< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 38 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

gazou94 link=topic=53415.msg606163#msg606163 date=1179949695 a dit:
je bosse rien du tout, je participe au bon fonctionnement pourquoi c'est gênant?
Tu cherches toujours la petite bête et t'es régulièrement en train de dire à chacun qu'il devrait poster dans un autre topic. Genre ne pas demander la musique de la pub de grey's anatomy dans le topic musique de pub mais dans le topic séries. Ou encore ne pas parler de trace du maillot dans le topic beauté (où le sujet était alors le bronzage) mais dans le topic monokini. C'est bon !

Edit : Ne le prends pas mal, je t'apprécie malgré tout ! :wink2:

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg606170#msg606170 date=1179949956 a dit:
Tu cherches toujours la petite bête et t'es régulièrement en train de dire à chacun qu'il devrait poster dans un autre topic. Genre ne pas demander la musique de la pub de grey's anatomy dans le topic musique de pub mais dans le topic séries. Ou encore ne pas parler de trace du maillot dans le topic beauté (où le sujet était alors le bronzage) mais dans le topic monokini. C'est bon !

tu peux raler si l'envie te prends  :wink2:
Mlle G link=topic=53415.msg606173#msg606173 date=1179950007 a dit:
Merci de régler vos différents par MP.  :wink2:
je n'ai rien à me reprocher donc si mon grain de sel est en trop je pense que les modos sont là pour me le dire.
EDIT : je ne le prends pas mal, je m'explique

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg606170#msg606170 date=1179949956 a dit:

Elle essaie de trop éviter les hors sujet car de toute façon sinon on sera repris par les modos pour nous dire de recentrer !
Et dans la partie suggestions, certains disent et je suis complètement d'accord que la plupart ne font pas de recherche, ouvrent des nouveaux topics à tort et à travers enfin bref on ne s'y retrouve plus !
On peut dériver d'un sujet à l'autre mais à partir du moment ou on revient au sujet de base !
Chose qu'on va faire recentrer :fleche:

Alors la beauté ça en est où? :biggrin:

belle

tite puce link=topic=53415.msg606177#msg606177 date=1179950130 a dit:
Elle essaie de trop éviter les hors sujet car de toute façon sinon on sera repris par les modos pour nous dire de recentrer !
Et dans la partie suggestions, certains disent et je suis complètement d'accord que la plupart ne font pas de recherche, ouvrent des nouveaux topics à tort et à travers enfin bref on ne s'y retrouve plus !
On peut dériver d'un sujet à l'autre mais à partir du moment ou on revient au sujet de base !
Chose qu'on va faire recentrer  :fleche:

Alors la beauté ça en est où?  :biggrin:
:friend:

:fleche: Pour recentrer  je me suis fais un masque ce soir car ma peau est vilaine en ce moment...

belle

Mlle G link=topic=53415.msg606164#msg606164 date=1179949820 a dit:
Pour recentrer, jusqu'à ce matin j'avais laisser pousser mes ongles et ce soir... ils sont tout rongés  :wacko:  :cry:  :mellow:

lol le stress?

Bon sinon j'ai lu vos remarques sur les cils et les mascaras, moi je mets de temps en temps du mascara quand l'envie me prend mais sinon je fais tous les 1 mois et demi une teinture de cils et recourbe cils effet garanti et intense !

gazou94 link=topic=53415.msg606182#msg606182 date=1179950224 a dit:
:friend:

:fleche: Pour recentrer   je me suis fais un masque ce soir car ma peau est vilaine en ce moment...

:kiss:
Pourquoi ta peau est vilaine?

belle

gazou94 link=topic=53415.msg606182#msg606182 date=1179950224 a dit:
:fleche: Pour recentrer je me suis fais un masque ce soir car ma peau est vilaine en ce moment...
sacré gazou :biggrin: :kiss:
Bon alors ce masque, il t'a fait du bien?

belle

Oui mais dans les deux exemples que j'ai cités, c'était exagéré. Il n'y avait pas du tout de hors sujet, faut arrêter. On est quand même libre de dire ce qu'on a envie de dire, dans la mesure où ça concerne le topic, sans que quelqu'un vienne chercher la petite bête. La miss qui cherchait la musique de la pub de Grey's Anatomy elle s'est faite jeter du topic séries parce que certains estimaient que ça allait dans musique de pub, puis elle s'est faite jeter de musique de pub parce que d'autres considéraient que ça allait dans séries. :notstupide:

Je vous laisse à vos masques de beauté. :wink2:

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg606193#msg606193 date=1179950471 a dit:
Oui mais dans les deux exemples que j'ai cités, c'était exagéré. Il n'y avait pas du tout de hors sujet, faut arrêter. On est quand même libre de dire ce qu'on a envie de dire, dans la mesure où ça concerne le topic, sans que quelqu'un vienne chercher la petite bête. La miss qui cherchait la musique de la pub de Grey's Anatomy elle s'est faite jeter du topic séries parce que certains estimaient que ça allait dans musique du pub, puis elle s'est faite jeter de musique de pub parce que d'autres considéraient que ça allait dans séries. :notstupide:

Je vous laisse à vos masques de beauté. :wink2:

Faut rester zen, c'est un topic, on devrait peut-être créer le topic musique de séries et puis voilà !

belle

tite puce link=topic=53415.msg606187#msg606187 date=1179950327 a dit:
lol le stress?
ben faut croire... mais le stress de quoi? Je sais pas. :mellow: :laugh:
[sup]zen astray girl tu y vas un peu fort je trouve! On a jeté personne de nul part :notstupide:[/sup]

belle

tite puce link=topic=53415.msg606187#msg606187 date=1179950327 a dit:
lol le stress?

