< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 32 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

alexandra2305 link=topic=53415.msg587074#msg587074 date=1178957397 a dit:
Je mange de la levure de biere en paillette... je vais essayer le citron mais je fais ça tous les jours?

Ok, pour le citron essaie une fois par semaine.
Si rien n'y fait désolée dans ce cas je pense que c'est ta nature d'ongle qui fait ça.

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg586742#msg586742 date=1178907629 a dit:
Ce que je supporte encore moins c'es les remarques de mon frère dès que j'avale quoi que ce soit, genre je demade un yaourt &quot;non t'as pas le droit&quot;, quand je mange je vois son regard sur moi du genre &quot;tu continues à t'empifrer&quot; alors que je mange normalement, il me l'a dit une fois, il m'a dit &quot;je supporte pas de te voir dépérir&quot; je savais pas que grossir c'était dépérir lol  :laugh:
Il n'arrive pas à comprendre pourqui j'ai grossi et en quoi c'est dur de perdre et ça je crois que c'est le plus dur d'avoir des personnes qui te jugent et te font des remarques à 2 balles. Je suis pas obèse j'ai juste un léger surpoids mais pour lui c'est comme si. Je parle delui précisement mais c'est valable pour tous ceux qui se permettent de juger  :tickedoff:
Oh le salop petit ou grand frere :biggrin: si petit il fait ca pour te taquiner je pense parce qu'il sait que tu as complex. Faut laisser courir.

belle

je m'étendrais pas car c'est pas le sujet du topic mais c'est pas pour me taquiner c'est parce que je ne correspond pas à l'image qu'il voudrait.
Je laisse courir mais avoue que c'est pas agréable :happy:

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg587663#msg587663 date=1178986903 a dit:
je m'étendrais pas car c'est pas le sujet du topic mais c'est pas pour me taquiner c'est parce que je ne correspond pas à l'image qu'il voudrait.
Je laisse courir mais avoue que c'est pas agréable  :happy:
Il veut une soeur qui soit qui soit bien faite. Qu'est ce que ca veut dire? Je ne pige pas. En fait si tu es sa grande soeur ca va mais si tu es sa ptite soeur comme tout grand frere il aurait a mon avis du mal a supporter le fait que sa ptite soeur prenne des formes et que ses potes te tourne autour. Donc en fait je pense vraiment qu'il fait ca pour te taquiner.

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg586742#msg586742 date=1178907629 a dit:
je sui d'accord avec ce que tu dis, certains hommes aiment les formes, le ptit ventre mais pas forcément nous. :closedeyes:
Moi perso j'ai pas mal grossi depuis 1 an et même si mon ex ne me faisait jamais de remarque sur mon ventre c'est pas pour autant que ça ne me gênait pas . ce qui me gène le plus dans le ventre ce n'est pas la partie au niveau du nombril ce serait plutôt les &quot;poignées d'amour&quot; ce qui se voit énormément quand tu mets un top un tant soit peu moulant et ça sur moi je ne le supporte pas, le reste de mon corps je l'ai accepté mais ça je peux pas :cry:

Ce que je supporte encore moins c'es les remarques de mon frère dès que j'avale quoi que ce soit, genre je demade un yaourt &quot;non t'as pas le droit&quot;, quand je mange je vois son regard sur moi du genre &quot;tu continues à t'empifrer&quot; alors que je mange normalement, il me l'a dit une fois, il m'a dit &quot;je supporte pas de te voir dépérir&quot; je savais pas que grossir c'était dépérir lol :laugh:
Il n'arrive pas à comprendre pourqui j'ai grossi et en quoi c'est dur de perdre et ça je crois que c'est le plus dur d'avoir des personnes qui te jugent et te font des remarques à 2 balles. Je suis pas obèse j'ai juste un léger surpoids mais pour lui c'est comme si. Je parle delui précisement mais c'est valable pour tous ceux qui se permettent de juger :tickedoff:

EDIT jsuis complètement HS désolé :blush:

coucou,
j'ai bien lu en détail ton message...
en fait, je crois que ton frère ne connait rien à rien et que son histoire de dépérir ne te concerne absolument pas.

tu as un peu de ventre, et alors ? moi aussi j'en ai eu, ce n'est pas pour autant que j'ai manqué de mecs.
je repense à un bouquin que j'ai acheté et qui se nomme : &quot;le poids des apparences&quot;. Il en résulte que :
sur une échelle de 1 à 10, nous les femmes on se veut à 4 quand les hommes nous veulent à 5 voire 6.

contrairement à ce qu'on pense, les hommes aiment les femmes qui ont un cerveau et qui savent s'en servir. Joue la dessus ainsi que ton physique, toujours est il que l'intelligence, tu sembles en avoir, alors te prends pas le chou.

tu sembles avoir un certain potentiel alors ignore les remarques a la con
tschusss, alizé

belle

Epicurienne link=topic=53415.msg588001#msg588001 date=1179008502 a dit:
coucou,
j'ai bien lu en détail ton message...
en fait, je crois que ton frère ne connait rien à rien et que son histoire de dépérir ne te concerne absolument pas.

