< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 23 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

Cybervince link=topic=53415.msg575164#msg575164 date=1178104044 a dit:
Oui, de la beauté du bronzage de mes pieds :laugh:
super intéressant dis moi :chessy: :notstupide:

à part ça?

Je trouves que mettre des tongs ça peut être aussi jolie sur une nana avec une belle pédicure, ou pieds niquels sinon c'est mieux de les cacher, enfin c'est mon point de vue! à l'origine je trouves que les doigts de pied ne sont pas forcément beau, donc autant les arranger :laugh: lo!

belle

gazou94 link=topic=53415.msg575171#msg575171 date=1178104239 a dit:
super intéressant dis moi  :chessy:  :notstupide:

à part ça?

Je trouves que mettre des tongs ça peut être aussi jolie sur une nana avec une belle manucure, ou pieds niquels sinon c'est mieux de les cacher, enfin c'est mon point de vue! à l'origine je trouves que les doigts de pied ne sont pas forcément beau, donc autant les arranger  :laugh: lo!

c'est clair jtrouve ca laid de base donc faut tout faire pour les rendres jolis et les pieds en général d'ailleurs parceque le talon tout sec en tongues :beuh:

mais des ptites tongues blanches sur des pieds tout bronzés et entretenu c'est joli :biggrin:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg575171#msg575171 date=1178104239 a dit:
Je trouves que mettre des tongs ça peut être aussi jolie sur une nana avec une belle manucure
Tu mets des tongs aux mains toi ?
:laugh: :laugh: :laugh:

belle

Cybervince link=topic=53415.msg575185#msg575185 date=1178104592 a dit:
Tu mets des tongs aux mains toi ?
:laugh: :laugh: :laugh:

oui bon si tu veux jouer avec les mots, pédicure alors ça te va!?

belle

Mon avantage : je n'ai pas besoin de manucure ni pédicure, mes ongles sont naturellement blancs et beaux, je ne sais pas pourquoi mais là dessus c'est le top :dacc:
On me fait toujours la remarque &quot;vous avez fait une manucure?&quot; et moi &quot;non non c'est naturel ils poussent comme ça&quot;.

belle

tite puce link=topic=53415.msg575394#msg575394 date=1178111750 a dit:
Mon avantage : je n'ai pas besoin de manucure ni pédicure, mes ongles sont naturellement blancs et beaux, je ne sais pas pourquoi mais là dessus c'est le top :dacc:
On me fait toujours la remarque &quot;vous avez fait une manucure?&quot; et moi &quot;non non c'est naturel ils poussent comme ça&quot;.
trop un canon la nana même jusqu'au bout de ongles :laugh: :chessy: moi je les lime et vernis seulement!

belle

gazou94 link=topic=53415.msg575397#msg575397 date=1178111789 a dit:
trop un canon la nana même jusqu'au bout de ongles  :laugh: :chessy: moi je les lime et vernis seulement!

lol  :chessy:
Moi je mets juste du durcisseur qui me sert de vernis transparent ! et quand mes ongles me gavent car ils poussent trop vite et sont trop longs et bien je les lime également :wink2:

belle

tite puce link=topic=53415.msg575401#msg575401 date=1178111899 a dit:
lol :chessy:
Moi je mets juste du durcisseur qui me sert de vernis transparent ! et quand mes ongles me gavent car ils poussent trop vite et sont trop longs et bien je les lime également :wink2:
vouais quand même un minimum, pour faire une belle forme.L'été dernier j'ai fais la french manucure mais au pied, donc french pedicure lol! j'adore! et j'attends un peu pour le refaire :smile:

belle

Moi j'arrive pas a faire pousser mes ongles de pieds. Ils s'arrachent toujours, et ils sont moches comme tout. Mais ca ne m'empeche pas de mettre des tongs !!

belle

faut pas mettre des chaussures trop serrées peut-être... et ne pas attendre qu'ils soient trop longs, faut les limer avant qu'ils ne s'arrachent :blink:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg575408#msg575408 date=1178111985 a dit:
vouais quand même un minimum, pour faire une belle forme.L'été dernier j'ai fais la french manucure mais au pied, donc french pedicure lol! j'adore! et j'attends un peu pour le refaire  :smile:

Moi j'arrive pas a me faire une french manucure pourtant j'adore je trouve ça trop joli....

belle

titetitounette link=topic=53415.msg575439#msg575439 date=1178113020 a dit:
Moi j'arrive pas a me faire une french manucure pourtant j'adore je trouve ça trop joli....
faut acheter le kit, comme ça tu as les petites languettes pour t'aider, un peu comme la peinture ça permet de ne pas dépasser lo!l moi je m'en sers jamais :chessy: tu trouves ça à sephora par exemple.

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P7225&amp;rule=active&amp;shouldPaginate=true

belle

moi je fais ca avec les moyens du bord... du skotch ! :laugh: lol

sinon pour une manicure des pétons faut compter combien ?? :smile:

Retour