< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 218 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

moi-même. Je l'ai fait une fois chez yves rocher et j'ai pas vu de différence, alors autant ne pas payer :biggrin:

louloute99 link=topic=53415.msg1193872#msg1193872 date=1270842401 a dit:
sourcils=&gt; vous meme ou institut ?
Institut, car je n'y vois pas d'un oeil et je me rate :unsure: là je paye 5,5 € en 10 minutes c'est fait et c'est nikel :happy:

@Louloute : Ben là tu n'as sans doute pas le choix. Il faudrait que tu ailles chez une esthéticienne/visagiste qui te trouve une nouvelle ligne qui te conviendrais mieux :smile:

louloute99 link=topic=53415.msg1193902#msg1193902 date=1270844450 a dit:
Ouais mais j'ai la trouille d'être raté !
Laura tu vas où?
Surement pas dans les grandes chaînes... Une esthé juste à côté de chez moi, elle est à la retraite, mais elle continue à bosser pour arrondir ses fins de mois, elle a son institut dans une dépendance de sa maison, elle a des prix raisonnables, toujours de bons conseils.. Je l'aime bien :blush:

louloute99 link=topic=53415.msg1193902#msg1193902 date=1270844450 a dit:
Ouais mais j'ai la trouille d'être raté !

Oui je te comprends. Faudrait les avis de celles qui vont en institut pour savoir lequel est le mieux &quot;noté&quot;... Sur le net on dit pas mal de bien de Nocibé à ce que j'ai lu. Mais bon ça dépend du personnel aussi. Tu peux tomber sur qqun de compétent ou pas et ce n'importe où :smile:

moi-même moi aussi, c'est clair que le plus dur c'est la première fois, après il suffit de retoucher quand ça repousse.

Par contre, j'épile pas super fin, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas trop en institut, je trouve qu'elles ont tjrs tendance à trop épiler.

Faut te renseigner sur les différents instituts ou personnes car il faut vraiment avoir l'oeil pour faire les 2 mêmes et trouver une ligne qui te correspondent. T'as quoi près de chez toi ?

moi je vais chez épilation beauté elle me réussit a chaque fois par contre j'ai été deux fois chez yves rocher la première fois nickel la deuxième fois j'ai cru qu'elle m'avait rien fait!!!

sandra link=topic=53415.msg1193912#msg1193912 date=1270846040 a dit:
moi-même moi aussi, c'est clair que le plus dur c'est la première fois, après il suffit de retoucher quand ça repousse.

Par contre, j'épile pas super fin, c'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas trop en institut, je trouve qu'elles ont tjrs tendance à trop épiler.
oui moi c'est pareil, c'est juste &quot;propre&quot; mais c'est pas super fin, je n'aime pas non plus quand le sourcil est tout fin. :closedeyes:

Et comme toi, chaque matin, j'enlève les vilains poils qui repousse n'importe ou , n'importe comment :laugh:

je l'ai une fois chez YR, gros trou dans le sourcil et un bout à l'extrémité en moins............j'espere que ça dépend des instituts mais bon elles ont comme directives de vendre vendre vendre moi elle .me parlait de la dernière gamme alors que j'étais pas très zen oui je suis une chochotte du poil looool

tite puce link=topic=53415.msg1193927#msg1193927 date=1270850985 a dit:
Faut te renseigner sur les différents instituts ou personnes car il faut vraiment avoir l'oeil pour faire les 2 mêmes et trouver une ligne qui te correspondent. T'as quoi près de chez toi ?

Sephora Marrionnaud

lye link=topic=53415.msg1193947#msg1193947 date=1270883524 a dit:
moi aussi je le fais moi même. la première fois je l'ai fait en institut pour tracer la ligne

Idem. Et les nanas de mon entourage (famille, amies, amies des amies...) viennent me voir pour que je leur fasse depuis des années... Lol! :biggrin:

Retour