< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 208 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Les UV, j'ai beaucoup (top) donné quand j'étais jeune .... J'en suis revenu ( un peu plus ridé) :arrow2:

Ça par contre, très très mauvais, j'engueule tous les gens qui reviennent tout fier j'ai bonne mine j'ai fais des UV. Je comprends même pas que ca soit pas plus règlementé que ca

J'en ai fais pas mal il y a quelques années mais j'ai vite grillé mon capital soleil ! Comme quoi ! Aujourd'hui je fais plutôt des allergies au soleil et en plus quand je vois que ça accélère le vieillissement de la peau et que ça peut donner un cancer de la peau, je me dis que j'ai bien fait d'arrêter.

louloute99 link=topic=53415.msg1178580#msg1178580 date=1265748083 a dit:
Ouais et je serais curieuse de savoir comment la miss s'habille !

En tout cas pas comme une pouf, jveux dire je ne mettrai jamais de mini-jupe car je me sentirai mal à l'aise d'une et de deux j'aime bien porter des vetements ou jme sens à l'aise...
après on est libre de s'habiller comme on veut et pour en revenir à ce que dit la miss un peu plus haut
oui si tu porte une mini jupe il faudra s'attendre ma cocotte à ce qu'on te siffle et il faudra pas qu'tu t'étonnes
je suis désolée ya des nanas qui ont du mal à l'accepter mais il faut dire ce qui est...la femme n'est plus ce qu'elle était

voilà

N'importe quoi :excl: : vous justifiez les réactions des balourds sexistes moyens, car vous associez indirectement la mini jupe à un comportement débauché annoncé. ( vous n'avez plus qu'à justifier les viols par ces tenues &quot;provocantes&quot; pendant que vous y êtes ...). Que faites -vous du respect de l'autre ?????Vous êtes d'une autre époque, et c'est vraiment triste à votre âge ...

Mlle G link=topic=53415.msg1178696#msg1178696 date=1265784368 a dit:
C'est cancérigène les uv... il faut assumer sa blancheur :biggrin: :wink2:

Oui assumez votre blancheur bon sang !!! C'est tellement joli et tellement &quot;classe&quot; perso je suis fan ! Mais moi j'ai le teint hâlé...ARF ! :laugh:

C'est vrai que l'attitude joue beaucoup dans la perception qu'autrui peut avoir sur une autre personne. J'ai déjà vu des nanas habillées de la tête aux pieds mais qui dégageaient un tel taux de vulgarité, c'était assez hallucinant !!!! A l'inverse parfois on en voit d'autres avec des jupes un peu courtes mais qui savent la porter avec classe sans qu'on ne se dise &quot;c'est vraiment une aguicheuse celle là!&quot;

MARQUIS75 link=topic=53415.msg1178708#msg1178708 date=1265792967 a dit:
N'importe quoi :excl: : vous justifiez les réactions des balourds sexistes moyens, car vous associez indirectement la mini jupe à un comportement débauché annoncé. ( vous n'avez plus qu'à justifier les viols par ces tenues &quot;provocantes&quot; pendant que vous y êtes ...). Que faites -vous du respect de l'autre ?????Vous êtes d'une autre époque, et c'est vraiment triste à votre âge ...

du respect parce que la femme se respecte de nos jours ???? J'attendais cette réaction de toute manière &quot;je vis d'une autre époque&quot; mais biensûr
NON le fait de s'habiller en mini jupe n'EXCUSE pas le viol car dans les pays du magreb ya pas mal de femme voilée qui sont violées donc rien à voir vous n'avez rien compris à ce que j'disais
et puis oui j'ai 24 ans et jpense être toute jeune dans ma tete et de dire que je vis dans une autre époque cela m'enchante et je REGRETTE cette époque car je parle par rapport aux femmes, aux tenues vestimentaires vous trouvez-pas qu'on va dans la dérive??? quand on voit les clips videos beyoncé/lady gaga est-ce qu'elle respecte leur corps ?? Leur dignité ??parce qu'il faut se dévétir pour vendre ? On montre aujourd'hui à des gamines de 6 ans qu'il faut être sexy à leur âge vous vous rendez-compte? portez un string à cette âge? et c'est normal ????
Avant la femme était classe, mais maintenant c'est démodé c'est là ou je veux en venir
aujourd'hui les magazines, les videos clip nous montrent qu'il faut être SEXY car ç'est devenu dans l'air du temps
et dire qu'on est plus au moyen âge que c'est plus dans l'air du temps....c'est grave parce qu'on accepte tout et ça devient normal et ben jsuis pas d'accord n'en déplaise à certains

après on s'habille comme on veut

On ne &quot;s'habille pas comme on veut&quot;, puisque vous stigmatisez les mini jupes et les décolletés ...
De plus, je ne sais à quelle époque vous faites allusion pour vos références de style, car la mini jupe est apparue bien avant votre naissance, les décolletés datent de l'époque romaine, etc.... /
C'est aux femmes d'estimer leur auto respect, et non aux &quot;autres&quot; - Même Lady Gaga ( dont je ne suis pas fan, loin de là) est respectable dans son attitude vestimentaire et comportementale, que cela vous plaise ou non.
Les moeurs évoluent.Le monde change. Les valeurs se modifient, et la &quot;classe&quot; n'est pas une notion figée. C'est cela qu'on appelle &quot;l'adaptation&quot;. sinon, nous demeurons figés dans une réaction stérile .... :excl:

