< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 220 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

dites les filles, est ce que y'en a parmis vous qui se sont déjà fait une french avec de la resine ou du gel pour les pieds? car je serai bien tenter par le faire mes j'ai peur du résultat :blush:

est ce que ça dure longtemps?

Mlle G link=topic=53415.msg1193942#msg1193942 date=1270877347 a dit:
oui moi c'est pareil, c'est juste &quot;propre&quot; mais c'est pas super fin, je n'aime pas non plus quand le sourcil est tout fin. :closedeyes:

Et comme toi, chaque matin, j'enlève les vilains poils qui repousse n'importe ou , n'importe comment :laugh:
pareil mais pourquoi je m'obstine à le faire le matin? c'est affreux car ensuite c'est tout rouge !!!! :ohmy: :mmmhh: lol

nb : tiens je vais tenter de me faire maquiller gratuitement à sephora :unsure: j'avais deja fait il y a longtemps

Pour les poils des sourcils faites le, le soir avant d'aller dodo ça n'aura pas repoussé en une nuit et c'est ça de moins à faire le matin, surtout quand on a la tête dans le c** :moke:

lye link=topic=53415.msg1200457#msg1200457 date=1272284550 a dit:
dites les filles, est ce que y'en a parmis vous qui se sont déjà fait une french avec de la resine ou du gel pour les pieds? car je serai bien tenter par le faire mes j'ai peur du résultat :blush:

est ce que ça dure longtemps?
J'aimerai trop faire ça, mais j'ai peur que l'estéticienne parte en courant en voyant mes pieds :chessy:

peaceloveandlife link=topic=53415.msg1200530#msg1200530 date=1272290445 a dit:
J'aimerai trop faire ça, mais j'ai peur que l'estéticienne parte en courant en voyant mes pieds :chessy:

:laugh: :laugh: ça me fait penser à une copine qui ne met jamais de chaussures ouvertes parce qu'elle a les gros orteils énormes !

ben justement je veux le faire avant de partir à djerva, vous pensez que c'est une bonne idée ou vaut mieux le faire en rentrant? ça craint pas avec la baignade?

J'ai uen question et je ne sais pas trop ou la poser. :blink: Je vois que j'ai une tache de peau bizard, on dirait un bleu qui est rouge mais il est là depuis un moment et pas du tout douloureux sur la jambe, c'est ça une varice ? :unsure:

Une varice, ça ressort de la peau, puis c'est pas vraiment rouge, et on voit bien les veines qui ressortent.

Je pense pas que ce que tu es soit une varice.

wep sa doit etre autre chose mon truc c'es ttout plat alors, mais comme on dirait des petites veines. :unsure: J'espère que c'est pas un truc grave ça.

Les ongles des mains ou des pieds c'est pareil, ça tient sur les 2 après ça dépend surtout de comment on est. (si tu te cognes souvent les pieds ou mets des chaussure qui risquent d'accrocher...)

lye link=topic=53415.msg1201668#msg1201668 date=1272463616 a dit:
ben je verrai car c'est la première fois que je le fais :blush:
tu fais quoi résine ou gel?
Moi perso je préfère naturel mai quand c'est bien fait c'est très joli

Retour