse), et surtout, d'une excellente tenue puisqu'il tient vraiment toute la journée sans que le soir on rentre du boulot avec des yeux de cocker.
Testé et approuvé :aplause:

MARQUIS75 link=topic=53415.msg1178665#msg1178665 date=1265755450 a dit:
mais non, quand elles sont hydratantes, ce sont de simples révélateurs de la mélanine supérieure ...
A vrai dire j'en sais rien :laugh: c'était pour suivre le re centrage !

Je n'ai pas peur de le dire : en hiver, entre les passages au soleil, je mets de l'auto bronzant ( du Clarins, efficace, hydratant, et discret ) ...

Retour