< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 19 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg563788#msg563788 date=1177064298 a dit:
lol paradoxal tout ca j'y comprends rien :notstupide: lol
mais ca l'enerve trop quand je lui dit que tel ou tel truc ne me plait pas sur moi, il a l'impression que si lui me trouve top c'est que je le suis... donc je crois qu'on a définitivement pas le même degrès de critique...
normal il a un autre regard sûrrement meilleur dailleurs, et c'est connu que quand on se plaind sur notre physique, ça saoule les mecs :wink2:

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg563788#msg563788 date=1177064298 a dit:
lol paradoxal tout ca j'y comprends rien  :notstupide: lol
mais ca l'enerve trop quand je lui dit que tel ou tel truc ne me plait pas sur moi, il a l'impression que si lui me trouve top c'est que je le suis... donc je crois qu'on a définitivement pas le même degrès de critique...

Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde et gazou94 à raison, les mecs n'ont pas le même regard que nous, pour nos chéris on est la plus belle (sinon ils seraient déjà avec la voisine ! :biggrin:) donc ils supportent pas qu'on se critique !

belle

wena link=topic=53415.msg564158#msg564158 date=1177081368 a dit:
Je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde et gazou94 à raison, les mecs n'ont pas le même regard que nous, pour nos chéris on est la plus belle (sinon ils seraient déjà avec la voisine ! :biggrin:) donc ils supportent pas qu'on se critique !
clair! je me mets à leur place parfois! :wacko: :box:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg564164#msg564164 date=1177081590 a dit:
clair! je me mets à leur place parfois!  :wacko:  :box:

oui c'est vrai que ça doit être insupportable pour eux. Et surtout si j'avais un chéri qui se plaignait tout le temps de son physique j'aimerai pas du tout !! J'aime qu'il soit sûr de lui &amp; ses atouts : Un vrai HOMME QUOI ! :wub

belle

wena link=topic=53415.msg564184#msg564184 date=1177082477 a dit:
oui c'est vrai que ça doit être insupportable pour eux. Et surtout si j'avais un chéri qui se plaignait tout le temps de son physique j'aimerai pas du tout !! J'aime qu'il soit sûr de lui &amp; ses atouts : Un vrai HOMME QUOI ! :wub
oui enfin pas trop hein, car après du genre &quot;j'suis trop beaux :wub&quot; ça va les chevilles? lol :laugh:

belle

ça y est j'ai trouvé le coupable de ma peau qui brûle!!!! :smile:
Il s'agit de la lotion Biactol :mad:
Je me disais jvais prendre un truc connu et ben plus jamais!!
Car ma peau a vraiment été brûlée au sens propre du terme :mad: , c'est à dire que j'ai une peau de croco et qui après une semaine de bon soin commence à peler légèrement. :cry:
Après je sais pas si c'est moi qui ait la peau trop sensible ou si c'est le produit qui brûle....

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg567469#msg567469 date=1177414739 a dit:
ça y est j'ai trouvé le coupable de ma peau qui brûle!!!! :smile:
Il s'agit de la lotion Biactol :mad:
Je me disais jvais prendre un truc connu et ben plus jamais!!
Car ma peau a vraiment été brûlée au sens propre du terme :mad: , c'est à dire que j'ai une peau de croco et qui après une semaine de bon soin commence à peler légèrement. :cry:
Après je sais pas si c'est moi qui ait la peau trop sensible ou si c'est le produit qui brûle....
biactol c'est clair que ce n'est pas forcémenet doux... donc tu avais changeais de produit nan? Tu as une peau acnéique en général? En plus ça sent pas bon biactol pouahhh :beuh:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg567492#msg567492 date=1177415234 a dit:
biactol c'est clair que ce n'est pas forcémenet doux... donc tu avais changeais de produit nan? Tu as une peau acnéique en général? En plus ça sent pas bon biactol pouahhh  :beuh:

Biactol :spam1: mais j'en pense pas moins !

belle

gazou94 link=topic=53415.msg567492#msg567492 date=1177415234 a dit:
biactol c'est clair que ce n'est pas forcémenet doux... donc tu avais changeais de produit nan? Tu as une peau acnéique en général? En plus ça sent pas bon biactol pouahhh  :beuh:
en réflechissant je me suis rappelée que j'avais justement commencé ce produit.
J'ai une peau mixte et quelques boutons par ci par là et je l'utilisais aussi sur le haut du dos où j'ai tendance à avoir quelques boutons que je supporte pas  :biggrin:
donc je m'étais dit que j'allais tester ça pour voir

