< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 26 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

Mlle G link=topic=53415.msg577995#msg577995 date=1178281437 a dit:
J'ai acheté le dernier gloss &quot;dior addict&quot; en rose jersey et il est vraiment génial, l'aspect sur les lèvres est très agréable, pas collant du tout! :wub
:friend: le même que moi, mais dans une autre couleur oui il est agréable hein!

ilo92 link=topic=53415.msg577993#msg577993 date=1178281261 a dit:
Ah moi j'ai 2 gloss de Dior (me souviens plus les noms donc ca va pas t'aider beaucoup ca) mais ils claquent trop, je les adorent!
Le premier c'est dans un tube en plastique, il est rose et sens un peu les fruits de la passion/ mangue, le deuxième m'a été offert par mon copain, c'est dans un ptit pot et ya des paillettes dedans, toujours rose!!
http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?brandId=DIOR&amp;categoryId=C344 ils se trouvent sûrrement dans cette liste :wink2:

diorkiss et gloss show? :chessy:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg577966#msg577966 date=1178279976 a dit:
oui ce n'est pas le même; il te fais des cils comment? longs épais? si c'est bien je vais l'achter car en général Nivea c'est pas mal mais pas celui que j'ai pfff :closedeyes:
ben il me fait des cils longs mais pas épais, j'aime pas quand c'est épais, c'est pour ça que j'aime pas le &quot;Chanel inimitable&quot;.

belle

J'ai trouvé un nouveau truc pour me sentir mieux dans ma peau, donc belle ^^ : j'ai commencé aujourd'hui ma première scéance d'UV.  J'avais un peu peur au début : rester enfermée dans une caisse lumineuse qui chauffe  :notstupide: et puis j'ai essayé et maintenant c'est adopté !!! qu'est ce qu'on y est bien dans ce petit cocon tout chaud qui nous fait bronzer ...  :wub  :wub vivement la prochaine scéance !! Par contre j'ai acheté une crême qui est censée développé l'oxygène de mon corps et donc de bronzer plus rapidement... M'a couté cher mais j'ai l'impression d'avoir déjà pris un petit peu de couleurs grâce à elle !  :happy:

belle

Mlle G link=topic=53415.msg577998#msg577998 date=1178281712 a dit:
ben il me fait des cils longs mais pas épais, j'aime pas quand c'est épais, c'est pour ça que j'aime pas le &quot;Chanel inimitable&quot;.
oki moi ils sont déjà longs, donc je veux les rendre plus épais :smile:

wena link=topic=53415.msg577999#msg577999 date=1178281775 a dit:
J'ai trouvé un nouveau truc pour me sentir mieux dans ma peau, donc belle ^^ : j'ai commencé aujourd'hui ma première scéance d'UV. J'avais un peu peur au début : rester enfermée dans une caisse lumineuse qui chauffe :notstupide: et puis j'ai essayé et maintenant c'est adopté !!! qu'est ce qu'on y est bien dans ce petit cocon tout chaud qui nous fait bronzer ... :wub :wub vivement la prochaine scéance !! Par contre j'ai acheté une crême qui est censée développé l'oxygène de mon corps et donc de bronzer plus rapidement... M'a couté cher mais j'ai l'impression d'avoir déjà pris un petit peu de couleurs grâce à elle ! :happy:
j'en ais déjà fais une seule fois! Mais ça ne m'attire pas plus que ça, rien ne vaut la plage :blush:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg578000#msg578000 date=1178281806 a dit:
oki moi ils sont déjà longs, donc je veux les rendre plus épais :smile:
alors achète le Chanel inimitable... les filles viennent d'en parler et en sont contente. (après c'est sur qu'il coute plus cher qu'un Nivea)

belle

Mlle G link=topic=53415.msg578005#msg578005 date=1178281909 a dit:
alors achète le Chanel inimitable... les filles viennent d'en parler et en sont contente. (après c'est sur qu'il coute plus cher qu'un Nivea)
oui voilà , pour des cils ça me donne pas trop envie :laugh: faut voir

belle

J'ai trouvé un nouveau truc pour me sentir mieux dans ma peau, donc belle ^^ : j'ai commencé aujourd'hui ma première scéance d'UV.  J'avais un peu peur au début : rester enfermée dans une caisse lumineuse qui chauffe  :notstupide: et puis j'ai essayé et maintenant c'est adopté !!! qu'est ce qu'on y est bien dans ce petit cocon tout chaud qui nous fait bronzer ...  :wub  :wub vivement la prochaine scéance !! Par contre j'ai acheté une crême qui est censée développé l'oxygène de mon corps et donc de bronzer plus rapidement... M'a couté cher mais j'ai l'impression d'avoir déjà pris un petit peu de couleurs grâce à elle !  :happy:

ohhhh moi aussi je vais en faire dimanche c'est une copine a moi qui en fait qui ma donné envie.... J'avais un peur d'y aller toute seule (suis une froussarde moi :blush:) alors je lui ai demandé si je pouvais y aller en meme temps qu'elle je sais qu'on ne sera pas dans la meme cabine.... mais bon c'est juste pour me lancer!!!!
en tout cas elle ça lui donne un super joli teint super naturel... Moi si je fais ça c'est pour préparer ma peau au soleil et pas etre blanche comme un cachet d'aspirine à la fin du mois d'aout (car je ne pars pas avant fin aout!)