MARQUIS75 link=topic=53415.msg1178747#msg1178747 date=1265802468 a dit:
On ne &quot;s'habille pas comme on veut&quot;, puisque vous stigmatisez les mini jupes et les décolletés ...
De plus, je ne sais à quelle époque vous faites allusion pour vos références de style, car la mini jupe est apparue bien avant votre naissance, les décolletés datent de l'époque romaine, etc.... /
C'est aux femmes d'estimer leur auto respect, et non aux &quot;autres&quot; - Même Lady Gaga ( dont je ne suis pas fan, loin de là) est respectable dans son attitude vestimentaire et comportementale, que cela vous plaise ou non.
Les moeurs évoluent.Le monde change. Les valeurs se modifient, et la &quot;classe&quot; n'est pas une notion figée. C'est cela qu'on appelle &quot;l'adaptation&quot;. sinon, nous demeurons figés dans une réaction stérile .... :excl:

Je ne veux pas un cours d'histoire merci je veux juste dire que la femme de nos jours devient de plus en plus vulgaire niveau tenue vestimentaire je ne remonte pas à l'époque de la ptite maison dans la prairie ne vous inquietez pas je constate tout simplement je remonte aux années 80 par exemple on voyait des danseuses ou chanteuses porter des vêtements amples, ou même les tailleurs et maintenant aujourd'hui c'est des danseuses carrément dénudées qui se présentent à nous et oui le monde change, les valeurs se modifient c'est dans l'air du temps dans 15 ans tout le monde à poil c'est pas grave c'est dans l'air du temps ??? :laugh:

Je ne veux pas imposer un style vestimentaire car on est dans un pays libre et chacun fait ce qu'il veut mais quand même je sais pas si vous avez une fille et si c'est le cas j'aimerai bien savoir ce que vous lui direz quand elle voudra s'habiller dans &quot;l'air du temps&quot; en copiant les bimbos :laugh: jveux dire on a ce problème là aujourd'hui qu'on avait pas avant

Vous plaisantez ? :pascompris; Les années 80 ont été une période d'exaltation sexuée où les femmes ont pu se permettre des tenues jusqu'alors &quot;prohibées&quot; - l'apparition de Madonna est symptomatique de cette tendance, absolument pas axée vers la dissimulation des corps, mais vers les transparences et la suggestion ...
Ma fille s'habille comme elle le désire, car je lui fais confiance :jusqu'à maintenant, je pense avoir eu raison de raisonner ainsi, et si elle trouve les &quot;bimbos&quot; jolies , je lui laisserai sa liberté de choix.... :excl:

bah ce qu'il faut aussi prendre en compte, c'est qu'être sexy dans les années 80 c'est pas la meme chose qu'être sexy en 2010.
la preuve, je matais Grease hier (1978 ou 79), quand on voit leur tenue de l'époque, on a du mal à croire que c'était hyper branché et sexy... et pourtant si.

dans 20 ans, beyoncé et gaga seront hasbeen et &quot;être sexy&quot; sera encore bien différent.

c'est aussi pour ça que quand on voit des nanas de 15 ans aujourd'hui, on se dit &quot;à leur age, j'aurai jamais pu m'habiller comme ça&quot;. sauf que quand on avait 15 ans, yavait des nanas de 25 qui pensaient la meme chose aussi... et ainsi de suite.

après, aucune tenue ni aucune attitude n'excuse le viol et autre agression sexuelle.

Ness, je suis parfaitement votre raisonnement - pour une fois (...) :wink2: :wink2: :wink2:

Puis la mode n'est qu'un éternel recommencement, par exemple les leggings sont nos caleçons de quand nous étions petits. Les choses reviennent en s'actualisant. Il faut juste un brin de tolérance pour vivre ensemble en laissant les gens s'habiller comme ils le souhaitent.Et une dernière chose, l'habit ne fait pas le moine, donc un &quot;style&quot; vestimentaire ne peut peut être en permamence rattaché à un comportement quel qu'il soit.

Peaceand ... je ne vous embrasse pas parce qu'il y a du monde, mais le coeur y est :wink2:

Retour