< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 214 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

sunshine link=topic=53415.msg1181671#msg1181671 date=1266786133 a dit:
mdr! :biggrin: nesscafé oui chateau d'eau c'est pas cher mais niveau hygiene, c'est zéro jpréfere claquer de la tune chez un coiffeur PROFESSIONEL que dans des salons comme ça jte jure la derniere fois j'ai fait un défrisage à st denis et mes cheveux sentaient le cramé une odeur insupportable j'ai du refaire un shampoing en rentrant chez moi
jme suis dit c'est la première et la dernière fois que je vais dans des salons comme comme ça
la dernière ment j'était à frank provost et ya pas photo
moi du temps ou j'habitais en métropole j'allais à gennevilliers dans un salon l'oréal et là y avait une coiffeuse antillaise qui avait sa clientèle. Par contre je me rapel qu'une fois j'avais accompagné une copine au kanélia de saint denis et deux jours après ben quand elle coiffait ses cheveux sa tombait... depuis sa kannélia me fait peur

mdr! :biggrin: nesscafé oui chateau d'eau c'est pas cher mais niveau hygiene, c'est zéro jpréfere claquer de la tune chez un coiffeur PROFESSIONEL que dans des salons comme ça jte jure la derniere fois j'ai fait un défrisage à st denis et mes cheveux sentaient le cramé une odeur insupportable j'ai du refaire un shampoing en rentrant chez moi
jme suis dit c'est la première et la dernière fois que je vais dans des salons comme comme ça

ah oui ,mais par contre j'irai pas faire un défrisage à chateau d'eau ! j'ai pas envie qu'un morceau de poulet tombe dans le mélange, mdrrrrrrrrrr !!!

Ti chabina link=topic=53415.msg1181674#msg1181674 date=1266789686 a dit:
moi du temps ou j'habitais en métropole j'allais à gennevilliers dans un salon l'oréal et là y avait une coiffeuse antillaise qui avait sa clientèle. Par contre je me rapel qu'une fois j'avais accompagné une copine au kanélia de saint denis et deux jours après ben quand elle coiffait ses cheveux sa tombait... depuis sa kannélia me fait peur

kannelia, ils ont beau avoir un salon sur les champs, leur réputation craint à mort.

plus jamais je mettrai les pieds chez eux : ils sont champions du monde pour tout surfacturer :tickedoff:
quant à l'écoute et au professionalisme :excl:
et j'en ai fait plusieurs à Nice et Paris

pour moi c'est l'arnaque du siècle :blink:

Mlle G link=topic=53415.msg1181701#msg1181701 date=1266822827 a dit:
Mouais, pour les coiffeurs, je ne suis pas super fan des franchises. Rien ne vaut le petit coiffeur de quartier. :wink2:
Je suis du même avis. Moi j'allais toujours au même enendroit près de la fac, deux coiffeurs très sympa, et à force celle qui me coiffait toujours me connaissait bien et savait ce que je voulais ( &quot;Alors comme toujours je vous fais ceci ? :laugh: ) Puis comme ils sont tous petits on a droit à un café en arrivant. Le tout pour des prix moins chers que les chaines.

Mlle G link=topic=53415.msg1181701#msg1181701 date=1266822827 a dit:
Mouais, pour les coiffeurs, je ne suis pas super fan des franchises. Rien ne vaut le petit coiffeur de quartier. :wink2:

+1 :smile:

moi le coiffeur j'y vais une fois tous les ans et c'est rare après les défrisage jlé fais chez moi ma soeur me le fait c'est juste pour le plaisir de te faire choyer

Les filles : ce soir je sors, évidement je me dois d'être au top, ou au moins pas trop laide étant donné que j'en ai un dans le collimateur.... seul souci, je suis claquée et j'ai les yeux EXPLOSES :laugh: :laugh: :laugh:

Comment faire pour ne pas avoir l'air d'une nana en overdose de coke ? MAYDAY :laugh:

Alyyah link=topic=53415.msg1189663#msg1189663 date=1269541110 a dit:
Non mais tu as trop raison...en ce moment je ne dors pas du tout et là je commence à le payer cher.
C'est pas trés bon pour la santé non plus :blush:

LILYB link=topic=53415.msg1189665#msg1189665 date=1269541389 a dit:
Tu rigoles mais le concombre froid ça marche vachement bien aussi... :smile:

C'est vrai oui :happy:

Je ne doutais pas de la parole de Velsatis :moke:

Merci pour vos conseils, on verra bien ce que ça va donner, Alyyah vampire or not vampire... :laugh:

Donc concombres ou disques d'eau fraiches, un pti peu d'anti-cerne, un coup de mascara, et en route :chessy:
[sub]
Je veux tout savoir après, t'oublies pas Alyyah hein, je veux tous les détails :moke: [/sub]

LILYB link=topic=53415.msg1189689#msg1189689 date=1269543843 a dit:
Donc concombres ou disques d'eau fraiches, un pti peu d'anti-cerne, un coup de mascara, et en route :chessy:
[sub]
Je veux tout savoir après, t'oublies pas Alyyah hein, je veux tous les détails :moke: [/sub]

Merci lilyB :wink2:

Retour