< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 216 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Mlle G link=topic=53415.msg1190988#msg1190988 date=1269972977 a dit:
trop original pour moi, j'accroche pas du tout.

intéressant comme concept !!! je vais regardée de plus près :happy: (mais le mieux serait de trouver un site pour en faire soi même cela pourrait aussi être sympathique !).

J'ai testé le shampoing a l'œuf après le témoignage d'une de mes connaissances
(oui oui un oeuf cet ingrédient indispensable pour la cuisine) qu'en pensez vous ?
L'effet soyeux je ne sais pas (vu que je les ai relavée ensuite avec un shampoing doux = astuce pour enlever l'odeur).
Auriez vous des astuces fait maison pour avoir une bonne mine ? l'avocat ? concombre ? (pour faire des masques ... avoir une peau saine).

merci d'avances a toutes et a tous ! :happy:

cordialement titelfe

moi j'utilse de l'argile pour me faire des masques et me donner bonne mine avec une crème matifiante

titelfe link=topic=53415.msg1191314#msg1191314 date=1270053772 a dit:
intéressant comme concept !!! je vais regardée de plus près :happy: (mais le mieux serait de trouver un site pour en faire soi même cela pourrait aussi être sympathique !).
cordialement titelfe

Sur www.centifolia.fr, tu as pleins de recettes pour faire tes propres gels douches, shampooing, crèmes, maquillage.

Personnellement je fais mon propre shampooing (j'ai trouvé la recette sur un autre forum consacré aux cheveux), et là j'ai testé leur recette de gel intime ==&gt; nickel! Avec ceux achetés en grande surface, j'avais sans cesse des rougeurs, là je n'en ai pas.

Sans être bio-accro à fond, je constate quand même que c'est nettement plus efficace qu'un produit acheté en magasin grande surface.

De rien miss.

Les produits sont chers, mais bon, je préfère mettre le prix dans des produits naturels, qui font du bien à ma peau, que dans des produits qui l'agressent. En plus ça tient plus longtemps en terme d'utilisation, que ceux achetés &quot;tout fait&quot;.

Ce n'est pas très compliqué à faire. C'est juste le temps de recevoir les produits qui est long, mais autrement, ça va. Sinon je ne pense pas qu'ils mettraient les recettes sur leur site.

Je suis aussi de plus en plus tenter par certains produits naturels et bio. De temps en temps ce n'est pas mal que ce soit pour la beauté, la lessive ou bien les fruits. Les faire soi-même c'est encore mieux, peu être je m'y mettrai un jour, mais il faut tenter.

peaceloveandlife link=topic=53415.msg1191496#msg1191496 date=1270120105 a dit:
Je suis aussi de plus en plus tenter par certains produits naturels et bio. De temps en temps ce n'est pas mal que ce soit pour la beauté, la lessive ou bien les fruits. Les faire soi-même c'est encore mieux, peu être je m'y mettrai un jour, mais il faut tenter.

mielous link=topic=53415.msg1191432#msg1191432 date=1270106077 a dit:
Les produits sont chers, mais bon, je préfère mettre le prix dans des produits naturels, qui font du bien à ma peau, que dans des produits qui l'agressent. En plus ça tient plus longtemps en terme d'utilisation, que ceux achetés &quot;tout fait&quot;.

Je suis aussi de votre avis à toutes les deux. Je suis de plus en plus attirée vers les produits de beauté naturels pour la peau et les cheveux mais aussi vers les remèdes aux plantes pour certains problèmes de santé.
En général cela se révèle beaucoup plus efficace et moins nocif pour la santé! :wink2:

Je vous tiendrais au courant quand j'aurais acheté les produits Lush! :blush:

je suis à la recherche d'un fond de teint matifiant. quel est le votre? car là je viens de finir le mien et je veux en racheter un mais je veux pas y emttre chèr car on va arriver les beaux jours et aprés plus besoin de fond de teint.

j'azttends vos avis :happy:

Je viens d'acheter le mat velvet + de &quot;make up for ever&quot;, par contre il coûte 31€ mais il est très bien. J'ai pris la teinte 30.

mielous link=topic=53415.msg1191398#msg1191398 date=1270069004 a dit:
Sur www.centifolia.fr, tu as pleins de recettes pour faire tes propres gels douches, shampooing, crèmes, maquillage.

Personnellement je fais mon propre shampooing (j'ai trouvé la recette sur un autre forum consacré aux cheveux), et là j'ai testé leur recette de gel intime ==&gt; nickel! Avec ceux achetés en grande surface, j'avais sans cesse des rougeurs, là je n'en ai pas.

Sans être bio-accro à fond, je constate quand même que c'est nettement plus efficace qu'un produit acheté en magasin grande surface.

oh merci je vais regardée ce site, ila l'air bien :closedeyes:

sandra link=topic=53415.msg1191536#msg1191536 date=1270126111 a dit:
Je viens d'acheter le mat velvet + de &quot;make up for ever&quot;, par contre il coûte 31€ mais il est très bien. J'ai pris la teinte 30.

justement je veux pas y mettre chèr là. celui que j'avais avant c'était un dior et vu qu'on arrive les beaux jours, et que ds 1 mois ou 2 je ne vais plus en mettre

Retour