< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 2 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

Cybervince link=topic=53415.msg553810#msg553810 date=1176226986 a dit:
Je ne vois pas le rapport.
Etre DJ c'est pas le physique qui compte. Je fréquente assez le milieu pour savoir que y'en a qui réussissent et qui ont vraiment pas une gueule de star.
Au fait, tu mixe quoi comme musique et dans quels types de soirées ?
Normal les dj ne chantent pas, n'ont pas a montre leur face puisqu'elles ne chantent pas. d'ailleurs est ce qu'un dj est un artiste.
Bref ce n'est pas le sujet.

belle

popo20 link=topic=53415.msg553818#msg553818 date=1176227205 a dit:
lol je t'imagine bien partir en courant en hurlant devant une fille de ce genre!!!  :chessy:
De maniere general, plus les filles sont sophistiquees, plus elles me font peur.

belle

Je ne fais rien pour me sentir belle, aucun maquillage, et c'est aussi bien comme ça !

De toute façon, on semblera toujours moche aux yeux de certaines personnes, puisque la &quot;beauté&quot; en elle-même est en fonction des goûts :wink2:

belle

je dis pas que jsuis pot de peinture, jaime pas ca non plus.. mais jsuis plutot stylé.
jaime les produits de soin mai pas le maquillage!

belle

popo20 link=topic=53415.msg553790#msg553790 date=1176226572 a dit:
conclusion : sourire rend belle!!!! :wub

+1 000 !
Perso je ne suis pas trop maquillage (au pire : crayon sous les yeux, un peu de fard à paupière couleur fauve et un peu de rouge à lèvre beige clair) mais par contre depuis que je suis enceinte, je n'ai jamais été autant complimentée et d'après ce qu'on me dit je porte la joie sur mon visage  :blush: Comme quoi, un sourire et on fait craquer du monde  :closedeyes: (et, indirectement, être enceinte rend un femme belle  :laugh:).

belle

Athena59 link=topic=53415.msg553853#msg553853 date=1176228535 a dit:
+1 000 !
Perso je ne suis pas trop maquillage (au pire : crayon sous les yeux, un peu de fard à paupière couleur fauve et un peu de rouge à lèvre beige clair) mais par contre depuis que je suis enceinte, je n'ai jamais été autant complimentée et d'après ce qu'on me dit je porte la joie sur mon visage :blush: Comme quoi, un sourire et on fait craquer du monde :closedeyes: (et, indirectement, être enceinte rend un femme belle :laugh:).

c'est bien connu, y'a meme un dicton dessus

C'est beau une femme enceinte :happy:

belle

Pour moi une crème hydratante pour le visage, du labello pour les lèvres et de temps en temps du crayon léger ou fard à paupière avec mascara mais pas de fond de teint ou rouge à lèvres pour moi, je ne suis pas non plus trop maquillage.
Sinon pour le corps une crème hydratante également.
Shampoing et après shampoing.

belle

moi comme secret de grand mère (enfin je sais pas si c'est un secret de grand mèère mis bon!!) pour la peau je fais un mélange de citron et de miel que je met sur le visage!! je sais plus ce que c'est sensé faire mais bon! ça date de mes jeunes années où je lisais le magazin Miss!!lol
juste un problème : toujours en train d'essayer de bouffer mon masque!! citron + miel miam!! :chessy:

belle

NADIA75 link=topic=53415.msg553852#msg553852 date=1176228485 a dit:
La beauté est dans l'oeil de celui qui veut la voir  :aplause: je m'auto applaudis
C'est tout simplement une phrase magnifique.

belle

popo20 link=topic=53415.msg553912#msg553912 date=1176231159 a dit:
moi comme secret de grand mère (enfin je sais pas si c'est un secret de grand mèère mis bon!!) pour la peau je fais un mélange de citron et de miel que je met sur le visage!! je sais plus ce que c'est sensé faire mais bon! ça date de mes jeunes années où je lisais le magazin Miss!!lol
juste un problème : toujours en train d'essayer de bouffer mon masque!! citron + miel miam!!  :chessy:
Moi je mets que de la nivea pour ne pas avoir la peau seche.