tu as un peu de ventre, et alors ? moi aussi j'en ai eu, ce n'est pas pour autant que j'ai manqué de mecs.
je repense à un bouquin que j'ai acheté et qui se nomme : &quot;le poids des apparences&quot;. Il en résulte que :
sur une échelle de 1 à 10, nous les femmes on se veut à 4 quand les hommes nous veulent à 5 voire 6.

contrairement à ce qu'on pense, les hommes aiment les femmes qui ont un cerveau et qui savent s'en servir. Joue la dessus ainsi que ton physique, toujours est il que l'intelligence, tu sembles en avoir, alors te prends pas le chou.

tu sembles avoir un certain potentiel alors ignore les remarques a la con
tschusss, alizé

merci :blush:
mon frère c'est un ptit arrogant qui connait rien à la vie
la beauté pour moi passe pas uniquement par le physique et je le pense vraiment et en plus ya des mecs beaux c**** comme des manches à balais :laugh: (ça vaut aussi pour les filles lol)
on dira que la beauté ça aide parfois mais ce n'est pas suffisant il faut qu'il y ait quelque chose derrière sinon ça lasse vite.
Mais prendre soin de soi c'est essentiel psychologiquement, c'est d'ailleurs pour ça que dans les instituts pour dépressifs on dit aux femmes de se maquiller tous les jours par exemple, cela donne confiance en soi, on se sent mieux
Ce qu'il faut c'est ne pas aller dans l'extrème, par exemple une fille qui a trois tonnes de fond de teint sur le visage se sentira peut être bien mais ça reste affreux :laugh:

belle

céline57 link=topic=33646.msg592191#msg592191 date=1179232051 a dit:
bah oui, peau très sensible...hélas.....
la prochaine fois que je vais en course je l'achète ! lol
ah! alors évite les gels douche classiques :laugh: je ne sais pas comment ta peau réagit, moi ça peut parfois tirailler mais je m'hydrate de suite! Essaye les, et puis si ça te convient pas tu les refile à ton entourage :wink2:

http://www.beauty-experts.com/htm/produit/produit.asp?id_produit=16002 Douche gommante tahiti pêche de chez palmolive

http://www.beauty-experts.com/htm/p...t=11635&amp;id_sous_rub=13&amp;id_categorie=2 &quot;gomme moi&quot; de chez bourgeois

En tout cas moi j'adore ces deux produits! :dacc: l'odeur et le résultat surtout!

http://www.beauty-experts.com/htm/produit/sous-rubrique.asp?id_categorie=2&amp;id_sous_rub=13 produits gommants

belle

céline57 link=topic=53415.msg592202#msg592202 date=1179233030 a dit:
super Gazou94 !!!!

merci !!! je te dirai si ça me convient, mais à mon avi ça va être top ! :chessy:
:friend:
de rien :wink2: tu as lu les liens? apaprement ça n'a pas l'air trop agressif pour la peau! Et c'est abordable, je resterais des heures dans le rayon gel douche lol j'ai sans cesses envie de changer !

belle

oui j'ai lu les liens ! je vais le laisser tenter par le gel douche Taiti je crois ! :wub

j'avais essayer une crême gommante à la vanille Sephora...mais le resultat était nul....

belle

céline57 link=topic=53415.msg592211#msg592211 date=1179233565 a dit:
oui j'ai lu les liens ! je vais le laisser tenter par le gel douche Taiti je crois ! :wub

j'avais essayer une crême gommante à la vanille Sephora...mais le resultat était nul....
ok bon choix de toute façon :dacc: Je crois même qu'en ce moment ils sont vendus par 2 ! :laugh:

En ce moment j'ai le gommage de sephora &quot;mûre intense&quot;, ça sent bonnn! et ça gomme quand même !

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P1270&amp;shouldPaginate=true&amp;categoryId=C427

belle

tite puce link=topic=53415.msg587195#msg587195 date=1178965472 a dit:
Ok, pour le citron essaie une fois par semaine.
Si rien n'y fait désolée dans ce cas je pense que c'est ta nature d'ongle qui fait ça.

Merci beaucoup je vais essayer!

belle

saba5 link=topic=53415.msg597179#msg597179 date=1179477104 a dit:
Même niveau corps ...  :blush:
c'est pas trop ça je trouve !

Ouais elle est banale, pas de quoi se prendre pour la nouvelle bombe mondiale...non mais vraiment :notstupide:

belle

faut la faire redescendre sur terre, parce qu'avec ses dents et sa bouche ...

Et pi être belle, c'est être naturel ... elle passe 30 minutes à se maquiller tout les matins, tu m'étonnes qu'elle se trouve belle après un ravalement de facade.
et encore même maquillé, sa bouche elle est monstrueuse :laugh: :laugh:

Retour