Bon sinon j'ai lu vos remarques sur les cils et les mascaras, moi je mets de temps en temps du mascara quand l'envie me prend mais sinon je fais tous les 1 mois et demi une teinture de cils et recourbe cils effet garanti et intense !
:kiss:
Pourquoi ta peau est vilaine?
ba on peut pas être au top tous les jours hein , sans doute les transports, la pollution, le temps (= Paris)

ayé j'ai récupéré mon démaquillant magique, le bonheur  :biggrin:

Mlle G link=topic=53415.msg606188#msg606188 date=1179950339 a dit:
sacré gazou  :biggrin:  :kiss:
Bon alors ce masque, il t'a fait du bien?
oui, c'est un masque de chez agnès B http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/skincare/index_prod.aspx?prdcode=P10187&amp;CatCode=G0_01^G1_01_50^G2_01_50_70, ça tire tellement que je ne peux plus parler meuhmeuhmeuh  :zarbi: ensuite je mets ma crème hydratante nivea et pis voilà !

belle

C'est quoi la différence entre un masque et un gommage ? En ce qui me concerne je suis pas trop masque, je préfère les gommages (une fois par semaine). J'ai l'impression que c'est plus efficace parce qu'avec les petits grains on sent que ça désincruste et que ça nettoie bien.

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg606211#msg606211 date=1179950850 a dit:
C'est quoi la différence entre un masque et un gommage ? En ce qui me concerne je suis pas trop masque, je préfère les gommages (une fois par semaine). J'ai l'impression que c'est plus efficace parce qu'avec les petits grains on sent que ça désincruste et que ça nettoie bien.
Oui je suis d'accord avec toi. C'est ce que je fait aussi. :wink2: J'utilise celui de chez Clarins.
Mais par contre c'est plus violent pour la peau je pense?

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg606220#msg606220 date=1179950988 a dit:
moi je fais les deux
gommage et ensuite masque
apparement c'est le mieux à faire

je cite :
Un gommage pour optimiser l’effet du masque !

Pollution, tabac, poussière, maquillage…Toutes sortes de dépôts étouffent votre peau et en particulier les cellules mortes qui nuisent à l’éclat de votre teint et freinent le renouvellement cellulaire. Conséquence ? Le vieillissement prématuré ! Le gommage est donc un geste indispensable pour assainir la surface de la peau et idéal avant l’application de votre masque. En plus, les effets de ce soin se voient tout de suite !

Le principe du gommage ?
Il élimine les impuretés et les cellules mortes à la surface de la peau et stimule ainsi l’activité cellulaire.

Résultats ?
Le teint est plus clair et la peau plus réceptive à la lumière.
Le grain de la peau est affiné et la peau plus douce et lisse.

Pourquoi avant le masque ?
L’exfoliation a débarrassé l’épiderme des peaux mortes, en a ouvert les pores et a accéléré le renouvellement cellulaire. Les principes actifs présents dans le masque pénètrent mieux dans la peau.

belle

Mlle G link=topic=53415.msg606202#msg606202 date=1179950688 a dit:
ben faut croire... mais le stress de quoi? Je sais pas.  :mellow:  :laugh:
[sup]zen astray girl tu y vas un peu fort je trouve! On a jeté personne de nul part  :notstupide:[/sup]

Tu es une stressée en général? ou plutôt cool?

gazou94 link=topic=53415.msg606203#msg606203 date=1179950693 a dit:
ba on peut pas être au top tous les jours hein , sans doute les transports, la pollution, le temps (= Paris)

ayé j'ai récupéré mon démaquillant magique, le bonheur  :biggrin:
oui, c'est un masque de chez agnès B http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/skincare/index_prod.aspx?prdcode=P10187&amp;CatCode=G0_01^G1_01_50^G2_01_50_70, ça tire tellement que je ne peux plus parler meuhmeuhmeuh  :zarbi: ensuite je mets ma crème hydratante nivea et pis voilà !

C'est clair transpiration, pollution, sur Paris idem mon teint n'est pas au top alors qu'en vacances  :dacc:

ashtray_girl link=topic=53415.msg606211#msg606211 date=1179950850 a dit:

Un gommage permet de désinscruster les pores et a de petit grain seulement c'est à faire une fois par semaine grand maximum car ça dessèche la peau et la rend plus vulnérable, un masque lui est à appliquer après un gommage justement, il va renforcer ton épiderme.

belle

tite puce link=topic=53415.msg606226#msg606226 date=1179951052 a dit:
Tu es une stressée en général? ou plutôt cool?
stressée :zarbi:

Ah je ne savais pas que le gommage et le masque était complémentaire :happy:

belle

Mlle G link=topic=53415.msg606233#msg606233 date=1179951159 a dit:
stressée :zarbi:

Ah je ne savais pas que le gommage et le masque était complémentaire  :happy:

Souvent les personnes stressées ont besoin de se &quot;défouler&quot; sur quelque chose et chez les femmes c'est souvent les ongles qui trinquent !

belle

Mlle G link=topic=53415.msg606233#msg606233 date=1179951159 a dit:
stressée  :zarbi:

Ah je ne savais pas que le gommage et le masque était complémentaire :happy:

moi non plus je savais pas, c'est bon à savoir

Retour