< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 24 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

kro94 link=topic=53415.msg575451#msg575451 date=1178113356 a dit:
moi je fais ca avec les moyens du bord... du skotch ! :laugh: lol

sinon pour une manicure des pétons faut compter combien ?? :smile:
ba le prix du kit, sinon en institut mais j'en sais rien :happy:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg575452#msg575452 date=1178113417 a dit:
ba le prix du kit, sinon en institut mais j'en sais rien  :happy:

je prefererais le faire en institut histoire que ce soit impecc'
je regarderais ( pour toi qui connait le centre commercial ) en face de Quick y'en a un... meme que ca pue un peu :beuh sinon je ferais ca Made in Maison lol

belle

gazou94 link=topic=53415.msg575442#msg575442 date=1178113130 a dit:
faut acheter le kit, comme ça tu as les petites languettes pour t'aider, un peu comme la peinture ça permet de ne pas dépasser lo!l moi je m'en sers jamais  :chessy: tu trouves ça à sephora par exemple.

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P7225&amp;rule=active&amp;shouldPaginate=true

mais je l'ai déja mais quand je retire les petites languettes ça déborde enfin ça fait dégueu quoi!!!! du coup j'ai acheté le duo french manucure de chez agnes b et bon ça fait une vrai de vrai frenche manucure lais ça fait ressortir le blanc des ongles du coup ça fait super joli.... mais pas autant qu'une vrai french!!!!

belle

titetitounette link=topic=53415.msg575461#msg575461 date=1178113630 a dit:
mais je l'ai déja mais quand je retire les petites languettes ça déborde enfin ça fait dégueu quoi!!!! du coup j'ai acheté le duo french manucure de chez agnes b et bon ça fait une vrai de vrai frenche manucure lais ça fait ressortir le blanc des ongles du coup ça fait super joli.... mais pas autant qu'une vrai french!!!!
faut éviter de peindre les bandelettes aussi lol! ce n'est aps le but, ça t'aide à ne pas déborder...
hein! mais c'est la même chose agnès B nan? du moment que tu as du blanc et du transparent où est la vraie de la fausse? ah tu veux dire faites par une pro mouais...

kro94 link=topic=53415.msg575454#msg575454 date=1178113505 a dit:
je prefererais le faire en institut histoire que ce soit impecc'
je regarderais ( pour toi qui connait le centre commercial ) en face de Quick y'en a un... meme que ca pue un peu :beuh sinon je ferais ca Made in Maison lol
oui je comprends! ba tu me diras ça alors! Moi j'aime bien l'odeur de la boutique l'onglerie, il y en a une à Belle Epine, mais je ne sais pas si ils font les pieds...

belle

gazou94 link=topic=53415.msg575463#msg575463 date=1178113785 a dit:
faut éviter de peindre les bandelettes aussi lol! ce n'est aps le but, ça t'aide à ne pas déborder...
hein! mais c'est la même chose agnès B nan? du moment que tu as du blanc et du transparent où est la vraie de la fausse?

non chez agnes b ya pas de languettes à coller sur les ongles c'est un vernis transparent qui fait ressortir le blanc de tes ongles et un rose chair ou abricot...
http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20717&amp;CatCode=G0_05^G1_05_40^G2_05_40_10&amp;

roooo vous allez à belle ep..... Moi aussi j'y suis aller samedi d'alleurs jme suis trouvé plein de trucs et un parfum pour mon chouchou car vendredi c'est nos 4 ans.... :wub :wub
désolée c'est pas le sujet :invis:

belle

titetitounette link=topic=53415.msg575469#msg575469 date=1178114033 a dit:
non chez agnes b ya pas de languettes à coller sur les ongles c'est un vernis transparent qui fait ressortir le blanc de tes ongles et un rose chair ou abricot...
http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/makeup/index_prod.aspx?prdcode=P20717&amp;CatCode=G0_05^G1_05_40^G2_05_40_10&amp;
ok ba tant mieux si tu y arrive sans :wink2:

belle

Mlle G link=topic=53415.msg575549#msg575549 date=1178117614 a dit:
oui mais même avec le kit, ça doit pas être évident... :unsure:
ba moi j'y arrive, il faut juste un peu de patience et de concentration :smile: et surtout ne pas trembler lol! :chessy: En fait si je dépasse, je le fais jusqu'au bout, et ensuite je trempe un coton tige de dissolvant et j'enlève ce qui a débordé. Je passe une couche de vernis rosé , et ensuite une base transparente, laisser sécher 5 minutes et c'est cuit :laugh: enfin c'est niquel!

