< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 21 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

Quand tu te trouves belle à ce point, que tu te permets de descendre la moindre meuf qui passer à la TV ou dehors comme elle l'a fait alors qu'elle n'a rien pour elle (faut le dire), et bien je te prierais de garder la nomination &quot;con&quot; pour toi, merci.

belle

Satsushiki link=topic=53415.msg572556#msg572556 date=1177844150 a dit:
Quand tu te trouves belle à ce point, que tu te permets de descendre la moindre meuf qui passer à la TV ou dehors comme elle l'a fait alors qu'elle n'a rien pour elle (faut le dire), et bien je te prierais de garder la nomination &quot;con&quot; pour toi, merci.

non mais faut pas se vexer comme ca hein? on est tous d'accord sur le fait qu'elle est pas très fine et à une attitude déplorable, je dis juste que critiquer le moindre truc physique (elle ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) je trouve ca bas (si tu préfère à 'con') si elle avait été magnifique ca aurait rien changé

belle

Cybervince link=topic=53415.msg572548#msg572548 date=1177843880 a dit:
Ah ben wai, moi c'est son attitude élitiste que je critique, pas son physique. Même si je la trouve moche.

en attendant c'est vrai qu'elle est moche!!!!

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg572561#msg572561 date=1177844437 a dit:
non mais faut pas se vexer comme ca hein? on est tous d'accord sur le fait qu'elle est pas très fine et à une attitude déplorable, je dis juste que critiquer le moindre truc physique (elle ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) je trouve ca bas (si tu préfère à 'con') si elle avait été magnifique ca aurait rien changé

Je suis d'accord avec toi d'ailleurs que ça soit elle ou quelqu'un d'autre je ne supporte pas qu'on se permette de critiquer violemment le physique de quelqu'un, tout le monde à des défaut même elle

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg572570#msg572570 date=1177844804 a dit:
Je suis d'accord avec toi d'ailleurs que ça soit elle ou quelqu'un d'autre je ne supporte pas qu'on se permette de critiquer violemment le physique de quelqu'un, tout le monde à des défaut même elle

voilà tout a fait, ce qui la rend moche c'est ni 'son nez trop long' ni je ne sais quoi, c'est simplement son attitude!!!

belle

o0marion0o link=topic=53415.msg572418#msg572418 date=1177802159 a dit:
wahooo :chessy: je suis morte de rire, 'parfois j'ai l'impression d'etre le nombril du monde' pouah faut arreter, trop bon ce truc mais punaise la pauvre qu'est-ce qu'elle est bêêêêête :zarbi:
'je sais que quand je sors, tout le monde ne va regarder que moi'

franchement moi ca me fait trop de peine pour le mari. :arrow2:

Ahah lol je l'avais vu celle là dans l'emission j'avais rigoler mdr! Elle est trop laide

belle

attention j'ai acheté la super creme l'oreal, pour faire un hale leger...depuis 2jours jme sens plus bronzée!! :laugh:

belle

Moi j'ai acheté celle d'évian pour le visage et celle pour le corps, et ba celle pour le visage elle me fait des vilaines traces d'autobronzant c'est moche :cry:

belle

Mariie link=topic=53415.msg572766#msg572766 date=1177870441 a dit:
attention j'ai acheté la super creme l'oreal, pour faire un hale leger...depuis 2jours jme sens plus bronzée!! :laugh:
Moi je suis allé à la plage :laugh:

belle

Moi je prefere pas essayer sur le visage...justement j'avais peur de devenir orange et de me louper..dc pour le visage ,ca sera bronzage naturel!!!Pour le corps aussi, car la creme que j'ai n'est pas un autobronzant proprement dit..c'est juste une creme qui est sensée donner un hale...dc je m'attend pas a devenir métisse!

Cybervince link=topic=53415.msg572772#msg572772 date=1177870766 a dit:

ha ha moi j'ai pas la plage0...

belle

tite puce link=topic=53415.msg572778#msg572778 date=1177871312 a dit:
Même sans plage on bronze, à rester toute l'aprem dehors sous un soleil tapant ba question bronzage ça y va.
Oui c'est clair.
Moi je regarde sur mes bras, j'ai déjà bien attaqué la saison, que ca soit le midi à manger en terrasse, marcher dans la rue, en voiture, ou alors effectivement aussi à la plage.

belle

Mariie link=topic=53415.msg572773#msg572773 date=1177870820 a dit:
Moi je prefere pas essayer sur le visage...justement j'avais peur de devenir orange et de me louper..dc pour le visage ,ca sera bronzage naturel!!!Pour le corps aussi, car la creme que j'ai n'est pas un autobronzant proprement dit..c'est juste une creme qui est sensée donner un hale...dc je m'attend pas a devenir métisse!

ha ha moi j'ai pas la plage0...

Ba moi non plus c'était pas cencé être un autobronzant en fait car je trouve ca moche mais ca m'a fais des traces quand même :knuppel:

belle

Moi je viens d'acheter l'Oreal Slim autobronzant ben c'est pas mal du tout, ça fait pas de traces si on l'applique bien et ça fait la peau toute douce :happy:

belle

sarah9106 link=topic=53415.msg573056#msg573056 date=1177914384 a dit:
Moi je viens d'acheter l'Oreal Slim autobronzant ben c'est pas mal du tout, ça fait pas de traces si on l'applique bien et ça fait la peau toute douce  :happy:

héhé mon autobronzant c'est de l'huile de carotte c'est po cher et ca marche bien :biggrin:

belle

Cybervince link=topic=53415.msg572772#msg572772 date=1177870766 a dit:

Hier aprèm, chez moi c'était même pas plage (alors qu'on aurait pu) mais tout simplement un jardin des plantes, à comater au soleil, presque pas de vent... par contre, il faisait trop chaud pour la tenue qu'on portait (jean, t-shirt)

J'pense avoir pris quelques couleurs, mais il ne m'en faut pas trop d'un coup sinon, c'est coup de soleil assuré :laugh:

belle

Moi j'ai pris un coup de soleil sur le bras hier, avec la marque du tee shirt, c'est tip-top !!! :dacc: :chessy: :chessy:

belle

héhé le &quot;bronzage agricole&quot;!! :wink2:
T'as plus qu' à attendre un peu avant de te remettre au soleil pour rattraper le coup!

Retour