belle

titetitounette link=topic=53415.msg578063#msg578063 date=1178284125 a dit:
ohhhh moi aussi je vais en faire dimanche c'est une copine a moi qui en fait qui ma donné envie.... J'avais un peur d'y aller toute seule (suis une froussarde moi :blush:) alors je lui ai demandé si je pouvais y aller en meme temps qu'elle je sais qu'on ne sera pas dans la meme cabine.... mais bon c'est juste pour me lancer!!!!
en tout cas elle ça lui donne un super joli teint super naturel... Moi si je fais ça c'est pour préparer ma peau au soleil et pas etre blanche comme un cachet d'aspirine à la fin du mois d'aout (car je ne pars pas avant fin aout!)
je pense le faire quand même genre 5 séances à l'occasion d'un mariage en jjuillet, je pars en vacances en août donc je vais être toute blanche cadavérique pouaah! mais sinon je n'y vais jamais, suis pas patiente lol! :laugh:

belle

Idem j'adore en faire ! J'ai adopté depuis longtemps mais tout en respectant un certain dosage pour ne pas brûler ma peau, et j'adore la nouvelle machine qui évite les traces style sous les bras, les coudes, genoux... parce que dans une machine à uv traditionnelle, il reste toujours des blancs et celle là c'est le top :dacc:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg578000#msg578000 date=1178281806 a dit:
j'en ais déjà fais une seule fois! Mais ça ne m'attire pas plus que ça, rien ne vaut la plage  :blush:

Je suis bien d'accord avec toi, mais pour moi cette année y'a 95 % de chance que je ne vois pas la plage, la mer, les cocotiers... Donc je triches ! NA !  :laugh:

belle

tite puce link=topic=53415.msg578158#msg578158 date=1178292480 a dit:
Idem j'adore en faire ! J'ai adopté depuis longtemps mais tout en respectant un certain dosage pour ne pas brûler ma peau, et j'adore la nouvelle machine qui évite les traces style sous les bras, les coudes, genoux... parce que dans une machine à uv traditionnelle, il reste toujours des blancs et celle là c'est le top  :dacc:

c'est quoi cette nouvelle machine ??? :ohmy: je suis novice en la matière ...

belle

wena link=topic=53415.msg578159#msg578159 date=1178292497 a dit:
Je suis bien d'accord avec toi, mais pour moi cette année y'a 95 % de chance que je ne vois pas la plage, la mer, les cocotiers... Donc je triches ! NA ! :laugh:
oui normal je vais faire pareille pour une occasion :wink2:

tite puce link=topic=53415.msg578174#msg578174 date=1178293069 a dit:
J'adore les différentes couleurs lol
http://host-images.surf-remunere.com/uploads/1f54d41bdf.jpg

La nouvelle machine c'est ça : http://host-images.surf-remunere.com/uploads/daa974a2b6.jpg
t'es debout mais plus de traces et ça reste confortable.
Ca fait toujours un peu du bien le soleil et le bronzage.
lol on dirait une machine à remonter le temps :laugh: lo!l

belle

tite puce link=topic=53415.msg578174#msg578174 date=1178293069 a dit:
J'adore les différentes couleurs lol
http://host-images.surf-remunere.com/uploads/1f54d41bdf.jpg

La nouvelle machine c'est ça : http://host-images.surf-remunere.com/uploads/daa974a2b6.jpg
t'es debout mais plus de traces et ça reste confortable.
Ca fait toujours un peu du bien le soleil et le bronzage.

:ohmy: wahou ! :ohmy: ELLES SONT TROOOOP BIENNNN !!! tu vas où pour avoir ces cabines ??? Parce que près de chez moi faut pas rêver qu'ils installent ça !  :happy:

belle

wena link=topic=53415.msg578179#msg578179 date=1178293218 a dit:
:ohmy: wahou ! :ohmy: ELLES SONT TROOOOP BIENNNN !!! tu vas où pour avoir ces cabines ??? Parce que près de chez moi faut pas rêver qu'ils installent ça !  :happy:

Sur Paris dans le 9ème.
C'est clair que j'ai un centre pas trop loin de chez moi mais j'aime pas du tout !! donc j'y vais quand je bosse, soit le matin avant le taf ou le midi et le plus souvent le soir.

belle

tite puce link=topic=53415.msg578182#msg578182 date=1178293253 a dit:
Sur Paris dans le 9ème.
C'est clair que j'ai un centre pas trop loin de chez moi mais j'aime pas du tout !! donc j'y vais quand je bosse, soit le matin avant le taf ou le midi et le plus souvent le soir.

Si je vais jusqu'à Paris pour faire des UV cela risque fort de revenir un peu trop chers pour moi !! :laugh: dommage !

belle

wena link=topic=53415.msg578237#msg578237 date=1178296883 a dit:
Si je vais jusqu'à Paris pour faire des UV cela risque fort de revenir un peu trop chers pour moi !!  :laugh: dommage !

Oui c'est sur que si tu habites dans le sud ça fait loin  :laugh:

belle

Moi j'ai pleins pleins de grain de beauté un peu partout sur le corps c'est pas trop risqué de faire des UV pour moi ?

Retour