belle

gazou94 link=topic=53415.msg575552#msg575552 date=1178117663 a dit:
ba moi j'y arrive, il faut juste un peu de patience et de concentration :smile: et surtout ne pas trembler lol! :chessy:
quand t'aura déménagé tu viendras m'en faire une :chessy:

belle

Mlle G link=topic=53415.msg575557#msg575557 date=1178117879 a dit:
quand t'aura déménagé tu viendras m'en faire une :chessy:
lool trop fort j'avais écris exactement ça mais j'ai effacée, :ohmy: :biggrin: j'avais écris : &quot; quand je serais à la montagne je viendrais te le faire&quot; hihi coincidence :biggrin: :dacc:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg575564#msg575564 date=1178118184 a dit:
lool trop fort j'avais écris exactement ça mais j'ai effacée, :ohmy: :biggrin: j'avais écris : &quot; quand je serais à la montagne je viendrais te le faire&quot; hihi coincidence :biggrin: :dacc:
:kiss: :friend:

belle

Mlle G link=topic=53415.msg575586#msg575586 date=1178118939 a dit:
:kiss: :friend:

:friend: enfin je pense que tu as le temps d'attendre car ce n'est pas pour tout de suite finalement... :unsure: pas simple.

belle

perso je les lime mais quand ça me soule genre période d'examen je coupe tout pour pas les arracher :happy:

belle

Pixy link=topic=53415.msg575656#msg575656 date=1178123143 a dit:
Ah ce chat alors!!
Au fait vos ongles, vous les couper ou les limez? Moi c'est la vraie galère (quand je parviens à ne pas les ronger bien sûr!) J'ai l'impression que les limer les abîme et quand je les coupe c'est la cata...jdois pas être une vraie fille, jsuis po douée pour ça !  :wink2:

MOi je n'ai toujours pas trouvé la solution pour ne pas les ronger.  Je me suis fais poser des faux ongles il y'a quelques temps, c'est certain : mes ongles ont poussés mais faut voir dans quel état ils étaient !!!  :wacko: horribles !! Sinon le vernis spécial ne m'empèche pas des les ronger... Je suis pas une vraie fille non plus ! Sa fait  :spam1: parce que je trouve que c'est super féminin des beaux ongles mais je n'y arrive pas, ne me parlez pas de volonté : je ne me rends même pas compte que je me ronge les ongles tellement c'est une habitude depuis toujours ! :wacko:

belle

wena link=topic=53415.msg575669#msg575669 date=1178123529 a dit:
MOi je n'ai toujours pas trouvé la solution pour ne pas les ronger. Je me suis fais poser des faux ongles il y'a quelques temps, c'est certain : mes ongles ont poussés mais faut voir dans quel état ils étaient !!! :wacko: horribles !! Sinon le vernis spécial ne m'empèche pas des les ronger... Je suis pas une vraie fille non plus ! Sa fait :spam1: parce que je trouve que c'est super féminin des beaux ongles mais je n'y arrive pas, ne me parlez pas de volonté : je ne me rends même pas compte que je me ronge les ongles tellement c'est une habitude depuis toujours ! :wacko:

lol jme sens moins seule...pis moi ça me décourage: quand j'arrive à faire en sorte qu'ils soient long, ça prend des plombes, tout ça pour s'accrocher, s'abîmer en 2 secondes, du coup jles ronge à nouveau!!
Alala jsuis incurable!

belle

Pixy link=topic=53415.msg575674#msg575674 date=1178123866 a dit:
lol jme sens moins seule...pis moi ça me décourage: quand j'arrive à faire en sorte qu'ils soient long, ça prend des plombes, tout ça pour s'accrocher, s'abîmer en 2 secondes, du coup jles ronge à nouveau!!
Alala jsuis incurable!
Pareil pour moi! quand ils sont long, voilà qu'il me faut faire un peu de jardinage, et là, bam, toute la terre rentre dans mes ongles et c'est trop pénible à netoyer alors... je ronge tout!
Puis dès qu'ils sont long, j'ai vraiment l'impression d'être coincé, de plus pouvoir bouger :notstupide: je sais, c'est bizare!

belle

Mlle G link=topic=53415.msg575691#msg575691 date=1178124517 a dit:
Pareil pour moi! quand ils sont long, voilà qu'il me faut faire un peu de jardinage, et là, bam, toute la terre rentre dans mes ongles et c'est trop pénible à netoyer alors... je ronge tout!
...avec la terre tu ronges tout?! Pardon :invis:

Mlle G link=topic=53415.msg575691#msg575691 date=1178124517 a dit:
Puis dès qu'ils sont long, j'ai vraiment l'impression d'être coincé, de plus pouvoir bouger :notstupide: je sais, c'est bizare!
Pas pour les femmes d'aujourd'hui les ongles :laugh:

belle

les longs ongles c'est bien mais c'est vrai que dès que tu fais un peu de jardinage, de bricolage ou de ménage soit c'est crade et ça énerve, soit ça casse, se dédouble ou autredonc ça soule à force :tickedoff:

PS : petite question j'ai pas mal d'ampoules qui ont explosé sur les pieds today à cause de :spam1: de chaussures et jvoulais savor ce que jpeux mettre dessus car c'est à vif et ça fait bobo???

Retour