Oui t'as raison ça sent pas très bon  :smile:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg567505#msg567505 date=1177415486 a dit:
en réflechissant je me suis rappelée que j'avais justement commencé ce produit.
J'ai une peau mixte et quelques boutons par ci par là et je l'utilisais aussi sur le haut du dos où j'ai tendance à avoir quelques boutons que je supporte pas  :biggrin:
donc je m'étais dit que j'allais tester ça pour voir

Oui t'as raison ça sent pas très bon  :smile:

c'est quoi ton produit exact de Biactol?

belle

m'enfin ploufinette, tu mets tellement de produits que tu te rappelle plus lesquels ou quoi? lol! je t'avais demandé justement si tu avais un nouveau produit sur la peau... ahlala c'est malin, tu n'as plus qu'à le jeter maintenant

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg567515#msg567515 date=1177415630 a dit:
la lotion purifiante

zut je voulais trouver la compo et te la 'traduire' mais elle est introuvable (mauvais signe?) même sur beauté test ils ne l'ont pas mise !

belle

gazou94 link=topic=53415.msg567518#msg567518 date=1177415746 a dit:
m'enfin ploufinette, tu mets tellement de produits que tu te rappelle plus lesquels ou quoi? lol!  je t'avais demandé justement si tu avais un nouveau produit sur la peau... ahlala c'est malin, tu n'a splus qu'à le jeter maintenant

:embarassed:
non en fait je m'en rappelais plus car je mettais une lotion avant aussi et comme je fais ça par reflexe je regarde pas ce que je mets  :laugh:

o0marion0o link=topic=53415.msg567523#msg567523 date=1177415837 a dit:
zut je voulais trouver la compo et te la 'traduire' mais elle est introuvable (mauvais signe?) même sur beauté test ils ne l'ont pas mise !

tu veux que jla mette?

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg567525#msg567525 date=1177415866 a dit:
:embarassed:
non en fait je m'en rappelais plus car je mettais une lotion avant aussi et comme je fais ça par reflexe je regarde pas ce que je mets :laugh:

:chessy: fais gaffe que de la javel ne traîne pas dans ta salle de bain :laugh: lol! faut faire attention à sa peau :wink2:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg567528#msg567528 date=1177415920 a dit:
:chessy: fais gaffe que de la javel ne traîne pas dans ta salle de bain  :laugh: lol! faut faire attention à sa peau  :wink2:

lol
oui j'ai pourtant été habituée à en prendre soin de par sa sensibilité mais avec tous les produits sur le commerce j'avoue que je m'y perds car j'en ai déjà testé pas mal et yen a beaucoup qui se prétendent pour peau sensible mais je pense qu'on doit pas parler de la même peau sensible :laugh:

belle

composition biactol :
Aqua, Alcohol Denat., Myrtrimonium Bromide, Ceteareth-12, Disodium Cocoamphodiacetate, Sodium Chloride, Allantoin, Chlorhexidine Digluconate, Parfum, Tartaric Acid, Limonene, Benzyl Salicylate, Linalool, Hexyl Cinnamal, Hydroxyisohexyl 3- cyclohexenecarboxaldehyde, Benzyl Benzoate, CI 42051

pfiou :happy:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg567555#msg567555 date=1177416541 a dit:
composition biactol :
Aqua, Alcohol Denat., Myrtrimonium Bromide, Ceteareth-12, Disodium Cocoamphodiacetate, Sodium Chloride, Allantoin, Chlorhexidine Digluconate, Parfum, Tartaric Acid, Limonene, Benzyl Salicylate, Linalool, Hexyl Cinnamal, Hydroxyisohexyl 3- cyclohexenecarboxaldehyde, Benzyl Benzoate, CI 42051

pfiou :happy:
pfiou comme tu dis, ça me brûle rien qu'en lisant.... déjà je vois alcohol c'est foutu mais ce n'est pas une lotion démquillante c'est sûr, c'est pour sécher les boutons donc bon...

Retour