belle

Moi je prend enormement soin de ma peau et mes cheveux:
alors pour le visage j'utilise:- une crème lavante (sans savon sa abîme la peau)
-une lotion tonique astringeante de galenic
- une crème hydratante avène
- le soir j'utilise une crème relaxante de Nuxe
- aprés le bain j'utilise l'huile prodigieuse de Nuxe qu'on peu aussi appliquer sur les cheveux
- et une fois par semaine je fais un masque pureté de galenic
- tous les dimanche matin je fais un long sauna et hammam

Pour le corps: - un gomage de caudalie une fois par semaine et une crème hydratante de Mixa

Pour les cheveux: - huile de palme avant le shampoing
- crème au beurre de karité pour le coiffage et ils restent bien bouclé
- tous les soirs j'enroule mes cheveux dans un bout de tissu (ma mère me fesait sa étant petite et je le fais toujours)

Pour les yeux: - les gouttes bleue qui lavent les yeux de l'interieur et sa leur donne de l'éclat et sa détend en même temps.

je crois qu'en gros c'est tout.

belle

Sams link=topic=53415.msg554062#msg554062 date=1176239194 a dit:
Moi je prend enormement soin de ma peau et mes cheveux:
alors pour le visage j'utilise:- une crème lavante  (sans savon sa abîme la peau)
                                       -une lotion tonique astringeante de galenic
                                       - une crème hydratante avène
                                       - le soir j'utilise une crème relaxante de Nuxe
                                       - aprés le bain j'utilise l'huile prodigieuse de Nuxe qu'on peu aussi appliquer sur les cheveux
                                        - et une fois par semaine je fais un masque pureté de galenic
                                        - tous les dimanche matin je fais un long sauna et hammam

Pour le corps:                   - un gomage de caudalie une fois par semaine et une crème hydratante de Mixa

Pour les cheveux:              - huile de palme avant le shampoing
                                      - crème au beurre de karité pour le coiffage et ils restent bien bouclé
                                    - tous les soirs j'enroule mes cheveux dans un bout de tissu (ma mère me fesait sa étant petite et je le fais toujours)

Pour les yeux:                 - les gouttes bleue qui lavent les yeux de l'interieur et sa leur donne de l'éclat et sa détend en même temps.

je crois qu'en gros c'est tout.
Ca fait combien pour le budget.

-2.95 £ Nivea ou une autre creme mais j'ai oublie le nom. Nisaseptol (rembourser par la secu)pour mes levres car j'ai attrape une salete en allant dans le cote obscure lors d'une relation intime dirons nous.
-1.99£ Shampoo et encore je l'utilise rarement car je n'ai pas non plus envi de perdre mes cheveux.
-Boule parfume 2.99 £.
-Savon de Marseille, Palmolive ca depend du moment par contre je me souviens pas du prix.

Bref a mon avis on est TRES TRES LOIN de ton budget.
J'ai surement oublier autres choses.

belle

RV link=topic=53415.msg554071#msg554071 date=1176239616 a dit:
Ca fait combien pour le budget.

-2.95 £ Nivea ou une autre creme mais j'ai oublie le nom. Nisaseptol (rembourser par la secu)pour mes levres car j'ai attrape une salete en allant dans le cote obscure lors d'une relation intime dirons nous.
-1.99£ Shampoo et encore je l'utilise rarement car je n'ai pas non plus envi de perdre mes cheveux.
-Boule parfume 2.99 £.
-Savon de Marseille, Palmolive ca depend du moment par contre je me souviens pas du prix.

Bref a mon avis on est TRES TRES LOIN de ton budget.
J'ai surement oublier autres choses.

oui j'avoue que je depense beaucoup dans tous ces produits mais je me vois pas acheter ma crème pour le visage en grande surface. et j'aime me faire plaisir et prendre soin de moi. On est jeune faut en profiter.

belle

Moi je prends un lotion demaquillante yeux , et une autre pour visage, lotion raffraichiisante, un creme de jour hydratante et matifiante, une creme de nuit sebo regulateur
Gommage et masque 1 fois par semaine
Gommage corps tous les 2 semaines, et la creme nourrissante pour le corps,
pour les cheveu rien de spacial

Retour