< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 4 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

moi je suis obligée de me mettre de la crème hydratante, j'ai la peau sèche et l'eau est calcaire ! :tickedoff:
sinon je suis obligée de me mettre du fond de teint, j'aime pas sortir sans ! :smile:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg554273#msg554273 date=1176281332 a dit:
je ne sais même pas en mettre

A la base moi non plus c'est pour ca que je le prend en crayon, comme les crayons Khôl pour les yeux, c'est plus facile à mettre. Faut juste qu'il soit bien taillé !
Je te rassure en &quot;feutre&quot; je sais toujours pas le mettre, je tremble trop  :chessy:

J'ai trouvé ca chez CCB (Agnès B.)

belle

En ce qui me concerne, le matin c'est:
   - Douche au Tahiti noix de coco qui m'hydrate trop bien la peau  :laugh:
   - Crême Mixa Bébé pour le corps afin d'avoir une vrai peau de bébé (et ça marche  :blush: )
   - Crême hydratante biotherm pour le visage
   - Un coup de mascara pour un joli regard

Le soir:
  - Toujours bien se démaquiller, très important pour contrer le vieillissement de la peau...

Et basta...

Je sais qu'à partir de 25ans j'utiliserai une bonne crème anti age sur les conseils de ma cousine directrice d'un Sephora... Mais voilà je pense également qu'on a plus de charme quand on est naturelle...pas d'artifice donc pas de superficialité...
Il faut rester soi-même !!!  :blush:

belle

le soir je pense pas trop à me démaquiller, je me lave directement le visage.

mes produits je les prends chez CCB

belle

liloone link=topic=53415.msg554285#msg554285 date=1176281901 a dit:
A la base moi non plus c'est pour ca que je le prend en crayon, comme les crayons Khôl pour les yeux, c'est plus facile à mettre. Faut juste qu'il soit bien taillé !
Je te rassure en &quot;feutre&quot; je sais toujours pas le mettre, je tremble trop :chessy:

J'ai trouvé ca chez CCB (Agnès B.)
c'est fini avec eux, je ne commande plus, je préfère largement aller en magasin j'ai mes raisons :closedeyes: mais bon que se soit agnès b ou autre je ne sais pas le mettre lol! alors si j'en mets partout et que je suis en retard, bonjour les traces sur le visage mdr! :laugh:

charlines link=topic=53415.msg554287#msg554287 date=1176281937 a dit:
En ce qui me concerne, le matin c'est:
- Douche au Tahiti noix de coco qui m'hydrate trop bien la peau :laugh:
- Crême Mixa Bébé pour le corps afin d'avoir une vrai peau de bébé (et ça marche :blush: )
- Crême hydratante biotherm pour le visage
- Un coup de mascara pour un joli regard

Le soir:
- Toujours bien se démaquiller, très important pour contrer le vieillissement de la peau...

Et basta...

Je sais qu'à partir de 25ans j'utiliserai une bonne crème anti age sur les conseils de ma cousine directrice d'un Sephora... Mais voilà je pense également qu'on a plus de charme quand on est naturelle...pas d'artifice donc pas de superficialité...
Il faut rester soi-même !!! :blush:
pas pour tout le monde lol! :laugh:

belle

badine link=topic=53415.msg554288#msg554288 date=1176282016 a dit:
le soir je pense pas trop à me démaquiller, je me lave directement le visage.

mes produits je les prends chez CCB

J'étais inscrite aux CCB mais je trouve que la marque Cosmence n'est pas très bonne pour ma peau...

Le maquillage est sympa mais bon maintenant je ne le paye plus ...  :laugh:  :laugh:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg554290#msg554290 date=1176282116 a dit:
pas pour tout le monde lol!  :laugh:

Si si je pense que c'est le cas pour bcp de monde...même si on est pas très jolies au naturel, ce n'est pas des couches de maquillage qui vont embellir...
Cela reste un avis personnel bien sûr... :wink2:

belle

ah bah c'est cool d'avoir une cousine chez Sephora ! ça aide !  :wink2:
Ca dépend des produits, il y en a qui me font plus grand chose. pour l'hydratation j'en ai pris et puis au fur et à mesure, ça n'a plus beaucoup hydraté alors je préfère mon nivea soft pour ça !
coté maquillage, ils sont cool et le meilleur c'est la gamme maniatis pour les cheveux ! :dacc:

belle

charlines link=topic=53415.msg554296#msg554296 date=1176282267 a dit:
Si si je pense que c'est le cas pour bcp de monde...même si on est pas très jolies au naturel, ce n'est pas des couches de maquillage qui vont embellir...
Cela reste un avis personnel bien sûr...  :wink2:

ah y'en a ça leur fait du bien le maquillage ! :laugh: moi al première pour cacher mes boutons :wink2:

belle

badine link=topic=53415.msg554298#msg554298 date=1176282302 a dit:
coté maquillage, ils sont cool et le meilleur c'est la gamme maniatis pour les cheveux ! :dacc:

+ 10000

C'est vrai que ma cousine m'apporte bcp: conseils, produits gratos, et je peux tester des produits avant de les acheter c'est cool. Mais le principal c'est clair que ce sont ses conseils elle connait quel type de produit convient à tel type de peau...c'est cool :blush:

belle

charlines link=topic=53415.msg554296#msg554296 date=1176282267 a dit:
Cela reste un avis personnel bien sûr...  :wink2:

Ba franchement j'ai déjà vu des émissions relookage ou autre et des filles pas très belle au naturel ba avec une bonne coupe, un bon brush et un maquillage sympa et ba c'était plus les mêmes lol!!
Ya pas à dire quoi, le maquillage ca te change une personne! Après bien sur faut pas tomber dans l'excès, faut pas mettre des trucs trop flashy et puis faut savoir un minimum accorder les choses quoi!

belle

charlines link=topic=53415.msg554301#msg554301 date=1176282515 a dit:
+ 10000

C'est vrai que ma cousine m'apporte bcp: conseils, produits gratos, et je peux tester des produits avant de les acheter c'est cool. Mais le principal c'est clair que ce sont ses conseils elle connait quel type de produit convient à tel type de peau...c'est cool  :blush:

tu as pleins de conseils à donner alors !!!??? :blush:

belle

ilo92 link=topic=53415.msg554306#msg554306 date=1176282601 a dit:
Ba franchement j'ai déjà vu des émissions relookage ou autre et des filles pas très belle au naturel ba avec une bonne coupe, un bon brush et un maquillage sympa et ba c'était plus les mêmes lol!!
Ya pas à dire quoi, le maquillage ca te change une personne! Après bien sur faut pas tomber dans l'excès, faut pas mettre des trucs trop flashy et puis faut savoir un minimum accorder les choses quoi!

Je ne dis pas du tout le contraire, un joli maquillage met en valeur une femme c'est évident, mais ça reste du camouflage...
Je ne critique pas, au contraire, moi-même, apprécie un joli maquillage de temps en temps mais voilà je suis bien d'accord quand tu parle de ne pas tomber dans l'excès...  :wink2:

badine link=topic=53415.msg554310#msg554310 date=1176282682 a dit:
tu as pleins de conseils à donner alors !!!???  :blush:

ça dépend sur quoi, si tu veux on peut en parler, mais ce n'est pas moi l'experte, je l'appelle tous les 4 matins pour lui demander des petites astuces...lol

belle

Moi je dois me maquiller une fois dans la semaine quand j'ai le temps...Ou quand je vois mon copain un ti coup de maquillage pour faire joli :friend:

Sinon la douche c'est palmolive violet (il sent lolita lempicka)
Apres de la creme hydratante mixa bébé
Et passage du contour des yeux avec un produit decongestionant :happy:

belle

Moi je mets juste du mascara et un peu de crayon et c'est bon!!! Y en a qui sont belles au naturel, mais un peu de maquillage met qd mm en valeur!!Mais juste un peu: pas le pot de peinture :laugh:

J'ai une fille dans ma classe qui se met 3tonnes de maquillage, elle est jolie.Je l'ai vu une fois sans: plus du tout la meme, mais ca lui allait 10fois mieux sans maquillage...comme quoi des fois, on se sous estime et on est bien mieux sans la couche de fond de teint!

belle

zab link=topic=53415.msg554192#msg554192 date=1176276568 a dit:
comme quoi les gars s'y mettent aussi  :laugh:

lol sa fait longtemp que les gard on décidé de prendre soin d'eu mais je pense qu'il ont encore du mal a l'avoué.

belle

butter link=topic=53415.msg554324#msg554324 date=1176283285 a dit:
Moi je dois me maquiller une fois dans la semaine quand j'ai le temps...Ou quand je vois mon copain un ti coup de maquillage pour faire joli :friend:

Sinon la douche c'est palmolive violet (il sent lolita lempicka)
Apres de la creme hydratante mixa bébé
Et passage du contour des yeux avec un produit decongestionant :happy:

Toute façon toi tu n'as pas besoin d'artifices tu es super mimi... :blush:

belle

charlines link=topic=53415.msg554315#msg554315 date=1176282777 a dit:
ça dépend sur quoi, si tu veux on peut en parler, mais ce n'est pas moi l'experte, je l'appelle tous les 4 matins pour lui demander des petites astuces...lol

je voudrais juste un conseil pour cacher les boutons, j'en ai quelques uns et ça me gene toujours ! le fond de teint c'est bien mais j'aimerais mieux.

belle

badine link=topic=53415.msg554354#msg554354 date=1176284675 a dit:
je voudrais juste un conseil pour cacher les boutons, j'en ai quelques uns et ça me gene toujours ! le fond de teint c'est bien mais j'aimerais mieux.

t'as les sticks vert qui neutralisent le rouge des boutons (ça marche bien en tout cas sur les rougeurs) ou moi j'utilise la touche éclat de yves st laurent mais à utiliser uniquement sur un bouton sec (j'entends par là pas sur un bouton saignant car ça fera pas beau)

Retour